Partie 52-52b

5.8K 270 12
                                    


Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.

Partie 52.

« La haine, c'est sur que je l'ai.. Si la vengeance est un plat qui se mange froid, je suis le reine du surgelé. »

Younes : Arrête de sourire je vais faire une dinguerie

Moi : tu vas faire quoi?

Younes : Ça !

Il rapproche sa bouche de la mienne et il m'embrasse sauvagement avec envie et wallah y a rien de mieux, il m'avait manqué wallah.....

Breff on se détache hyn c'est la fête du slip mdrr !

Il me sourit et il me dit

Younes : Mdrr.... Bon azy monte dans la voiture parce que si tu reste comme ça je vais te faire des gosses!

Moi :t'es sérieux connard !

Younes : Mdrrrrrrr jdaheeeeek

Moi : Moi je rigole pas avec ça!

Younes : Ah zehma t'es gêné ?

Moi : Vazy la!!!

Younes : mdrrrrrrr , avec tes grosses joues !

Il s'approche de moi et il me tire les joues !

Moi : Pfffffff !

Younes : Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr

Il a un rire se mec wallah trop communicatif donc j'ai ris comme une hmara mdrrr.

Breffffff il m'a déposé chez moi, je suis monté chez moi je me suis allongé, quelques minutes plus tard j'entends ma porte sonnée, je vais ouvrir et je vois..................

Elya..... (la soeur de Younes) mais elle était pas seul elle était accompagné de .......... Naim (mon "frère jumeaux pour celle qui ne se rappelle plus regarder dans les parties précédente)

Moi :....... (j'étais choqué)

Naim ; Nessrine....

Moi : Plus jamais tu prononces mon prénom OK?

Naim: je suis deso.....

Moi : FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!!

Elya : S'il te plait Nessrine laisse nous rentrer je dois te parler.....

Je les regarde de travers et les laisse rentré !

Moi : Vous voulez quoi?

Elya : Bah,..... Ça va toi?

Moi : On parle pas de ça putain! Vous faites quoi ensemble et vous faites quoi ici?

Elya : je suis. ..... Je suis enceinte !

Moi : QUOI? MAIS DE QUI? DEPUIS QUAND?

Elya ; Je suis enceinte de....de Naim !

Moi : ............. Attend tu rigoles la?

Naim : Elle a l'air de rigoler ?

Moi : TOI FERME TA GUEULE QUAND T'ES EN TORT! Tu vas faire quoi putain? Et pis Younes....

Elya : Je suis venue chez toi pour ça ! On compte sur toi pour lui dire stp

Moi : Quoi mais c'est pas moi qui est enceinte ! Tu te débrouilles Elya!

Elya : Putain stp dit lui on essaye de le convaincre !

Moi ; Tu te rends compte de ce que tu me demandes? Je risque de mettre en danger mon couple pour vos conneries! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant