Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
| PARTIE 50 |
Le bonheur est dans les choses simple, pourquoi l'amour est-il si compliqué ?
...: C'est l'hôpital de ******* c'est à propos de mademoiselle Nessrine ! Elle vient d'être transporté en urgence à l'hôpital ! Nous vous avons appellé car vous êtes la dernière personne avec qui Nessrine a parlé !
Moi : QUOI? QU'EST-CE QU'ELLE A?
....: Je ne peux rien vous dire pour l'instant, je vous prie de prévenir sa famille !
Je cherche même pas à comprendre je prend mes baskets et je cours dans ma voiture je pense plus à rien je suis à fond, putain Qu'est-ce qu'elle a ? Comment je suis la dernière personne à qui elle a parlé je l'ai appellé que hier....... C'est quoi ce bordel ?
••••• DANS LA PEAU DE NESS ••••••
TUT TUT TUT TUT TUT
TUT TUT TUT TUT TUT
J'entend une machine bipé tututé je comprenais rien, je suis où la?
Je sens un gros bruit puis plusieurs personnes rentré dans la pièce , puis une personne dit
...: Allez mademoiselle, ouvrez les yeux ! Faites un petit effort, je sais que vous m'entendez !
Je serrais les dents et je forçais à ouvrir après plusieurs minutes de lutte je reussis, une lumière m'aveugle les yeux je les referme direct, puis je cligne plusieurs fois des yeux pour "m'habituer" à la lumière.
Je vois plusieurs médecin autour de moi qui tirait une gueule assez chelou
Médecin : Bonjour mademoiselle ! Vous allez bien?
Moi : Bah oui trankilou !
Médecin : tres bien ! Nous allons faire quelques test, et nous vous laisserons voir votre famille !
Moi ; D'accord !
Médecin : Vous vous rappellez de ce qui vous est arrivé ?!
Moi : Je me rappelle que je suis tombé puis j'ai entendu l'ambulance... C'est tout ! Je suis la depuis quand ?
Médecin : Ça fait 3 mois....
Moi : 3 MOIS? Oh putaaaaaain !
Enfin bref il me posait des questions, je répondais brièvement j'avais juste envie de voir ma famille !
Un moment il me dit que je pouvais voir mes proches, Clara et mà mère rentrent elles étaient seules c'est la qu'on voit les vrais j'ai envie de vous dire !
Carla : Oh mon bebe tu t'es enfin réveillé ! Mouaaaah !
elle saute dans mes bras puis ma mère la suit !
Moi : Oh mes vies ! Ca va ????
Maman : c'est à toi qu'on doit demander ça hmata tu m'as fait peur connasse !
Moi ; oh ma mamoune tkt je vais bien
Maman : Mdr.
Moi : Qui est venue me voir ?
Maman : Tes frères et sa femme ! Issam et ta...ta mère.... C'est tout !
Moi : Et papa il est pas venue ?
Maman : Non ma fille...
Moi : quoi? Mais pourquoi ?
Maman ; il est partie ma fille !
VOUS LISEZ
Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
General Fictionje suis pas la chroniqueuse , je la remets ici car elle est supprimé sur facebook