Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
Partie 63.
"Pas de sentiment, l'amour est parti, trop de haine qui s'est réparti, j'donne pas mon cœur j'en dévoile qu'une partie! "
You : t'es sah tu boude
Moi : .....
You: Je t'aime connasse !!!!
Moi : Bah moi aussi mon ptit caca
You : Mdr toi tu veux des coups c'est ça
Moi : Ah non du tt hihihihi
You : tg
Moi : You? si je te pose une question di wlh tu t'énerve pas?
you : bah sa depend pour quoi?
Moi : Euh..... Tu sais Elya...
You : tg
Moi : quoi?
You : FERME TA GUEULE NESSRINE JE VEUX ME VENER BÊTEMENT ZB LA PK TU ME PARLE DE CET KEHBA LA ? HEIN? POURQUOI?
Moi : mais t'es sérieux You tu t'énerve sur moi?
You : NiQUE TA RACE ZB JE ME TIRE WLH TU M'AS CASSER LES COUILLES LA !
Il part direct en claquant la porte j'avais vraiment pas trop compris c'est vrai que j'avais toucher un point sensible mais de la a m'envoyer chier comme sa sa m'a grave fait mal wlh.
Je me lève pour aller a la salle de bain quand je vois le téléphone de Younes poser sur le rebord de la baignoire , étant marier je trouve ça normal de jeter un cou d'œil dans le tel.de son mari je savais qu'il avait rien a se reprocher je prend le tel je le déverrouille je savais que son mdp c'est sa date de naissance je vais direct dans les msg quand un prénom m'interpelle " Anissa " j'ouvre direct le msg et je savais pas que ce que j'allais lire aller me choquer !
" non mais Ness c'est pas une sainte hein! Si elle veut pas se donner a toi c'est qu'il a une raison je te le dit elle doit plus être vierge cette kehba bb quand tu rentres on se met bien comme d'hab tu le sais toujours la moi......"
You : Oe bb tu me manques grave j'en peux plus
Alors la C.H.O.Q.U.E.R mes yeux se remplissent direct de larmes je me laisse glisser sur le mur je jette le téléphone direct par terre je le jette même pas je l'explose, je me lève la rage en moi j'éclate tout les vases toute les casserole je jette tout les cadres tout sur tout j'avais la rage en moi même je me reconnaissais pas je décide de faire mes bagages et rentrer dans l'heure qui suit, j'étais vraiment anéanti on était marier depuis peu et il ose me tromper? je pensais vraiment qu'il m'aimait et qu'il était sincère mais avec ces messages ça me prouve le contraire, y a a peine 30 minutes il me disait qu'il m'aimait et je vois ça dans son téléphone?
J'étais vraiment choquer wlh j'étais grave mal je sens tout mon monde s'écroulait autour de moi Younes je l'aimait vraiment trop wlh ça a été mon premier amour et pour moi c'était le dernier, il m'a tromper plusieurs fois j'avais laisser passer par amour mais la c'était vraiment fini !
Partie 64.
"Si c'est moi qui rappelle il prendra la confiance...."
You : Oe bb tu me manques grave j'en peux plus
Alors la C.H.O.Q.U.E.R mes yeux se remplissent direct de larmes je me laisse glisser sur le mur je jette le téléphone direct par terre je le jette même pas je l'explose, je me lève la rage en moi j'éclate tout les vases toute les casserole je jette tout les cadres tout sur tout j'avais la rage en moi même je me reconnaissais pas je décide de faire mes bagages et rentrer dans l'heure qui suit, j'étais vraiment anéanti on était marier depuis peu et il ose me tromper? je pensais vraiment qu'il m'aimait et qu'il était sincère mais avec ces messages ça me prouve le contraire, y a a peine 30 minutes il me disait qu'il m'aimait et je vois ça dans son téléphone?
VOUS LISEZ
Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.
General Fictionje suis pas la chroniqueuse , je la remets ici car elle est supprimé sur facebook