Point de vue de Lia :
Moi :Alors j'ai écouté mon cœur et je l'ai laissé s'exprimer :
(C'est du japonais mais écouté en fermant les yeux et dire moi ce que vous avez ressenti sérieux)
Mais mon père est arrivé et m'a emmené avec lui. Puis j'ai passé des jours sans parler, dormir et manger. Je ne faisais que pleurer. Puis mon oncle est arrivé c'est là que mon martyr a commencé. Mais ce n'est pas le plus important. Avant que Max me retrouve, j'ai bloqué ma mémoire car mon oncle voulait des réponses aux questions qu'il avait et je voulais être sûr qu'il ne les obtienne pas !
Max me sera dans ses bras. Les autres me regardaient les larmes aux yeux alors que Derek était fou de rages.
Moi :Derek ? Ça va ?
À l'entente de son prénom, il se calma comme si je l'avais apaisé. Je pense que le lien d'âme-sœur a dû se resserrer lorsque je l'ai soigné. Mais il ne faut pas !
Moi :je vais vous explique pourquoi notre oncle en a après nous. Comme les Argent nous avons un nom de famille très significative. Pour les Argent, il est question de balle en argent, alors que pour les Royals c'est ...
Derek : la famille Royale !
Moi :oui. C'est exactement ça. Mais seuls un des descendants directs du roi ont des pouvoirs inimaginables. Mais Max et moi avons tous les deux développer des pouvoirs immenses ! Encore plus fort que ceux du roi ! À cause de cela mon oncle ne sait pas celui qu'il doit capturer et nous cherche tous les deux ! C'est pour cela que j'ai bloqué ma mémoire pour nous protéger Max et moi. Mais lors de mon évasion je n'avais pas prévu de sauve un innocent et de rajeunir à sa place.
Max :attend de quoi tu parles exactement ? Maman ne m'a jamais parler de ça ! Je ne savais pas qu'on avait des pouvoirs redoutables à ce point !
Moi :elle n'a pas eu le temps de te le dire ! De plus, il y a plein de choses dont elle ne nous a jamais parler et dont j'ai découvert l'existence pendant toutes ses années de prisons ! Aux faites, maintenant je peux reprendre mon apparence vue que j'ai assez de puissance pour le faire !
Je me concentre ferme les yeux et récite le sort dont je suis victime à l'envers. Quand je rouvre les yeux j'ai de nouveaux 25 ans !
Moi :ouah ! Je ne pensais pas me retrouver un jour ! C'est incroyable ! Je suis toujours aussi belle !
Ils me regardent tous comme s'ils avaient vu un extraterrestre !
Moi :désolé mon côté Ironique et Narcissique reprend le dessus ! Je vous rappelle que j'ai été séquestré pendant toute mon enfance !
Max et les autres sont morts de rires sauf Derek qui a mon plus grand étonnement me prend dans ses bras ! Quoi ! Oh my God ! Je vais fondre !! Ce n'est pas possible ! Ma tête est contre son torse et je referme mes bras sur lui. J'aimerais reste comme ça indéfiniment mais ce n'est pas possible ! On entend soudainement des grognements et je me sens tiré vers l'arrière.
Max venait de m'arracher des bras de mon âme sœur ! Bien sûr, il ne le savait pas mais bon là maintenant, je n'ai qu'une envie TUER MON IDIOT DE PETIT FRÈRE. Sérieusement je pense qu'il faut que je leurs disent sinon, ils m'en voudront en plus je n'ai rien à craindre ceux sont mes amis.
Moi :Max calme toi ! Je t'en prie Derek a tous les droits de réagir ainsi ! Je suis son âme sœur !
Tous sauf Derek :QUOI !
Derek :oui nous sommes âme sœur.
Moi :tu le savais depuis longtemps ?
Derek :non juste depuis que tu t'es réveillé mais quelque chose m'attirait déjà vers toi.
Moi :moi aussi, j'étais attiré par toi mais je ne savais pas ce que ça pouvait bien être.
Max me relâcha.
Max :tu es sûre ?
Moi :oui c'est d'ailleurs pour ça que notre mariage n'était pas dérangeant pour nos parents ! Nous savions déjà que nous étions âme sœur.
Max :d'accord mais attention à ceux que tu fais à ma sœur ! Je te tue si elle pleure !
Moi :Max !
Derek : t'inquiète.
Il me reprit dans ses bras mais je sens une présence quand soudain une flèche fonce droit sur Derek. Je le repousse mais soudain quelque chose d'encore plus inattendu arrivé un tremblement de terre arriva. Derek me saute dessus pour me protéger. Puis plus rien ! Quand je me réveille je suis dans ses bras et il a perdu connaissance.
Moi :Derek ? Derek ? Ça va ? Je t'en prie répond !
Derek :ça va ?
Moi :oui et toi ?
Derek :je suis plus solide que ce que tu crois !
Moi :écoute ce n'est pas un jeu ! Tu m'as fait peur idiot ! Je lui fous une claque et je me relève !
Derek :non mais ça ne va pas !
Moi :non pas du tout maintenant laisse-moi !
Derek :si s'est y'a façon de dire « Merci » c'est raté !
Moi :on ne t'as rien demandé ! MAX ? MAX ? Où es-tu ? Max ?
La peur me pris je ne veux pas le perdre une seconde fois.
Max :Lia ?
Moi : ou es-tu ? Et avec qui ?
Max :je suis avec les autres sauf Derek.
Moi :il est avec moi ! Des blessés ?
Max :non ! On ne vous voit pas !
Moi :l'endroit où on est s'est enfoncé dans la terre ! On est au niveau des égouts !
Derek :et si on essayait de sortir d'ici tiens ?
Moi :vas-y Ne te gêne pas surtout !
Il me pousse tranquillement comme si de rien était !
Moi : ...
VOUS LISEZ
Lia à Beacon Hills
FanfictionCette histoire est une suite à Teenwolf mais sans la bête de gevada et avec Scott, Stiles, Kira, Izaac, Lydia, Derek, Liam, Allison, Marc, Jackson, Aiden et Ethan J'espère qu'elle vous plaira. --------------------- "Le soleil, la lune, la vérité" so...