Partie 21-22

8.5K 387 66
                                    


Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.

| PARTIE 21 |

Younes : Célia arrête de me saoulé la putain de toi, a cause de toi déjà je l'ai lâché alors me les casses pas !

. :....... (j'entendais pas la voix de cette fameuse « Célia »

Younes : Mais t'as pas compris ou quoi ? Je l'aime pas je t'aime toi !.....

. : ...... Younes : Bah je viens te chercher ce soir ? Comme sa tu dors a la maison !

.:.......

Younes : Ouais bébé bisous, je t'aime !

Après sa Younes raccroche ! Pfff « bisous mon bébé je t'aime » batard va, avec sa « Célia » il faisait son canard !

Pour par me faire cramée je suis rerentrée dans ma chambre en vitesse, je pensais a ce que Younes disait... Il parlait de moi ? C'est qui Célia ? Je me suis dit que de toute façon elle allait venir ce soir....

Affaire a suivre hihihihih

Donc comme je disais je suis rentrée dans la chambre et y'avait Shanna allongé donc je saute sur le lit et je m'allonge a côté d'elle et je lui dit

Moi : Shanna, comment t'as connu Adama ????

Elle : Mdddr, longue histoire ...

Moi : J'ai tout mon temps

Elle : Bah a la base je suis sa voisine j'habite en haut de chez lui, et un jour il faisait grave du bruit donc je suis descendu chez lui avec mon balais (une grosse sauvage cette fille je vous dis mdddddr) et j'ai frappé a sa porte je voulais lui niqué sa race wallah, il m'avait réveillé de mon sommeil, et donc je vois le mec il est posé avec TOUT ses potes ils faisaient une petite fête alors que moi je dormais , donc je lui ai gueulé dessus, et je l'ai tapé avc mon balais, après le mec il rigolait et tout, et zehma pour se faire pardonner il m'a invité au grec et voilà ...:)

Moi : Ptddddddddddddddddddr sal sauvage va !!!! trop mignon pour se faire pardonner hihihi ! Donc maintenant t'es amoureuse toi ?

Elle : Ouais je le kiff mais il baigne dans le haram avec tout ses trafiques et tout.... Et toi les amours ?? Hihihihi(avec une tête de shetana mddddr)

Moi : Alors la !! Me parle pas d'amour stp !!!

Elle : Raconte !!!

Moi : Bah enfaite ...... Je lui explique touuuuuuut !

Elle : Oh le bâtard !!!!! Mais tu trouve pas ça louche ? Pourquoi il te dirais je t'aimais pas et tout alors qu'il disait que t'était « sa femme » ????????

Moi : Qu'est-ce que j'en sais moi ??? De toute façon je m'en fous de lui qu'il aille se faire foutre !

Elle : T'es pas amoureuse ?

Moi : La blague . Non je l'aime pas !

Elle : Hmm.

( sa se voyait qu'elle me croyait pas ... Mais trop de fierté pour dire oui....)

Elle : Tfaçon faut que tu te venge !

Moi : Eh oui chérie, la vengeance est un plat qui se mange froid ! J'attends juste le bon moment pour lui en faire bavé ! Moi on me parle pas comme ça, genre « je te quitte » hhahahaha la blague ! Mais je lui ai bien remis les pendule a l'heure et c'est pas fini hihihi !

Elle : Répond-lui par ton silence, ne le regarde pas, montre lui combien il est faible face à toi, ne te venge pas, jamais, sois heureuse, c'est bien pire. Ne lui montres pas qu'il te manque, que tu souffres. Retiens tes larmes et avance. Il reviendra. Il revient toujours...

Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant