Pdv de Luke.
Une chose, pas humaine découper en morceaux. Juste sa tête étais intacte.
Je ne comprend pas sa réaction.
Elle recule, encore et puis elle court.
Je la suit.Pdv de Noah.
LA CRÉATURE ! Nan pas sa ! J'arrête de courir je suis au milieu du jardin. Et je me met à hurler et pleurer.
N- MARC !!! VIENS ICI ! MONTRE TOI ! VIENS MERDE !
Luke court derrière moi, Mady et Jade font de même.
Mady me sert contre elle, Jade me saute littéralement dessus et Luke me regarde.
Personne ne comprend quoi que se soit.
Toujours en sanglot, je lève mon regard vers la fenêtre de la chambre 111. Et Marc y est, la tête de la créature en main.Je les pousse et cours vers la chambre.
Je ressens une force que je n'avais jamais ressenti auparavant.Pdv de Mady.
Je discute avec Jade on parle de nos copain. On sait " réconciliées".
Et puis j'entend un voix familière.???- MARC !!! VIENS ICI ! MONTRE TOI ! VIENS MERDE !
C'est Noah je ne réfléchis pas et je cours vers elle, Jade fait de même.
Elle est en pleur au sol. Luke nous fixe attentivement. Je lui jette un regard noir.
Elle nous pousse et cours j'allais me lancer à sa poursuite quand un main se pose sur mon épaule.???- J'y vais.
Luke, bien évidemment. Je ne dis rien et j'obéis.
Tout les regard son posés sur nous.J- QUOI !? REGARDER AILLEURS !
Elle est folle.
Je me fais un genre de câlin solo quand Jade m'enlace dans ses bras.M- Arrête y vont croire on est bi.
J- Blc tu es ma meilleure amie :)
Pdv de Luke.
Je me lance à la poursuite de Noah. Elle a fait tomber son portable au sol. Je le récupère. Et c'est la que je conclus qu'elle la jetée exprès.
Jack l'appel.J- NOAH MERDE JE-
L- Elle n'est pas là.
J- Passe moi ma SOEUR.
L- Elle n'est pas bien en se moment.
J- QU'EST-CE QUE !? QUI lui a fait quoi !? T'es qui toi !?
L- Pour être honnête je...non elle ne voudra pas que je te le dise.
J- J'arrive !
Et il raccroche.
Je monte les marches du bâtiment mais Pisonbrug me hurle de venir vers eux.
Je me retourne et regardent les gens et monte.
J'entend une porte claquer et puis plus rien.Jusqu'à un moment où je l'entend hurler. Je cours aussi vite que me permet mes jambes !
L- NOAH !
???- IDIOTE tu n'aurai jamais dû venir ici sans LUKE. C'ÉTAIS DONC TOI LA CHOSE QU'IL CACHAIT... PFF
VOUS LISEZ
Eux, Nous et Ça
Teen FictionTrop de choses incohérentes, tu ne sais pas si la personne que tu côtoie depuis tant d'année est vraiment celle que tu penses qu'elle est. Trop de questions sans réponses. Mais bordel qui suis-je ? Et toi, qui penses-tu être ?