||chapitre 12||

62 6 4
                                    

13 mars 2016
7h45

{ bip bip biiip }
C'est mon réveille. Je me lève et aperçois Mady textoter ( je ne sais pas si sa ce dit 😂 ) avec quelqu'un. Un certain " bébé ".  Je me penche un peu plus pour voir ce qu'elle lui écrit, mais ce p*tain de lit grince et elle entend le p*tain de bruit. Et ce met à me hurler dessus.

M- NOAH ! Bordel tu m'espionne ! Et bah !
N- Non. Euh... je ne t'espionne pas...c'est juste...euh...pff...

Elle verrouille son téléphone et le retourne afin que je puisse pas voir l'écran. Elle me cache des chose... et j'aime pas ça ! Déjà avec Luke et son bisou là. Je n'oublie pas !

N- C'est bon la ! Genre je vais fouiner dans ta misérable vie de merde.
Je voulais rajouter pétasse mais j'en arrête là. Je ne veux pas quelle me fasse la gueule.
Mademoiselle Tina entre dans la chambre, d'un air déprimé et se met à parler.

T- Mady...ça fait déjà un bout de temps que nous cherchons Luke et Noah... mais en vain... On ne les trouvent pas ! Ils se sont comme volatilisé... je p...
N- Mam'zelle je suis la... et Luke aussi est de retour...
Elle redresse la tête et me regarde puis se précipite dans mes bras.
Vaut dire que Mademoiselle Tina est beaucoup plus qu'une simple prof de français, pour nous c'est comme notre pote.

N- Mam'zelle...euh...je n'arrive plus à respirer...
T- Noah ! Où tu te cachais !
N-...

{ Knock Knock Knock }

Je dirais que j'ai été sauver par le gang.
La porte s'ouvre, j'aperçois des griffe. Je me met devant Tina. J'attends que la porte s'ouvre en entier pour pouvoir attaquer.

S- Mademoiselle Tina ? Êtes vous ici ?
T- Oui oui j'arrive.
S- Monsieur Pisonbrug vous demande de vous...NOAH !?
N- Euh...oui...
Il a l'air droguer [ mdr ] c'est yeux brille. Il est mignon...
MAIS WHAT JE DIT QUOI LÀ ! Redescend sur terre Noah !
Oui je parle toute seule. Un blème ;)
Bref passons.
Alors Scott fait un pas tête baisser. Il stresse ou quoi ? Il n'est pas comme sa en temps normal. Normalement il aurait courut vers moi, mais la il hésite à venir. Luke lui aurait dit quelque chose ?

Il fait un pas en arrière, donc la c'est moi qui fait un pas en avant.
Il a les larmes aux yeux. Pourquoi ?
{ J'ai eu un genre de flash-back.
Je revoyait la scène où Scott entrait dans la pièce. Et je fixait constamment ces mains.
Je suis sur et certaine d'avoir vu des griffes, je ne suis pas folle.
Des griffes, il y avait des griffes quand la porte c'est ouverte mais une fois que Scott fut entrer il n'avait pas des griffes mais des mains...
Serait-il une créature lui aussi ?
Je dois vous dire que je ne connais Scott que depuis cette année. }

N- Scott...attend...
S- OK...
Je le tire en dehors de la chambre, et l'emmène dans un coin où l'on peut être tranquille.

S- Tu voulais me dire quelque chose ?
Ses main se pose sur mes hanche.
N- Tes mains...je suis en couple.
S- Ouais mais pourquoi tu m'a emmené ici alors ?
N- Euh...tu n'as pas l'air bien. Et je...bah...euh...je m'inquiétais.
S- Haha j'ai rien t'inquiète pas.
N- T'es sûr ?
S- Oui. Je peux savoir pourquoi tu t'inquiète ? Avant tu me repoussais et maintenant tu t'inquiète pour moi.
N- Scott...
L- Alors comme sa tu me répond pas parce tu traîne avec se bolosse !
Je repousse Scott, parce qu'on aurait dit qu'il voulais m'embrasser.
Luke regarde Scott. Et Scott me regarde. Je pose ma main sur son front et baisse sa tête pour qu'il arrête de me regarder comme sa.

Eux, Nous et ÇaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant