7 mars 2016 8h00
Madame Véro vient nous réveiller, pff mais moi je voulais encore dormir ! Renlala mais bon je me motive en me disant que je vais revoir ce bel inconu au yeux magnifique.
N-Mady, Jade aller debout. Faut se réveiller la.
Les pauvres elles dormaient tellement bien :) haha mais si moi je me suis levée elle aussi devront pouvoir se lever :)
M-Il est quel heure ?
N- 8h00
J- Mais c'est trop tôt je me rendors
Elle me tue cette fille ;) si on pouvait dormir je serais même pas debout. Je me met à hurler comme une folle.
N-AAAH JADE TA UNE ARAIGNÉE SUR LES CHEVEUX !!!
Et là elle bondit hors du lit !
Un p'tit rire s'échappe. J'en pouvais plus ! Je riait tellement que sa ma donner envie d'aller faire pipi.
Donc j'y vais./Knock knock knock/
On frappe à la porte, Mady va ouvrir.
J'ouvre un peu la porte des toilette et me met à regarder qui c'est.
C'est lui ! C'était ce bel inconu ! Mais que fait-il ici ?Le bel inconu-Madame Véro vous appelle elle demande que vous vous dépecher un peu.
M-OK on arrive dans une minute.
Après sa il part, OMG sa voix ♡.♡
Elles ont remarquer mon petit sourir quand il est rentré. Si elle me connaissent vraiment elles vont reconnaitre ce sourir.
M-Olala Noah...
N-Quoi ?
J-fait pas genre on ta grillée.
N-haha ;)
Je m'en doutais elles me connaissent trop bien. ;)
J'enlève mon pyjama pour mettre mes vétements Mady et Jade font de même.
On sort de la chambre nous allons manger.N-OH NON !
J-Quoi ?
N-Pff... j'aime pas ! Je déteste cte bouffe !
Je n'ai même pas vu que tout le monde me regardais. La honte. J'aime pas attirer l'attention sur moi, mais pourtant la tout les regards étais braqués sur moi.
Prof-Sa va pas d'hurler de la sorte ! Tu veux une punision !
N-Nan je m'en passerais merci de proposer.
Mais qu'est ce que je fait la ! Je vais me tapper une retenue si je continue !
Mais étrangement je m'en fou ;) fini l'enfant modèle ;) nan je déconne je suis pas une THUG je ne suis pas comme Jade qui, elle s'en fou de se prend 4 heures de retenue.Prof-Je voudrais te parler après manger !
Sa y aie je vais me faire disputer :'( je stresse je demande à Jade comment elle fait et me répond qu'elle s'en fou de se prend des notes mais je suis pas comme elle moi ! C'est la toute premier fois qu'un professeur veut me parler en priver ! Il faut que je me détente. Mais je n'y arrive pas.
La journée vient à peine de commencer que je me crée des problèmes.
Une petite voix retentis derrière moi.???-Et attend.
Je me retourne et je le vois, il est la derrière moi et il me parle ! Olala je me sens plus !
???-Tu t'appel comment ?
N-C'est a moi que tu parle ?
Il sourit et fini par répondre.
???-Bah oui haha.
N-Je m'appelle Noah ¤v¤ et toi ?
L-Je m'appelle Luke. Désoler je dois rejoindre ma classe. On se reparle plus tard t'es d'accord ?
N-O...oui oui *○* à toute.
Jade m'observe avec une tête genre elle se retiens de ne pas éclater de rire. Haha mais elle se met quand même à rire pour je ne sais quel raison ;)
Puis elle me touche la tête.J-Noah tu es toute chaude et rouge haha on dirait une tomate ÷)
N-C'est ca aller fout toi de ma gueule :)
On rit comme des enfants.
Véro appelle tous les élèves encore présent dans le réfectoire. D'après ce que j'ai compris on doit se rendre dans le jardin.
VOUS LISEZ
Eux, Nous et Ça
Teen FictionTrop de choses incohérentes, tu ne sais pas si la personne que tu côtoie depuis tant d'année est vraiment celle que tu penses qu'elle est. Trop de questions sans réponses. Mais bordel qui suis-je ? Et toi, qui penses-tu être ?