Partie 23-24

8.7K 406 40
                                    


Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.


| PARTIE 23 |

Et je suis sorti en marchant dans les escaliers je vois Célia sortir de nul part

Elle : Je te le dis toute suite ! Touche pas a mon mec !

Moi : Pourquoi ? Je suis une menace pour ton couple ?

Célia : Nan pas du tout, je garde ce qui m'appartient seulement;) (elle m'a fait un sourire hypocrite)

Moi : Garde ce qui t'appartient et garde ton sourire hypocrite surtout !

Célia : Tu le touche pas ! Sinon toi et moi ça va être la guerre

Moi : « Celui qui sème le vent, récolte la tempête ! Mais après vient pas pleurer chérie ! »

Après ça elle est parti je me suis dit TANT MIEUX ! Après ça j'ai continué ma route sans vraiment faire attention a cette folle!

Je suis parti a la salle de bain histoire de me barbouillé un peu, toute ces péripéties m'ont donné chaud ! (ze3ma je parle archi bien français ptdddddr)

Je suis descendu en bas y'avais tout le monde c'est a dire : Younes, Célia, Kassim, Shanna & Adama ! Tout le monde était assit sur les canapés en grignotant quelque truck donc je suis partis m'asseoir à côté de Kassim, vu que Younes & Célia était collé et Shanna & Adama aussi mddr !

Donc vu que les deux « couples » étaient collés j'ai donc décidé d'aller voir Kassim vu qu'il y avait 2 "couples" entre guillemets biensuuuuur mdr. Je suis partis lui parlé personne ne pouvait ns entendre pck le salon était immense et ils étaient occupés tfacon.

Moi : Kasssssssssim

Lui : quoi ?

Moi : Jmennuuuuuuuui !

Kassim : Tu veux que je te fasse quoi oim ?

Moi : Pffffff.

Et la il a commencé à me chatouiller et moi je suis trop chatouilleuse!

Moi : PTDDDDDDDDDDDRRRR arrête de faire le gamin ptdddddddddddddddddddddddr

Kassim : dit kassim le plus beau de la terre entière je l'aime

Et la jai poussé un gros cris

Moi : POUAAAAAAAAAAAH TU RÊVE

Quand tout à coup Younes intervient

Younes : OH! Qu'est-ce qui t'arrive à gueuler comme as?

Moi : Je t'ai pas parlé wsh !

Younes : Wsh pas avc moi !

Moi : déjà parle pas avec moi ! sais pas t'es qui moi! T'existe plus pour moi!

Younes : Commence même pas à me chercher ! Je vais te casser la bouche !

Celia : Aaaaah elle t'a pas respecté bébé !

Moi : Mais ta gueule toi aussi - Moi au moins je me respecte ! Je donne pas mon boule à droite à gauche ! Alors commence même pas à me chauffer ! Je te monte en l'air salope !

Alors elle elle m'a énervé mais de oufffff ! J'ai mis tout mes nerfs sur elle !

Celia : .....

Moi : C'est ça ferme ta gueule bouffonne va !

Celia : Pg t'as le seum que Younes t'as lâché ?

La je lui ai décollé une tarte elle a raisonné dans toute la pièce elle va s'en rappeler toute sa vie mdddr

Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant