Je fais du mieux que je peux pour contenir mon don.
Je ne sais pas ce qu'ils vont me faire.
Puis ils amènent une chaise devant moi.
Je reconnais cette tête, c'est celle de Luke. Je ne peux retenir mes larmes plus longtemps, le voir la inconscient me fait mal.La jeune femme s'approche de Luke et elle lui chuchote à l'oreille.
RAAAH MAIS QU'EST-CE QU'ELLE LUI DIT !!!
Je vois Marc se diriger vers moi.
Il y a une machine près de moi et je suis " reliée" à celle-la.
Thomas approche.T- Pousse toi !
N- ARGH !
T- LA FERME !
N- J'AI...ARGH UNE AUTRE DÉCHARGE SÉRIEUX LA ?! ARRRGH !!
Je reçois des électrochocs de plus en plus puissants. Luke relève la tête.
L- Marc.
M- Tout juste Miller.
L- Relâche-la elle a rien avoir avec tout sa.
M- Tu te trompe ! C'est elle que la chose protège ! Tu ne t'en es pas rendu compte ? Tu es si naïf.
Moi ? Me protéger ?! La chose ? Que vont-ils me faire maintenant ?!
Luke baisse son regard.
La créature entre !BANG BANG.
Je ferme les yeux par réflexe.
Elle a tirée sur quelqu'un, il y a du sang au sol, mais je ne sais pas qui a été toucher, ils se sont cachés.Luke s'est détacher, il se lève.
Je regarde la chose puis Luke, une fois que la créature pose ses yeux sur Luke elle me lâche, je l'ai regarder comme si j'avais peur.L- NO-
Chose- T'approche pas plus.
Elle me prend dans ses bras et saute par la fenêtre.
J'aperçois Luke derrière, il est énervé ! Il nous suit mais la chose ne le voit pas.
Elle saute d'arbre en arbre et on se pose sur le sommet d'un arbre immense.Pourquoi elle ne veut pas que Luke s'approche de moi ?
C'est lui qui étais là quand j'étais dans la " merde ".Je touche mes poches et je me rend compte que mon portable n'est pas là !
N- Mon portable !
Chose- Quoi ?
N- Je n'ai plus mon-
Je me souvient que je l'ai jeté parce que mon frère m'appelait.
N- Dépose moi !
Chose- Non.
N- JE VEUX DESCENDRE !
Chose- très bien.
Je n'ai pas peur de descendre toute seule, c'est juste qu'il n'y a pas de branches qui peux m'aider.
Elle m'attrape par la taille, je repousse ses mains.
Chose- Tu veux descendre ou non ?
N- Oui mais me prend pas par la taille.
VOUS LISEZ
Eux, Nous et Ça
Teen FictionTrop de choses incohérentes, tu ne sais pas si la personne que tu côtoie depuis tant d'année est vraiment celle que tu penses qu'elle est. Trop de questions sans réponses. Mais bordel qui suis-je ? Et toi, qui penses-tu être ?