||chapitre 3||

89 7 2
                                    

7 mars 14h00

Tout le monde nous attend.
Le jardin est magnifique ! Étrangement je repense à la chambre 111. Je dois savoir ce qu'il y a derrière cette porte, mais j'ai peur ! J'ai peur de cette pièce. J'entend un voix qui me sors de mes pensées. C'étais Luke.

L-Noah...Noah ? Ça va ?

N-Euh...o...oui ça va...

L-Tu étais plonger dans tes pensées. À quoi tu pensais ?

Je ne veux pas lui dire que la chambre 111 m'effraie il va me prendre pour une fragile.

N-À...à rien ;)

Il n'a pas l'air convaincu mais bon.
Merde j'ai perdu ma classe. Je pense que Luke aussi est perdu. J'èspere qu'il sait où nous devons aller parce que moi j'en ai aucune idée.

N-Lu ?
Il sourit.

L-Oui ?

N-Où devons-nous aller ?

L-BOH...

Géniale, on est perdu... et je suis avec lui je ne sais pas si je dois être heureuse ou être engoisser parce que je les ai perdu.

Je sonne à Mady.

/discution téléphonique/

N-Alo Mady ?

M-Noah mais t'es où bordel on te cherche depuis tantôt !

N-J'me suis perdu mdr

M-Haha mais t'es où là on vient te chercher.

Je lui donne mes coordonnées et ils sont venus nous...euh me cherchée parce que je ne vois Luke nul part ça m'inquiète fortement.
Je regarde partout mais aucune trace de Luke. T^T j'ai envie de crier son prénom mais je n'ose pas...
Luke mais où es-tu bon sang ! T^T
Sa y ai je sens une petite larme couler le long de ma joue droite. C'est étrange c'est la première fois que je ressens sa pour un garçon et c'est aussi la première fois que je tombe amoureuse.
Le rang avance. Mais toujours pas de Luke. T^T Je dois me le sortir de la tête... mais c'est dur...bref j'essaie de suivre les autres sans m'égarer.
J'entend sa voix ! Je le cherche ! Et...NON...T^T LUKE...il est avec une autre fille...je me disais aussi qu'un garçon comme lui ne pouvait ne pouvait pas être célib...J'ai le coeur en miète géniale !

J'écoute en boucle LOST BOY je trouve que cette chanson me correspond. Surtout maintenant !
Je m'arrête et pleure. Mais pour ne pas inquiétées les filles je marche et baisse la tête... Pff...
Aller ! Je sèche ces misérables larmes et continue mon chemin ! Ce n'est pas lui qui va m'enlever ma joie de vivre !

J-haha mdr ta vu comment elle est tombée cte meuf là ! Haha ;)

N-Ha.ha t'es vraiment sympa toi ! Elle a dut se faire horriblement mal !

Je vais lui parlée.

N-ça va ? Tu n'a pas trop mal ?

???-pff...oui oui...à part les moqueries des autres ça va !

N-ce sont des gamins les écoute pas !
Sinon je m'appelle Noah.

???-je m'appelle Sofia.
Tu es la seule venu me demander comment j'allais... mes amies elles s'en fiche de moi...

J'ai beaucoup de peine pour elle, elle a l'air d'une fille extremement timide qui a du mal à se trouver des amies. Mais je suis forcée de la laisser je retourne avec les filles.

J'ai comme l'impression d'être suivis.
Je me tourne...et je vois...

Eux, Nous et ÇaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant