7 mars 2016
/20h00/C'est trop mignon. Il me tient par la main et m'emmène en hauteur. Je ne sais pas pourquoi, mais je le laisse me guider. Il s'arrête et regarde autour de lui. Il repére un arbre et se dirige vers celui-ci, il me colle violemment contre l'arbre. Un petit cri sort de ma bouche.
L-Excuse moi je ne voulais pas te faire mal.
N-Hum...
J'essaie de partir mais il colle ses bras contre l'arbre afin que je ne puisse pas m'en aller. Je stresse mais je suis certaine qu'il ne veut pas me faire du mal. ( enfin j'espère )
Il approche délicatement sa tête. Je baisse la mienne. J'ai peur. Et il l'a senti, je ne sais pas comment mais il l'a senti...L-Tu ne dois pas avoir peur de moi. Je ne te veux aucun mal. Je t'apprécie énormément et je serais toujours là pour te protéger de quoi que se soit.
Une mini larme coule. Il l'essuie et m'embrasse sur la joue. Je suis toute rouge. Il rit puis descend.
Il s'arrête regarde derrière lui, puis continue son chemin.
Il a l'air effrayer. Son regard ne semble pas convaincant. Mais qu'est ce qu'il a ?Je descend rejoindre Mady. Tien ? Elle n'est pas avec Jade ? Étrange ? Je l'a questionne.
N-Mady ? Elle est où Jade ?
M-Elle est avec son copain !Quoi ?! Elle a un copain ! Déjà mais c'est qui !? Je ne suis pas vraiment choquée. Pourquoi ? Bah parce que c'est dans la nature de Jade d'avoir un copain différent tout les mois. Fin bref passons.
Mady est frustrée. Je ne l'ai jamais vu comme sa. Mais elle devrait savoir maintenant que Jade est comme sa ! Bref. Jade ne vient même pas me dire qu'elle a un copain ! Pff. Et puis je m'en fou ! Elle n'a pas besoin de nous et bah nous non plus !
Rennnn ! Comment elle m'a énervée celle-la !N-Déjà ! Elle le connais depuis quand ?
M-Bah depuis hier.
N-Sa ne m'étonne pas d'elle ! Puis quand sa va être fini elle va venir vers nous en pleurant !
Pff...voilà que je suis en colère contre ma meilleure amie. Mais là elle m'énerve. Bon OK c'est pas ma vie mais bon ça reste ma meilleure amie et je ne veux pas qu'elle est la réputation d'une fille qui change de mec tout les mois quoi !
/22h00/
Prof-Il se fait tard on devrait rentrer
J'avais envie de lui répondre mais je me tait j'ai assez de problème comme sa ;)
/éclipse du trajet/
Voilà on est de retour à l'hôtel. Je me grouille de rentrer à l'intérieur ! La prof me tire par le col de mon sweat.
Prof- Attend ici toi j'ai à ta parler !
N-Dit plutôt que tu voulais m'étrangler sale timbrée !
Prof-Surveille ton langage jeune fille !
N- T'as faillit me tuer et c'est à moi de faire gave ouais c'est sa aller SALUT !
J'aurais mieux fait de me taire mais je n'ai pas pu elle m'a chercher vous êtes d'accord ?
Monsieur Pisonbrug s'approche de moi.P-Soit tu te calme soit je vais te sanctionner à toi de voir !
Je lui ai répondu d'un air innocent. Mais genre j'ai pas peur de lui haha ;0
J'ai peur de personne moi haha.Luke me regarde il a l'air surprit.
L- ÉÉÉ Pisonbrug attend un peu ! D'où tu lui parle sur se ton toi !
Quoi ! Luke !? Mais il est devenu fou ! Il va se faire renvoyer !
N- Luke... arrête tu vas te crée des soucis.L-S'il ne te parle pas autrement je ne me tairais jamais !
P- Qu'essayez vous de faire monsieur Miller ! Voulez-vous un jour de renvoie ?!
L-Si sa vous aidera a parler autrement ouais j'en veux une !
Je tire Luke vers moi pour éviter qu'il aie plus de problème se retourne puis me pousse et s'approche du professeur ! Je suis choquée, j'ai peur que va-t-il faire ?
Madame Véro intervient juste au bon moment elle nous prend Luke et moi et nous emmene dans sa chambre. Véro nous demande de nous calmer avant d'aggraver notre situation mais j'ai l'impression que Luke s'en fiche pas mal.Nous sortons de la chambre de Véro. Il me colle contre le mur mais cette fois moins violemment et me dit que si Pisonbrug me fait encore chier ne serait-ce qu'une seule fois encore il lui mettra son point dans sa gueule.
Il me fait peur. Je tend mes bras vers lui et je lui fait un câlin. Il a l'air surprise par mon geste, moi aussi d'ailleurs.
Il ne dure pas très longtemps Véro nous demande de bien vouloir rejoindre notre chambre.Le même rite tout les soirs.
M- Bonne nuit !
Mady est énerver sa s'entend dans sa voix.
J- Ouais c'est sa bonne nuit !
Elles se sont disputées ?
N-...
Je préfère me taire.
Je m'allonge dans sur le lit et prend mon téléphone. Je viens de recevoir un message mais le numéro n'est pas enregistré. Qui est-ce ?
VOUS LISEZ
Eux, Nous et Ça
Teen FictionTrop de choses incohérentes, tu ne sais pas si la personne que tu côtoie depuis tant d'année est vraiment celle que tu penses qu'elle est. Trop de questions sans réponses. Mais bordel qui suis-je ? Et toi, qui penses-tu être ?