||chapitre 21||

22 2 2
                                    

Pdv de Jeff

Noah- Je suis d'accord...

Jeff- Hein ? D'accord de quoi ?

Noah- si il doit me tuer pour une quelconque raison je suis d'accord.

Jeff- Hein mais sa ne tourne pas rond dans ta tête !? Je suis la pour te protéger de lui et pour te surveiller. Et se genre de décision prise sans réflection sa prouve que tu as besoin de moi.

Pdv de Noah

"Décision prise sans réflection " il se prend pour qui pour mon père ? Pff j'ai pas besoin de lui pour savoir se que je veux nan ?

Mais malgré le fait que ma desicion soit prise je lui dis qu'il a raison que je dois réfléchir.

Après quelques instants de silence je me déplace vers mon lit et je m'y allonge fermant les yeux tout en serrant fort mon ours en peluche. Puis mon lit se "creuse" Jeff s'y installe à son tour.
Il passe sa main dans mes cheveux foncé et épais les renifle puis s'allonge à côter de moi.

Jeff- Je sais que tu pense toujours que Luke n'a pas le choix de faire ce qu'il doit faire mais...

Knock Knock Knock

Je ne le laisse pas finir et je le jete hors du lit. Une fois à terre je l'aide à se relever et le planque dans le placard qui me sert de dressing.

Noah-Ouii.

Rien.

Noah- OUIII !

Toujours rien. Je décide pars la suite de ces vents d'ouvrir moi même la porte.
Je vois une boîte en carton. Je ne comprend pas pourquoi cette boîte est ici devant ma chambre.

Je ris et Jeff sort du placard.

Jeff-C'est quoi ?

Noah- Je sais pas *rire*

J'appel ma mère pour lui demander ce que fait cette boîte devant ma chambre.

Noah- Maman !!

Aucune réponse.

Noah- Papa !?

Toujours aucune réponse.

Noah- Jack ?

Je pose le carton sur le côté et descend voir ce qu'ils font.
Juste dans le regard Jeff on peut voir qu'il n'est pas du tout rassurer.

Du coup il descend méfiant derrière moi.
Arriver en bas des escaliers Jeffrey me demande de rester là.

Noah- Tu es fou toi !? Imagine s'il y a mes parents ?! Ou pire mon frère !

Pdv de Jack

Ma tête j'ai mal.
J'ouvre lentement mes yeux. On dirait que j'ai dormi pendant 3ans tellement j'ai du mal à les ouvrir.
Je suis allongé sur le canapé de ma chambre immobile.
IMMOBILE ! Je n'arrive même pas à bouger un seul orteil !
En plus je ne me souviens pas m'être coucher sur le canapé j'étais sur mon lit et j'étais en ligne avec Eva, une petite rousse elle a un frère jumeaux ils sont tous les deux dans la même classe que moi, elle voulait que je l'aide pour un devoir.

Eux, Nous et ÇaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant