Chapitre 19 "la femme "

1.4K 53 2
                                    

Point de vue de Lia :

La porte par laquelle elles passent se referme et je fais donc demis tour pour me réveiller et rentrer chez moi mais à ce moment je tombe dans une autre pièce avec une femme devant moi. J'eu d'abord dû mal à la reconnaître. Mais après quelque minute je la reconnu c'est ... cette personne n'est autre que ma mère ! Je me souviens d'elle et d'autres choses mais je n'ai rien dit à Max j'attends de tous savoir pour lui dire. Elle s'approche de moi et me tend sa main pour que je me relève.

Moi :maman ? C'est ... C'est bien toi ?

Mère :oui mon coeur c'est moi.

Moi :Comment vas-tu ? Ou es-tu ?

Mère :calme-toi d'accord. Il faut faire vite. Il faut d'abord que tu retrouves ton âge. Alors pour ça il faut que tu regardes dans ton collier.

Moi :comment ça mon collier ?

Mère :ouvre le livre ...

Moi :mais quel livre ?

Mère :laisse-moi finir. Ce collier est un héritage de notre famille, il t'aidera comme il nous a tous aider !

Puis elle parti.

Moi :maman !! MAAAAMMMMMAANNN !

Soudain je me réveille avec tout le monde autour de moi.

Moi : je suppose que Max vous a expliqué vu comment vous me regardez.

Ils me firent signe de la tête qu'ils savaient mais ils ne savent pas tous.

Moi :Il y avait un truc étrange cette fois c'était ... Comment dire ? Différent.

Max :comment ça ?

Moi : bas après avoir fini je me suis retrouvée dans une grande salle blanche et ...

Max :et ?

Moi :il y avait cette femme.

Je peux pas lui dire que je me souviens de certaines parties de ma mémoire pour le moment je ne veux pas lui faire espérer. Je n'ai retrouvé que des parcelles de ma mémoire.

Max :pourquoi tu t'arrêtes ? continue !

Moi : c'est tous âpres je me suis réveillée.

Max :à quoi ressemble cette femme ?

Moi :je sais qu'elle était brune mais à part sa je ne sais pas.

Derek :on devrait la laisser se reposer en plus il fait déjà nuit.

Après l'intervention de Derek, tout le monde acquiesça. Stiles et Scott lançaient des regards à Derek tout en souriant ce qui m'intrigue assez. Je rentre avec mon frère. C'est Derek qui nous a déposé parce que Stiles dort chez Scott. Pendant tous le trajet, Derek me lançait des regards. Honnêtement, ça me gêne un peu mais bon je n'y peux rien vu que je sais pas pourquoi il me regarde. Pas que je m'en peigne mais bon c'est assez gênant. Passons-nous sommes rentrés chacun de son côté.

----------- ELIPSE d'une Semaines ------------

Je rentrai chez moi à pied avec cette impression qu'on me suit, je file alors dans la forêt. Je cour vite car je sens que c'est des surnaturels et plus précisément des chimères. Devinez qui sont ces chimères on parie que vous ne trouverez pas ! Ceux sont la blonde et la rousse (chapitre 13). Elles ont dû être transformé par mon oncle. Elles ne semblent pas être commander donc elles veulent vraiment ma mort pour la honte qu'elles ont eu au bal du lycée.

Moi :alors les filles vous en avez pas eu assez la dernière fois ?

Merde ma partie louve prend le dessus, il ne faut pas que mes amis me voient ainsi ! Je ne veux pas qu'ils changent ou qu'ils aient peur de moi !

Blonde :ferme la salope je vais te tuer !

Rousse :tu vas voir tu vas payer chère !

Elles me sautent dessus mais je réussi à esquiver ces bécasses.

Moi : alors les bécasses on dort par terre maintenant ?!

Cette fois c'est claire ma louve a pris le dessus. Elle en a assez de tous nos secrets et moi aussi d'ailleurs

mais on n'a pas le choix. Là, elle fait une de ses crises mais ce n'est pas bon signe !

Elles me courent après ma louve se moque d'elles alors que moi, j'essaye de reprendre le contrôle. Ma louve est très puissante, il ne faut pas oublier que je suis une sorcière, une louve, un kanima, un kitsune et la princesse des espèces (mais personne à part mon frère et peut-être Deaton ne le sait). J'envoie un message par la pensée à mon frère quand soudain ...

-----------------------------------------------------
Salut tous le monde !
J'espère que votre rentrée s'est bien passée.
Juste pour vous dire que j'ai un Ask pour celle ou ceux qui veulent me poser des questions sur moi ou autre c'est @Melissaceliia voilà.

Sinon j'espère que mes histoires vous plaisent

Lia à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant