||chapitre 22||

12 1 0
                                    

Pdv de Jeff

Attendez un peu, comment ce fait-il qu'il ait pu me voir ?

Il...

Pdv de Jack

Je n'arrive pas à distinguer ses traits sur son visage, ça doit être soit Luke soit Jeff parce que c'est une personne de sexe masculin.

Son rythme cardiaque s'accélère.
Il doit avoir peur.
Peur de moi ?

Pdv de Noah

Qu'est ce qu'il fait lui ! Mon frère le voit et il reste quand même là, immobile.

Noah- Euh Jack je-

Jack- Ssh.

Noah- Jack qui est là ? Je ne vois rien !

Jack- Tu mens vraiment mal Noah. Je sais tout, je vois tout et j'entend tout. Et croit moi il y a des choses que je n'aurais jamais voulu entendre.

Noah- Je vois. Mais explique moi, comment ce fait-il que tu puisses voir alors QU'IL FAIT NUIT aucun lampadaire n'est allumer même moi, qui est une vue plus développer qu'un humain basique dis-je tout bas , je ne vois rien !

Subitement il se mit à pousser des cris effroyables.

Noah- Jack ! Ça va !

Jack- Ouais pourquoi sa n'irai pas ?

Noah-..

Et si, et si Jack était comme moi ! Et si il avait un don que j'ignore. Qui sait.

Noah- Jack euh..est ce que tu as-

Jack- Un don quelconque ?

Noah- Alors c'est vrai.

Jack- Tu juge trop vite Noah. Je n'ai même pas répondu.

Noah- Tu attends quoi ?

Jack- Qu'il se décide à descendre, suite à ça je répondrais.

Il faut juste deux secondes d'inattention pour que Jeff puisse partir mais il ne quitte pas ses yeux du toit.
Je tire son bras dans l'intention qu'il me regarde mais non, son regard reste fixe.

Zzb zzb

Yes ! Son téléphone sonne. Enfin une distraction !

Noah- Tu ne regarde pas qui t'appel ?

Jack- Si je regarde ailleurs ne serait-ce qu'une seconde il ne serait plus là. 

J'aurais du m'en douter mon frère est loin d'être bête.

Je finis par rentrer et à ma grande surprise il me suit.

Jack- C'est bon j'abandonne. Mais je ne veux PAS qu'il vienne dans ta chambre sans ma présence. Suis-je asser clair ?

Noah- Mais euh comment tu-

Jack- Je sais absolument tout je pense te l'avoir déjà dit.

Noah- Oui.

Pdv de Jeff

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eux, Nous et ÇaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant