||chapitre 20||

35 2 3
                                    

Pdv de Mady

Fiona pose sa main sur sa joue, qui est maintenant rouge et légèrement gonfler.

Quand j'entendis le rire de Noah Je me sentis mieux.

Jade- Tait toi ! J'ai envie de t'arracher la tête ! ARGH de quel droit tu te permet ! Je vais te faire-

Noah la stoppa le sourire au lèvre et elle lui dit.

Noah- Ne t'énerve pas elle me fait rire.

Et elle se tourne sort son téléphone et sonne à je ne sais qui.
Elle a l'air tellement heureuse quand la personne lui répond. Je suppose donc que c'est Luke.

Noah se met à courrir dans le sens contraire qu'on a pris.

Un fois que nous somme " à la sortie de la forêt " Jade et moi l'apercevons sauter dans les bras d'un un individu de sexe masculin.

La aussi nous avons conclus que cet personne était Luke.

J&M- OONW TROP MIGNON LES N'AMOUREU-

Elle s'écarte de lui.

Noah- Je vous avez dis que mon frère étais venu !

Jack- Venez je vous ramène à la maison !

Étant donné qu'il connais nos parents et qu'il est une personne de confiance ont le suit.

Il nous accompagne jusqu'à sa voiture, un mini Cooper.
Jack nous ouvre la porte.

Jade- Quel gentleman *'*

N&M- HAHA.

Je me demande quand même ou elle était passer Noah durant tout ce temps.

Pdv de Noah

Nous sommes dans la voiture, moi à l'avant et les filles à l'arrière.
J'allume la radio et se que nous entendons nous surprend tous !

-" nous signalons le sucide d'une jeune fille prénommée Victoria. Elle a mis fin à ses jours en sautant du haut du toit de l'immeuble dans lequel elle y séjournait. Bâtiment ******

Cette information nous a tous émus parce que le sucide a eu lieu dans notre hôtel ! On n'a pas parler durant presque la moitié du trajet. Subitement Jade décide de briser le silence qui dominait.

Jade- Tu étais ?

Noah- Moi ?

Jade- Ouais. Pendant presque tout le voyage scolaire tu n'étais pas !

Noah- Euh j'étais plus pars du temps avec...Luke...,marmonnais-je, et avec mon frère et aussi Jeff.

Jade- Et bein que des mecs Noah ! Haha et c'est qui Jeff ?

Noah- P-p-personne, je me suis mise à bégayer et je faisais des geste avec mes mains ( une genre de crois X )

Pis il y a Jack qui me met la pression en me regardant du coin de l'oeil.

Zzb zzb

Noah- C'est la portable à qui qui vibre depuis tantôt ? Jade c'est ton copain ?

Eux, Nous et ÇaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant