||chapitre 9||

65 7 8
                                    

8 mars 2016
16h30

La porte s'ouvre petit à petit...puis ce referme. J'entend des personnes  parler entre elles.

Penser de Noah.

Ce n'est pas Luke, il est tout seul lui !
Pff...sa pu ici

Je commence alors à ouvrir la trappe sur laquelle j'étais. Bien sûr je l'ouvre sans faire de bruit.
Avant de rentrer dans la trappe on tourne la poignée alors je me grouille. J'écoute les voix et essaye d'entendre s'il y a la voix de Luke. Mais nan il n'étais pas là. Je descendais de plus en plus  ( bah ouais je suis curieuse ). Il est sombre je ne vois rien, mais je continue d'avancer. Je me souviens subitement que j'avais mon téléphone sur moi. Je le pris et allume la lampe. Je vis une main. Je me dirige vers celle-ci  ( je n'aurais pas dû )

Je la touche avec mon pied pour voir si la personne vie toujours ou non.

N- Excuser moi ? Où suis-je ?
-...

Pas de réponse alors je m'avance plus et je dirige ma lampe vers la main...
Il n'y a pas de corps je cri puis une main ( pas celle du cadavre hein ;) ) se pose sur ma bouche. Je perds connaissance...

Je me réveille allonger sur un lit, la main droite attacher. ( cette piece m'est familler je pense être rentrer dans une des chambres de l'hôtel ) Et je vois un jeune homme cagouler.

9 mars 2016
00h00

N- Détacher moi !
- Chut ne cri pas si fort tu vas les attirer
Cette voix m'est très familler.
N- Luke c'est toi ?
L- Oui c'est moi
T^T heureusement il ne lui est rien arrivé.
N- Luke ?
Il tourne doucement la tête vers moi. C'est yeux me font rêver tellement ils sont beaux  <3
L- Oui ?

N- Tu es quoi ?

L- ...?
N- Tu qu'elle sorte de...

Il me coupa la parole.

L- monstre hein !?

N- Je ne pense pas que tu sois un monstre.

L- Tu vas me laisser pour un humain ! Avoue ! Je ne suis pas un humain moi ! Tu sais sa maintenant !  Je ne voulais pas que tu le découvre mais c'est trop tard !

N- Luke ?

L- Quoi ?

/Knock Knock Knock/

T- Marc ? Tu es là ? Répond bordel !

Luke me fait singe. Il me demande de ne pas faire de bruit. ( Genre je vais m'amuser à crier pff. )

Mais enfaite pourquoi il ne me détache pas ? 

T- MARC BON SANG TU M'A DIT QUE TU SERAIS DANS CETTE CHAMBRE ! 
-...
Thomas- Ah merde c'est la chambre 110 sa tu m'avait dit 111 autant pour moi *rire*

/Chuchotements/
L- Tu voulais me dire quoi avant que cet abrutis vienne nous déranger ?
N- J...je...je voulais savoir se que tu étais...
L- Hum...je suis un Pigarou mélange entre vampire  loup-garou et...avec des ailles d'aigles aussi.
N- Moi je t'aime comme tu es Luke tu sais ?
L-... :)
Il vient vers moi.
N- Olala bonhomme j'ai dis que je t'aimais mais vient pas comme sa sur moi *rire*
L- Haha ta cru je viens te détacher.

Il me détache puis dépose un doux baiser sur ma joue, je rougis, il rougis et m'aide à me relever. Haha je ne sais pas pourquoi mais il m'aide.

Je me précipite dans ces bras et je ne le lâche pas. Il me serre contre lui.
Je lève les yeux vers lui ( Parce que je suis plus petite que lui en taille je fais 1m54 et lui dois faire dans les 1m68. ) et lui les baise vers moi. Je reste un bon moment immobile à observer ses yeux magnifique  ( je sais que je dis souvent qu'il a des yeux perf mais c'est pas ma faute si à chaque fois que je les vois c'est comme si c'était la première fois :-* )

L- Noah ?
N- O...
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il déposa un doux baiser sur mes lèvres... je ne recule pas au contraire je reste immobile et le laisse faire. Jusqu'à se qu'il me mord la lèvre inférieur.

N- Aïe...
L- Noah ! Je ne t'ai pas fais trop mal ! Ça va ?
DU SANG ! ÉLOIGNE TOI DE MOI VITE !
Je ne comprend pas ! Mais ? Merde ! Il est un peu vampire ! C'est un être assoiffé de sang ! Je recule.
Il se transforme. Il recule lui aussi. Il sort une seringue de sa poche et se pique avec. Après quelques minutes il reprend sa forme humaine. Je reste quand même coller contre le mur, et lui reste au milieu de la pièce.
Je m'approche de lui, il me voit, et recule, je continue d'avancer. Je n'ai pas peur de lui. Je sais qu'il ne me fera rien.

N- Arrête Luke !
L- Toi arrête ! Tu vois bien que je suis trop dangereux ! Je peux te protéger de tout le monde...mais je ne pourrais pas te protéger de moi...
N- Mais...
L- Tu ne le montre pas mais au fond de toi tu as peur, tu as peur de moi ! Pourquoi ?! Parce que je suis un monstre ! Repoussant !
N- Luke...
L- Pourquoi ! Comment j'ai pu m'imaginer avec toi
N- AAAAH Luke bordel écoute moi !
L- Oui...
Je m'avance et il recule toujours...
N- Est-ce que tu es moi ?
L- Hin? Bah nan...
N- Alors comment tu peux dire que je ne t'aime pas ?!
L- ... Bah je sais que toute les filles rêvent d'un mec beau, costaud, populaire et tout quoi.
Rennnn il m'énerve !
N- Je suis toute les filles ?! Nan donc ta bouche !
*rire*
N- Pourquoi tu rit c'est pas drôle
Je dis sa mais je me met à rire aussi. Je m'approche... et deviner quoi IL RECULE RENN !!!
Je décide de sortir.
Je me dirige vers la porte, quand celui-ci me tire et me jette sur le lit. Il s'allonge à mes côter quelques instants. Puis se relève je le retiens. Je l'attrape par le col et le tirer délicatement. Il se laisse faire parce que s'il en avait envie il se serait déjà lever. Il se couche sur mon ventre. Se relève et me regarde.

L- Je te love Noah.
*rire*
N- C'est comme sa que tu dis à une fille que tu l'aime toi ;)
L- Bah...haha

Il m'embrasse sur le front et me serre dans ses bras.
On a même oublier qu'on était poursuivit. J'aime se moment si seulement ces crétins n'étaient pas là ! Enfin pff...

/Clics plics clic/
N- C'est quoi se...
L- Chut ! Il approche !
N- Qui sa ? Thomas et Marc
L- Nan mes parents !  A ton avis ! Aller fourre toi en dessus du lit ! Vite !
N-  AAAAH LUKE Y'A. ..Y'A...UN...UN...CA...DA...VRE...
L- GRRR ! Met toi derrière moi !

Thomas et Marc entre à une vitesse de ouf dans la chambre...
Luke me pousse contre le radiateur je me cogne la tête. Je saigne. Il s'arrête. Renifle et se retourne. J'ai mal et maintenant Luke est lui aussi contre moi. Je le lève d'un coup sec. Il s'avance vers moi, mais moi je ne peux pas me reculer.
Alors je ferme les yeux.
J'entend Thomas hurler à Marc.

T- Vite il est retourné c'est le bon moment ! Poignarde le !

Eux, Nous et ÇaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant