Je fixe attentivement cette chambre. Elle est très glauque.
J'ai mal à la tête, sans doute à cause des deux c*** qui m'ont agressée dans la forêt.
Mon cellulaire se met à vibrer.
Je le sors difficilement de ma poche et je regarde.N- Luke.
Je ne préfère pas lui sonner de nouveau. Je m'assois dans le long couloir et je me met dos au mur.
Je me laisse glisser petit à petit, arriver au sol, je pose mes mains sur ma tête qui est placer sur mes genoux.( Un peu prêt comme sa 👆⬆)
Mon cell se remet à vibrer. Mais cette fois-ci ce n'étais pas Luke mais c'étais Jack, mon frère.
// conversation téléphonique //
Jack-Alô ?
Moi- Oui...
Jack- WESH Y PARAÎT T'AVAIS DISPARU !
Moi- Ouais...
Jack- Et tu étais où !?
Moi- Bye...
Jack- Noah !Je lui ai raccrocher au nez. Je vais me faire sermonner de ouf si je le rappel une seconde fois...
Après quelques instants je prend mon téléphone mais on me l'arrache subitement des mains.
N- ÉÉÉ c'est mon cellulaire ! Rend-
???- Calme hein tien.
N- Luke...
L- Pourquoi tu ne répond pas à mes messages et à mes appels !?Je me lève et je prend mon cell avec moi. Je m'apprête à partir mais il me retient.
Je suis pas d'humeur à jouer à sa, je récupère directement ma main et je m'en vais la tête légèrement baissée.
L- Noah.
N- Luke pourquoi ?
L- De ? Bref parle. Je ne peux pas tout savoir !
N- Laisse c'est juste une mauvaise passe...pour moi dis-je tout bas.
L- Tu veux savoir pour la chambre 111 ?
Je me stoppe net. 111 a-t-il dit ? Bien sûr je veux savoir mais le connaissant il ne va rien me dire.
Mon cellulaire ne cesse de vibrer dans ma main.
N- Jack...
L- C'est qui ce JACK ? C'est le "MEC DE L'AUTRE NUIT" ?
N- Je ne suis pas d'humeur à jouer Luke.
L- Mais je ne joue pas !
VOUS LISEZ
Eux, Nous et Ça
Teen FictionTrop de choses incohérentes, tu ne sais pas si la personne que tu côtoie depuis tant d'année est vraiment celle que tu penses qu'elle est. Trop de questions sans réponses. Mais bordel qui suis-je ? Et toi, qui penses-tu être ?