Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
| PARTIE 38 |
« Je suis trop lunatique je te kiff puis j't'esquive , c'est juste pour éviter qu'on finisse par se haïr. »
Breffff je vous passe la khtoba qui c'était super bien passé, tout le monde était joyeux , les deux familles s'entendaient très bien , la date du mariage civil était prévu dans 1 mois , le temps de tout préparé ! A ce moment je crois que j'étais la plus heureuse du monde ! On était enfin unis devant dieu !
Breffouillons, le lendemain je me réveille toute excitée et toute contente mdr bah oui j'ai de quoi être contente non? Je suis avec l'homme que j'aime et nous sommes unis! Quoi de plus beau que l'amour de hlel franchement ?
Bref comme je disais je me lève je fais mon petit rituel du matin trankilou le bonheur régné chez moi tout le monde était content mdr. Bref passons la journée je l'ai passé chez moi à faire des gâteaux avec ma mère mdr.
Le soir j'étais dans mon lit quand je reçois un appel en inconnu je répond tjrs on c'est jamais qui c'est à l' appareil lol je décroche et je dis
Moi : Allô ?
..: * pleure*
Moi : ALLÔ ???? C'est qui????
.. : Allô * pleure *
J'ai direct reconnu cette voix
Moi : Shana? Quesqui t'arrive????? Quesqui ce passe???
Shana : * pleure * je suis désolé de mon comportement Ness!
Moi : Tu tfou de moi? Tu reviens 2mois après normal? Je t'appelais tout les jours! (malgré le fait qu'elle avait donné raison à You je l'ai quand même appelé ça rester ma " meilleure amie" avant tout mais elle, elle ne décrochait jamais elle a décroché une fois et c'était pour m'insulter et me dire que je n'étais rien pour elle.... )
Shana: je sais pas ce qui m'a pris je m'en excuse wallah!
Moi : t'as même pas été la pour moi alors que j'étais pire qu'en dépression ! Moi je te considérais comme ma meilleure amie celle qui resterait avec moi dans les bons comme dans les mauvais moment! Mais toi t'as préféré fuir et me laisser seul! Et maintenant que j'ai remonté la pente et que tout va bien dans ma vie tu reviens comme une fleur? Tu te rends compte? J'étais au plus bas et t'as même pas cherché à savoir ou j'étais ! Alors que moi je serais toujours la pour toi... Tu m'as déçu Shana ! C'est dans les moments ou tout va mal que je reconnais les vrais !
Sur ce SALAM
Shana : Non attend!!!! Ness je suis désolé mais j'ai aussi passé des moments difficile ! Adama m'a trompé! Et moi j'ai sombré et j'ai commencé à tombé dans les trucks illicite. ... Je fumais je buvais j'allais en boîte... Et j'en suis pas fière! Je me suis faite des "amies" mais elles ne pouvaient pas te remplacer ! Elles, elles étaient la que pour m'entraîner dans les mauvais truck! Toi, tu serais toujours la a me remettre dans le bon chemin... Tu peux pas me comprendre.... J'ai juste envie de te voir pour tout t'expliquer ! Laisse moi encore une chance Nessrine ! S'il te plait....
Moi : Ok! Demain tu me rejoins à ***** (c'était un parc pas très loin de chez moi) on va s'expliquer !
Shana: merci nessrine !
moi : Ouais mais croit pas que j'ai oublier! Allez salam !
Et j'ai raccroché alors là choquée !! Adama l'avait trompé? C'est très bizarre il l'aimait à en mourir ! Ils étaient trop fusionnel ! Puis elle est tombé dans les choses illicites... Tient sa me fait penser à Carla je partirais peut être avec elle pour lui prouvé que même apres avoir fait des choses mal on peut toujours se ranger et se remettre dans la religion ! Malgré ce qu'elle ma fait je suis pas rancunière sa peu être un défaut et une qualité... Mais si Allah pardonne qui suis-je pour ne pas pardonner ?
VOUS LISEZ
Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
General Fictionje suis pas la chroniqueuse , je la remets ici car elle est supprimé sur facebook