Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
| PARTIE 42 |
"La mort n'arrête pas l'amour"
Younes : Je vais joué contre un chef de gang !
Moi : *je le regarde direct* Quoi? Je croyais Que c'était finis tout ça !!?
Younes ; C'est un dernier règlement de compte Celui qui gagne tant mieux pour lui et celui qui perd...
Moi ; Celui qui perd?
Younes : Il doit mourir...
Je sens direct mes larmes montés
Younes : Putain pleure pas !
Moi : t'es qu'un putain d'égoïste qui pense qu'à toi! *et je sors de la voiture*
Il me retient pas hyn c'est pas comme dans les films mdr.
Breffffons je sors du parking et je prend le bus pour rentrer chez moi j'avais vraiment les nerfs si il perd le combat c'est vraiment finit pour lui il aura aucune chance de survivre et pour c'est impossible vous imaginez Nessrine sans Younes et Younes sans Nessrine ? Inimaginable ! Après toute les épreuves qu'on a eu on a pas le droit à un peut de bonheur ??
On dit toujours "l'amour triomphe toujours" mais comment vous voulez y croire quand tout s'acharne sur vous ? J'ai toujours dis el hamdoulileh mais aujourd'hui j'avais le moral à zéro javais plus envie de me battre!
L'histoire avec Elya j'avais oublié après tout j'aurais réagis comme lui sa soeur était entre la vie et la mort pendant que lui était avec moi, vs devez vous dire ça y est Elya va mieux mais je culpabilise encore !
Enfin breffons je me suis dit que j'allais rentré chez mes parents pour me reposer un peu j'avais besoin d'un repos bien mérité quand même ! Non?
J'arrive dans ma cité toujours les teneurs de murs à croire que les murs vont tomber, ils restent la a se pourrir la santé et à se pourrir la vie ! Mais bon dans se monde le haram devient banal maintenant tu leur parles d'islam ils te disent arrête de faire l'imam....
Breffons je leur dit un salam collectif! Malgré tout ils sont tes gens respectueux avec un grand coeur c'est souvent les plus pauvre qui sont les plus généreux, les médias et autres veulent leurs donné une mauvaise image... Enfin breffons on va pas s'attarder sur ces choses .
Je rentre chez moi comme d'habitude je trouve que ma mère mon père se fait de plus en plus rare...
Moi : Salam !
Mamoune ?: salam benti ca va?
Moi : Hamdoulileh et toi mamoune ?
Mamoune ?: M'appelle plus comme ça mdrr, ca va hamdoulileh !
Moi : Papa il est ou ?
Mamoune ?: Je sais pas sa fait 2 jours qu'il est pas rentré il m'a dit qu'il était chez son copain...
Moi : Ah d'accord...
Mamoune ?: Ca va pas benti ? Ca va avec Younes ?
Moi : Tkt maman !ca va....
Mamoune ?: La vie est faite d'épreuve ma fille l'amour triomphe toujours te laisse pas abattre par des petits trucs de la vie ! Bat toi pour l'homme que tu aimes !
Comment vous dire, quelques paroles de la personne la plus importante dans ma vie ont suffi à me rebooster, ma mère je la remercierai jamais assez !
Moi : Maman je t'aime
Mamoune ?: Je t'aime aussi ma vie
on se fait un câlin, breffons arrêtons la séance émouvante place à la vrai vie !!
VOUS LISEZ
Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
General Fictionje suis pas la chroniqueuse , je la remets ici car elle est supprimé sur facebook