Point de vue de lia :
Je me réveille et je trouve Deaton.
Deaton :ça va mieux ?
Moi :ouep super !!!
Je ne vous ai pas dit mais lorsque je me suis transformée je me suis comme qui dirais réveiller. Vous allez enfin connaître ma vraie personnalité ! Je ne suis pas totalement celle que vous connaissez. Je me souviens qui est la personne qui m'a effacé la mémoire !! Je me souviens même pourquoi elle l'a fait. Cette personne n'est autre que moi ! Je l'avais fait pour pouvoir celer à jamais ma mémoire et empêcher mon oncle de l'obtenir par la force. Je ne peux pas encore tous dire aux autres mais ma personnalité a été débloqué ! Je suis de nouveau moi-même et tous mes pouvoirs sont de nouveau en ma possession.
Deaton :t'es sur ? on dirait que tu as changé ? En plus ton odeur et plus forte qu'avant.
Moi :Sûre et certaine. Je n'ai pas changé, je suis redevenue celle que je suis réellement ! Je t'expliquerai en même temps que les autres okay ?
Deaton :d'accord. Mais je crois que j'ai compris.
Moi :on y va ?
Deaton :suis moi.
Il sort en direction de la salle d'attente là où tout le monde dois se trouver et je le suis avec enthousiasme. Mais à peine suis-je entré dans cette salle qu'une odeur m'attire je ne sais pas quand est-ce que j'ai déjà ressenti sa mais ça m'est déjà arrivé au paravent. Je regarde tout le monde et mon regard s'arrête sur Derek. Celui-ci me regardait aussi. Cette odeur émanait de lui.
Je sais maintenant pourquoi il m'attirait autant dès que l'on s'est revu. Mais comment lui dire ? Comment lui expliquer tout ça ? Je ne peux pas me pointer comme ça et lui dire « Salut Derek ! Tu te souviens de moi ? Je suis la princesse qui est censé être morte après l'incendie de chez toi qui a d'ailleurs été causé par mon père qui est contrôlé par mon oncle car celui-ci est mort. Et désolé d'avoir éteins le feu trop tard pour tes parents à cette époque je ne contrôlais pas totalement mes pouvoirs. Oh est soi-disant passant je suis ton âme-sœur ! Et sinon comment ça va chez toi en ce moment ? » . Vous vous imaginé ce qu'il se passerais si je faisais ça ?! Non ! Même si je veux le prendre dans mes bras et ne jamais le lâcher. Qu'il soit à moi comme quand on était petit. Que rien n'a changé mais je ne peux pas. Si quelqu'un apprenait que Derek est mon âme-sœur, il serait en danger de mort et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ! Bah quoi ? D'accord j'ai changé de personnalité mais pas de sentiments ! Ils se sont même encore plus développés qu'avant mon réveil ! C'est pour ça que mes souvenirs sont revenus. Mon surplus d'émotions a débloqué ma mémoire. Enfin bref revenons-en à nos moutons.
Max :...a .... lia !!
Moi :euh oui ? Désolé j'étais dans mes pensées. Tu disais ?
Max: on te demandait si ça va ?
Moi : ouais impeccable !
Max : t'es sur ? Tu ... tu parles comme quand tu avais ... 7 ans.
Bon je me suis fait griller en 2 secondes ! Autant leurs dirent la vérité.
Moi :c'est normal ! Je me souviens de tous ! De qui je suis. De qui en a après moi. De pourquoi. Et même d'autres choses. J'ai même récupéré mon caractère !
Stiles :comment ça ton caractère ?
Moi :lorsque ma mémoire a été bloqué mon caractère également. J'ai dû mettre trop de puissance dans mon sort. Enfin bref je me souviens de tous.
Je le tourne vers Max :
Moi :Tu ne penses pas qu'il est temps de leur dire qui est la cause de tout ça et ce qu'il veut ?
Max :c'est comme tu le sens !
Moi :bon commençons par le commencement ! Je m'appelle Lia Royals et voici mon petit frère Max Royals. Avant nous vivions ici à Beacon Hills mais à l'âge de 7 ans mon père est mort et mon oncle a commencé à agir bizarrement. A ce moment-là, je vivais avec mon frère, ma mère et les Hale. Nous vivions ensemble car nos parents étaient amis et ils voulaient faire un pacte entre eux. Pour que ce pacte fonction et sois valable aux yeux des Loups et en plus nos parents voulaient que Derek et moi nous marrions.
Max :Quoi !! Et le lien des âme-sœurs dans tout ça ? Ils n'ont pas pensé à ce que vous auriez pu ressentir !
Moi :Non Max. Au contraire, ils y avaient réfléchi. Maintenant laisse-moi finir tu veux !
Max :pardon
Moi :Mais ... une semaine avant mes 8 ans mon père est revenu alors qu'il était mort ! Au début, on n'arrivait pas à y croire puis ... au moment où je l'ai touché, j'ai senti quelque chose de nouveaux mais en plus une lumière est apparue et il est devenu poussière. C'est là que ma mère a compris ce qu'il se passait. Elle nous a alors appris plusieurs choses sur nous et nos pouvoirs. Puis un soir alors que Derek et moi jouions à cache-cache, je me suis caché dans la forêt et là j'ai vu mon père au début je n'y croyais pas ! Puis je me suis souvenue. Je me suis donc enfuie en directions de la maison. Et là, j'ai vu le feu. La maison avait pris feu et ils y avaient du monde l'intérieur. Je me suis alors souvenue de ce que disais ma mère ! « Le cœur en dit long sur ce que l'on pense ». Alors j'ai écouté mon cœur et je l'ai laissé s'exprimer :
(C'est du japonais mais écouté en fermant les yeux et dire moi ce que vous avez ressenti sérieux)
Mais mon père est arrivé et m'a emmené avec lui. Puis j'ai passé des jours sans parler, dormir et ni manger. Je ne faisait que pleurer. Puis mon oncle ...
VOUS LISEZ
Lia à Beacon Hills
FanficCette histoire est une suite à Teenwolf mais sans la bête de gevada et avec Scott, Stiles, Kira, Izaac, Lydia, Derek, Liam, Allison, Marc, Jackson, Aiden et Ethan J'espère qu'elle vous plaira. --------------------- "Le soleil, la lune, la vérité" so...