Introduction

4.3K 131 13
                                    

Lia à Beacon Hills

Cette histoire est une suite à Teenwolf mais sans la bête de Gévaudan et avec Scott, Stiles, Kira, Lydia, Izaac, Derek, Allison, Marc, Jackson, Aiden et Ethan J'espère qu'elle vous plaira.

---------------------

"Le soleil, la lune, la vérité" sont des mots qui n'ont aucune signification durant les 5 saisons mais est-ce le cas dans la 6eme ?

Je m'appelle Lia Royals j'ai 17 ans. Ça fait maintenant 3 ans que je fuis. Vous devez vous demander :

- Qu'est-ce qu'elle fuit ? Ou plutôt qui ?

La réponse est simple. La personne que je fuis n'est autre que mon père ou plutôt un de ses clones !

- Vous vous demandez sûrement pourquoi ?

Mais sachez qu'il n'est pas lui-même parce que mon père est mort quand j'avais 7 ans et je l'ai vu de mes propres yeux.

- Mais alors qui est-il ?

Je ne sais pas mais il n'est pas humain !!

Ma prochaine destination n'est autre que Beacon Hills.

- Pourquoi là-bas ?

Parce que ma mère m'a dit de m'y rendre juste avant de mourir dans mes bras. Mais pour répondre réellement à la question : j'en ai aucune idée.

J'ai failli oublier. Vous voulez voir ma description physique ?

J'ai les cheveux rouges mais je fais des teintures tous les matins en noirs. Pour une raison que j'ignore d'ailleurs mes cheveux redeviennent rouge quand je restée trop longtemps avec ce qui fais que chaque matin je dois teindre mes cheveux en noir sinon je suis trop visible et il me retrouvera facilement. J'ai les yeux marrons comme ma mère et heureusement pour moi je n'ai rien de mon père ! Comme vous le voyez je ne le porte pas dans mon cœur. Très longue histoire !

Voici le prologue de Lia à Beacon Hills.

J'espère que le prologue vous a plus. Je publierais les chapitres dès que j'aurais le temps de les faire alors souhaiter moi bonne chance et envoyer moi des idées en privé.

J'espère qu'après avoir lu le prologue vous ajouterez mon histoire à votre bibliothèque.

Lia à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant