Younes

4.7K 192 2
                                    


dans la peau de Younes

~PRESENTATIIIIIIIIIIION~

A écouter pour se mettre dans l'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=ExPmuuQMenM ~

Wsh,

C'est Younes You le boss pour mes gars et bébou pour les « meufs » que je côtoie ahahahah. Bref, le thug de la cité a proprement dit t'inquiète les meufs je les ai toute à mes pieds mais les meufs toute des putes laisse tomber un jour peut-être je me poserai pour la yemma mais ça inch'allah.

Physiquement euh je suis le beug de toute les meufs ahahah grand genre dans les 1m90 je sais pas je suis jamais aller au médecin je suis un algérien aux yeux noirs ahaha musclé de fou non quand même pas mon corps est parfait la preuve hein j'ai qui je veux quand je veux enfin bref je suis brun dégrader espagnol que je porte a merveille (ouais je me jette des fleurs tout seul ahah)

Mon métier : la bicrave (hey ouais pas joli joli tout ça) je dois être sans cœur tuer des gens ne me fait pas peur, la mort je n'en ai pas peur, car les hommes sont pires que des fauves lorsqu'il s'agit d'argent. On est obligés, dès tipeu, on doit vendre pour subvenir au besoin de la famille lorsque le daron abandonne ta reine pour une autre sans jamais donner d'argent ou de nouvelle enfin la rue m'a forgée : on te réveille si ta valise est d'or. Seulement il n'y a pas de justice équitable c'est toujours les black et les beurre qui paient cher. Rire devant les keufs c'est ma passion ils n'ont rien contre moi mais contrôle mes papiers et ma gova mais bon c'est mon quotidien pas de pitié pour les gens des cités. Dans la rue il y a qu'une seule règle à la rue : tu casses pas les couilles personne t'emmerde, tu fais chier on te pète les reins, tu trahis tu es mort et cette règle tout les voyous la connaisse.

Ma famille :

Yemma ma reine pour elle je tue la seule femme dans mon cœur la seule pour qui mes pensées sont adressées (enfin c'est ce que je pensais ....)

Ma sœur Elya 17 ans la jumelle à Karim très calme elle ne se doute pas de ce que je fais elle est très intelligente elle est en fac de médecine que je lui paye avec mon « travail ».

Mon frère Karim le jumeau d'Elya 17 ans je sais qu'il suit mon exemple mais je le surveille de près je ne veux pas qu'il rentre dans quelque réseau dans lequel il ne pourra pas ressortir indemne

Ma petite sœur Indila 4 ans une vraie sheytana mais elle et ma reine sont mes raison de vivre.

Mon père enfin je devrai dire notre géniteur après la naissance d'Indila il est parti sans donner signe de vie ni d'argent avec une autre plus jeune que ma reine.

Mon sah to sah :

Adama mon gars sur pour le coup je lui confierai ma vie c'est un sénégalais marocain il a 25 ans comme moi ahahah

Ma philosophie comme dirait les meufs c'est : « tue avant d'être vaincu par la mort »

#Je suis une fille je me suis à la place d'un gars ici Younes pour créer « dans la peau de Younes ».

Chronique de Ness : Kidnapper par un thug.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant