Pdv de Jack.
Avant même que je puisse me tourner Noah se met face à lui et lui place sa main devant sa bouche.
Je m'avance, d'un pas furieux, et lui retire sa main.
Je les fixe attentivement et dans le regard de Luke je ne vois, AUCUNE émotion, tandis que dans celui de Noah, je vois de la peur.Les yeux de ma soeur deviennent plus foncé quand elle stresse ou quand elle a peur, quand elle est contente ou heureuse, ses yeux sont plus clair.
Jack- C'est bon Noah ! Je ne suis pas con ! C'est ton-
Luke- Ex petit ami.
Suite à ces mots il s'en va, jetant un regard de tueur à Noah.
Noah deviens rouge ainsi que ses yeux.
IL ME FAIT CHIER ! Il ne peut pas faire pleurer ma soeur !Pdv de Noah.
Je vois Luke s'approcher de Jeff, mais mon frère pose sa main sur son épaule et cris.
Jack- Laisse le MOI.
Jeff pris le bras de mon grand frère, tout en fermant les yeux. J'entend un bruit provenant de Jeff. Je sais qu'il va se "transformer" alors je tire Jack vers moi et je le sers mes bras tout en le suppliant de le laisser.
Il m'emmène près d'un mur.
Jack- TU M'EXPLIQUE POURQUOI T'ES ENTOURER DE MEC !!!!!!
Noah-...comme si tu pouvais comprendre...Rentre à la maison.
Jack- TU ME SAOULE ! JE RENTRE PAS SANS TOI !!!!
Noah- Je pars pas SANS LUKE !
Jack- LUKE !? POURQUOI LUI !? IL EST QUOI POUR TOI !
Luke est à quelques centimètres de nous.
???- Je suis son...GRR !
Je lui saute dessus et mettant ma main sur sa bouche mais Jack nous sépare aussitôt.
Jack- C'est bon Noah ! Je ne suis pas con ! C'est ton-
Luke- Ex petit ami.
EX ! Je reste figer quelques secondes, le temps de mettre de l'ordre dans ma tête. Il a dit ex petit ami !
Je le regarde, c'est comme si je m'attendais à entendre sa, parce que aucune larme ne coule le long de mes joue, aucun sentiment s'empare de moi, rien, nada. Mais pourtant je suis triste, j'ai mal mais je n'arrive pas à faire couler une seule larme.
Pas un seul mot ne sort de ma bouche.Mon frère me regarde, Jeff et Luke font de même. Mon regard reste braqué sur Luke.
Puis Luke s'en va, pas trop loin.
ZZB ZZB
J'ai sursauter.
Noah- merde. Dis-je tout bas.
Je ne touche pas à mon cell, mais il ne cesse de vibrer.
//Conversation téléphonique//
Moi- QUOI !
???- Mais t'es où !
Moi- Ma-Mady
???- Viens on doit te parler Jade et moi ! Fais pas de connerie !Je n'ai pas répondu qu'elle a raccrochée.
Je ne peux pas leur dire que je m'en vais, Jeff n'est me laissera pas y aller.
J'éteins mon phone, et grimpe à l'arbre. Jeff fais un pas en ma direction, quand mon frère le tire en arrière.Puis soudain, je me met à trembler.
Trembler, mais pas parce que j'ai froid, c'est la terre qui tremble.
Je pose mon regard sur mon frère et je vois qu'il ne bouge plus, pareil pour Jeff et...Luke !J'enlève la main Jack qui est sur l'épaule de Jeff, suite à sa, mes yeux se pose de nouveau sur Luke, qui n'est plus la !
Je sens un légère monter d'adrénaline, une monter dse stresse aussi.
Noah- Luke ! LUUKE !
Je frissonne à l'idée de ne pas l'avoir dans mon champ de vision ! Mais où il est !
C'est comme dans le jardin ! Il a disparu POUF, puis on le retrouve ailleurs !Je me dis qu'il ne veut plus...de moi... donc j'arrête de le chercher.
Je ne comprend pas Luke. Je sais pour son don mais...J'ai comme l'impression qu'il y a autre chose...
Pdv de Luke.
Je-jeff a osé la smaké !?
Jack avance vers le DRAGUEUR, il le soulève et le lance.Il pris le bras de Jack. Un bruit resonne.
Jack prend sa soeur et ils se dirigent vers un mur.
Jack- ...
Noah-...
Jack- ...
Noah- Je pars pas SANS LUKE !
Jack- LUKE !? POURQUOI LUI !? IL EST QUOI POUR TOI !
Luke- Je suis son...GRR !
Elle se précipite devant moi en plaçant ses mains, douce, sur mes lèvres, j'ai eu envie de les mordre mais je me suis abstenu.
Je la regarde droit dans les yeux.
Mais se moment ne dur pas, son bougre de frère arrive et retire les main de Noah.Il nous fixe. Noah stresse. Elle a un tique ou plutôt un truc qu'elle fais quand elle stresse, elle fait des chose chelou avec ses mains.
Jack- C'est bon Noah ! Je ne suis pas con ! C'est ton-
Luke- Ex petit ami.
Je ne veux pas la quitter comme sa, mais je n'ai pas le choix, si on doit cacher notre....amour je préfère qu'il n'y ai pas d'amour.
Et surtout que je suis la...pour la tuer...je ne peux pas m'imaginer avec elle... !
Puis je pars.
Je viens de briser le coeur de ma bien aimée.Je pense qu'elle est choquer. Elle ne pleur pas. Elle ne parle plus. El-elle à le coeur en miète.
Elle me suit du regard.
ZZB ZZB
Noah-...
Elle ne regarde pas qui l'appel. Sa confirme ce que j'ai dis avant, elle est en état de choquée.
Puis elle finit par décrocher.//Conversation téléphonique//
Elle- QUOI !
???-...
Elle- Ma-Mady
Mady-...
Suite à cette conversation elle grimpe à l'arbre. Jeff à tenter de la suivre, mais son frère le retiens.La terre se met à trembler. Puis, FIGER ! Je vois et j'entend mais je ne peux pas bouger ni même parler !
Subitement, j'ai repris le contrôle de mes membres. Je vos Noah regarder son frangin j'en profite pour lui envoyer un baiser de loin et je m'en vole.
Je survole la forêt, le bâtiment et les alentours.
Puis, je vois la personne que je cherche, Marc.Je descend vers lui a toute allure, j'ai besoin de réponse à toutes mes questions ! Ce n'est peut être pas la meilleure solution, mais je ne connais pas d'autre personne pouvant y répondre.
*entrain de descendre*
Marc- Wouah ! Luke.
Luke- Je ne suis pas la pour me battre, je dois juste comprendre.
Marc- Je t'écoute.
VOUS LISEZ
Eux, Nous et Ça
Teen FictionTrop de choses incohérentes, tu ne sais pas si la personne que tu côtoie depuis tant d'année est vraiment celle que tu penses qu'elle est. Trop de questions sans réponses. Mais bordel qui suis-je ? Et toi, qui penses-tu être ?