7 mars 16h12
Je me tourne et je vois...un petit chien je m'arrête et le caresse mais je suis persuadée que quelqu'un ou quelque chose d'autre me suit, donc je trace.
Pff...j'ai toujours Luke en tête et cette fille qu'il enlassait. Ils avaient l'air tellement heureux... :'( Je ne veux pas mettre entre leur couple. T^T Je préfere garder mes distances avec lui, c'est dur mais je n'ai pas d'autre solution :'( une larme coule, je l'essuie rapidement car on m'interpelle.Prof-Noah dépêche toi ! Tu traine là ! Aller plus vite
Je ne leve même pas la tête ce qui a énerve la prof.
Prof-Regarde moi quand je te parle !
N- Et pourquoi devais-je vous regarder !?
La prof me jette un regarde de tueur. Je me dis alors que j'aurais dû me taire. Mais c'est trop tard maitenant la mal est fait comme dirait ma mère.
Prof-Tout à l'heure tu viens avec moi on va parler de ton attitude à tes parents jeune fille !
[ Au téléphone bien sûr ;) ]
N-C'est censer m'effayer ? Parce que sa ne fonctionne pas.
Je parle d'un air tellement serein qu'elle s'énerve davantage. Mais bon je vous passe la scène où la morue s'excite comme une tarrée sur moi.
/éclipse du trajet dans le jardin/
Voilà on y est, on est arrivés devant une forêt. Elle n'a pas vraiment l'air terrifiante. Les garçons sont exciter à l'idée qu'on va s'aventurer dans la forêt. Connaissant les garçons de ma classe. Ils voudront tous essayer d'impressionner Fiona. Moi personnellement je l'appelle " la femme de shrek " oui je sais ca fait cliché mais bon.
Nous voilà devant un arbre.
Il fait tous sombre tout à coup. Et j'ai toujours l'impression d'être suivit étrange non ? J'me retourne mais il n'y a que des bouissons derrière.
Jade rigole avec Linda et Mady reste seule. Je vais la rejoindre. Je vois dans son regard que quelque chose ne va pas.N-Mady ? Ça va ?
M-Pff...sa m'énerve de voir Jade rire avec quelqu'un d'autre !
N-Tu es beaucoup trop possessif. Mais ne t'inquiète pas Jade est notre meilleure amie elle ne nous laissera jamais tomber.
J'ai réussis à la convaincre. Elle a plus l'air triste qu'elle avait avant.
/30 minutes après/
Les profs se sont enfin décidés, on va dans la forêt. Mais il fait assez sombre quand même. Je vais pas faire ma fragile et j'y vais !
Puis d'un coup...???-Noah attend moi.
N-Luke ?
L-Oui haha c'est encore moi. Dit moi si je te fait chier hein.
J'avais envie de lui dire "mais nan tu me fait pas chier au contraire j'aime bien quand t'es avec moi" mais je me suis contentée de lui dire "nan t'inquiète pas tu me fait pas encore chier."
Il rit. Rolala comment j'aime son rire, il me transporte je ne sais où...N-Ta copine ne va pas être jalouse ou possessif si elle me vois avec toi ?
L-Qu'elle copine ? Je suis célib haha.
Sa réponse me surprend à un point que je m'arrête et me pince pour voir si je rêvais. Mais non j'étais bel et bien réveiller. Je ne sens plus mes jambes. Est-ce normal ?
N-Mais je t'ai vu enlasser une fille. Alors c'était qui ?
L-C'étais ma cousine haha
Olala comment je suis conne je vous jure haha :)
Mais il est célib ! J'ai le champ libre ! Haha ;)L-Tu veux que je reste à côter de toi au cas ou un loup surgirais de nul pas ?
*rire*N-Haha oui si tu veux.
Olala je me sens plus ! Je fond !
Il me prend la main ! C'est la meilleure journée de toute ma vie ! Je veux pas qu'elle se finisse ! Je veux rester main dans la main avec lui.../après une longue marche/
La forêt c'est vite assombrie. On voit presque rien. En temps normal j'aurais eu peur mais là je me sens comme imuniser contre tout. C'est peut être Luke qui me donne cette force.
Je le regarde.
Il me regarde.
Je rougis. Mais il ne voit pas, il fait trop noir pour que quelqu'un puisse distinguer quelque chose.On s'arrête Luke a l'air inquièt, je me demande bien pourquoi ?
N-Luke ? Qu'est ce qu'il y'a ?
L-Chut
N-...?
Mais ? Qu'est ce qu'il a ? Je me tait il y a peut être un loup ou même un ours. Oooh rien que dit penser sa me donne des frisons.
L-Attend je fl-...euh...j'ai un mauvais présentiment.
N-Mais...
Il met sa main devant ma bouche. Tout sa m'inquiète fortement. Je tremble et il l'a sentit il me rassure en me disant que se n'était qu'un simple lapin qui passait par là. Mais comment sait-il que c'était un lapin on distingue que dalle ! Je frisonne.
Il enleve sa veste. Puis la met sur moi. Nan ! C'est pas possible ! Il...il a posé sa veste sur moi en pensant que j'avais froid. :'( Sa me donne envie de chialer mais je reste forte et ne montre pas que que je suis une petite fragile...
VOUS LISEZ
Eux, Nous et Ça
Teen FictionTrop de choses incohérentes, tu ne sais pas si la personne que tu côtoie depuis tant d'année est vraiment celle que tu penses qu'elle est. Trop de questions sans réponses. Mais bordel qui suis-je ? Et toi, qui penses-tu être ?