||chapitre 8||

76 7 7
                                    

8 mars 2016
16h00

N- AAAAH !!!

Je vois un oeil bordel de merde. J'hurle comme une tarrée. D'habitude Luke se précipiterait vers moi, mais la rien. T^T
J'ai envie de pleurer, je m'assois à terre et me met à repenser à lui... Pff...je deviens folle ? Oui ! Je deviens folle de lui ! L'amour sa fait mal ! Vous êtes d'accord avec moi là ?
Quelque chose tourne la poignée de la porte devant laquelle je suis assise. Je me lève du coup et essaie de courir, je tourne à droite mais il y a un homme je tourne à gauche et il y a également un homme. Serait-ce eux ? C'étaient eux dans ma chambre la dernière fois ?
Je cris et du coup l'homme place une chose tranchante sur mon cou, c'est un couteau, je comprend directement qu'il faut que je me taise je pleure tellement je panique. Se sont des personnes horrible ! J'essaye de me battre, je ne me laisse jamais faire ! Mais je reçois un coup au niveau de la tête ce qui fait que je tombe dans les pommes.

Quand je me reprend connaissance je suis sur les épaules d'un de mes agresseurs. Il rentre dans un bâtiment que je n'avais jamais vu auparavant. Je ne vois rien à part ses fesses.

N- LAISSER MOI ! BANDE DE...

L'un des individus me coupe la parole.

???- Fait attention à ce que tu vas dire on pourrait le faire souffrir ! *rire machiavélique*

"Le faire souffrir" ? Mais qui sa le ?
Il me dépose sur une chaise ( elle est dur je vais avoir mal aux fesses espèces de con ) et puis ils attachent mes mains à la chaise. Je vois quelqu'un devant moi. Je dirais que c'est un garçon. Il a les yeux bandés, et les ...T^T cheveux blond...je pleure comme jamais. J'ai su que c'étais Luke. Il saigne. Il a reconnu ma voix et ce met lui aussi à pleurer. Ils lui ont fait quoi pour qu'il pleur je ne l'avait jamais pleurer avant.

Ils vont se servir de moi ?

L- Relâcher-la ! Ne lui faite rien sinon vous allez le regretter bande de chiens !

N- Luke... Ils t'ont  fait quoi ?

L- Crois-moi tu préférais ne pas savoir...

Luuuuke T^T c'est #### l'ont fait vraiment souffrir.

???- Aller Luke montre nous, où elle se cache !

L- Plutôt mourir !
*il crache*

???- OK haha c'est toi qui l'a voulu ! Prend la dépêche toi !

???- Oui oui haha je n'attendait que sa !

Hein ? Mais ils raconte quoi la !
Il me détache les mains, puis je vois l'autre inconnu s'approcher de Luke il lui enlève son bandeau des yeux. Mais pourquoi ? Et l'inconnu repart puis reviens avec une barre en fer.

N- ÉÉÉ mais vous aller faire quoi ak sa ! Vous êtes tarrés vous !

L- Touche la Thomas et tu le regrettera !

T- Dit moi où elle est !

C'est dégueulasse ils se servent de moi pour faire parler Luke.
Thomas approche la barre de mon genou, la recule puis frappe assez fort pour pouvoir le casser. J'hurle de douleur. Luke souffre en me voyant il tremble et fait des truc bizarre avec ses doigts.

OMG des griffes sort de ses doigts. Des ailes lui sortent de son dos et des poils se mettent à pousser. Il réussit à se libérer et attaque aussitôt Thomas et son acolyte.

Il me prend dans ses bras mais je recule quand même... Il ne me fait pas peur...mais ses griffes m'effraie fortement... puis je le laisse me prendre parce que avec mon genou je n'arriverais pas à marcher.
Il court aussi vite qu'il peut. Il cherche après les profs. ( il ne va pas en trouver ici vu qu'on est pas dans le même bâtiment qu'eux )

Penser de Luke

Il pensait à voix haute

L- Si je dis aux profs qu'il y a des fous ici ils vont pas me croire et je mettrait leur vie en danger...

Mais il est fou ? On doit leurs dire ! Il me dépose devant une pièce étrange, soulève mon jeans et regarde.
Ses yeux deviennent rouge, un rouge intense il doit être en colère.
Il ouvre la porte de la pièce me dépose sur un des lit présent et sort. J'essaie de le retenir mais il était déjà partit. Et en plus de sa il a fermé la porte à clé. J'attends qu'il revient.

Je me croirais dans Twilight sauf que Luke ne ressemble ni à un vampire ni même à un loup-garou...

20 minute

Mais où il est celui-là ! Il ne lui est rien arriver j'espère. Je frappe sur la porte.
On insére une clé... j'attends un peu puis je sens un liquide chaud toucher mon pied gauche... ( oui parce que je n'avais pas de chaussures ) Je baise la tête pour voir ce que c'était. C'est rouge, rouge sang. Je pense aussitôt à Luke et Mady ( Un peu à Jade aussi ) ! Je m'éloigne de cette porte ( mais rester debout à un pied c'est dur ) je m'écroule sur le sol recouvert de sang. Je marche comme un crabe ( oui encore ) et ma main touche un truc je lève celle-ci et vois une trappe ( cette endroit et bourré de trappe ).
On ouvre la porte je m'attend à voir Luke mais...

Eux, Nous et ÇaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant