Partie 55-56

4.8K 271 13
                                    


Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.

Partie 55.

«Du mal a dire Ti Amo pourtant on est collé comme des siamois, j'm'attache a toi mais j'ai pas les mots car tu sais qu'la fierté est en moi...........»

Moi : Qu'est-ce que tu veux?

Younes : Wsh on peut parler trankil! Ca va?

Moi ; Ca va hamdouleh et toi?

Younes : Bien!

Moi : Ok! Bon bye !

À peine j'ai fais un pas qu'il me plaque contre le mur , direct je ferme les yeux je savais très bien que j'allais craquer !

Younes : Zebi! Nessrine regarde moi! Wlh tu me manques !

Moi ; Toi aussi.............

Jsais même pas pourquoi j'ai sortie sa j'ai même pas pu me retenir !

J'ouvre les yeux et je le regarde, putain il avait embelli, il avait laissé pousser sa barbe c'était une ptite barbe de 3 jours ça faisait encore plus viril! J'étais barré dans mon inspection de son visage quand il me dit

Younes : Putain Nessrine........ Je sais que je fais le con et tout mais wallah omri je t'aime bien plus que tu le pense je peux tomber pour toi, wallah vient on oublie tout et on recommence ! Laisse moi une chance !

Moi ; ......

Je dis rien, mais je l'embrasse (Youyouyou) pour la première fois que c'est moi qui le fait ça mérite des youyou nan? Je le sentais sourire quand on s'embrassait, en une fraction de seconde j'avais tout oublié, et si c'était mon mektoub pourquoi passer à côté de ça? Pourquoi se prendre la tête ?

On finit par se détacher hyn c'est pas la fête du slip non plus !

Younes : Merci ma femme !

Moi : Mdrr... T'as pas intérêt à me decevoir sinon byyye !

Younes : Tozzzz ! Et comment t'es habillé la?

Moi : Rolalalalà tu vas pas commencer!?

Younes : Mdrrrr allez rentre chez toi! Je vais au taff!

Moi : T'as trouvé un taff?

Younes : Bah bien sur je vais pas faire du hram toute ma vie!

Moi : C'est sur!

Brefffff on se dit en revoir et tout le tralala! Alalallala j'étais sur un nuage!

J'arrive chez moi je me jette sur le canapé et je souris toute seul comme une hegouna ! Au même moment ma mère arrive

Ma vie : Q'est-ce que t'as tu souris?

Moi : Déjà je suis partie cherché un taff et devine !

Ma vie : T'as trouvé un fiancé ?

Moi : Mdrrrrrrr naaaan j'ai recroisé Younes on a parlé on oublie tout !

Ma vie : Ah bah enfin! Youyouyou

Moi ; Mdrrrrrrr maman t'abuse!

Breffons j'avais passé un apelle ma Carla et Kahina pour tout leur expliquer elles étaient toutes contente pour moi!

Breffouillons on va passé la soirée y avait pas grand chose d'intéressant !

Le lendemain je me leve de bonne humeur , je m'habille à la wallegen bistoufly ! Je Prenais mon ptit dej en tête à tête avc mon chat (mdrrrrrr ne rigolez pas)quand je recois un appel de mon médecin comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle!

Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant