Chapitre 28 "l'amour plus fort que tout !"

1.2K 51 1
                                    

Point de vue de Derek :

Stiles :ce n'est pas un peu trop calme ?!

Max :c'est normal il doit être la cause de la coupure entre toi et Lia lors de votre discussion toute à l'heure. Par ici venez ils doivent nous attendre et à tous les coups tel que je le connais on aura le droit à une mauvaise surprise.

On ouvre la grande porte et là, on voit un trône avec l'oncle assis dessus mais le pire c'est que Lia est à côté de lui avec la tête sur ses genoux comme s'ils étaient en couple !

Oncle :alors vous voilà enfin ! Ma future épouse et moi vous attendions ! Voyons qui tu m'as apportéMax :Vrai Alpha, Bêta, humain, banshee ... enfin bref et l'âme sœur Alpha Derek.

Moi :grrr Lia ça va ?

Elle ne bouge pas. En la regardant on dirait qu'elle a le regard vide.

Max :merde tu lui a fait quoi ?

Oncle :oh rien j'ai juste pris son contrôle vous voulez un avant-goût ?

Moi :connard !

Oncle :debout mon cœur fais leur écouter ta si jolie voix.

Point de vue de Lia :

Ce connard a pris le contrôle de mon corps, je n'ai pas la force de lutter. Je suis dans une pièce noire attacher par des chaînes avec une télé sous mes yeux. Je vois et j'entends tous ce qu'il se passe mais je ne peux pas intervenir ! Pourquoi suis-je si faible ! Si je chante maintenant, je risque de les détruire ! De détruire tous mes amis !! Aidez-moi je vous en prie !

Point de vue de Derek :

Lia se lève avec des chaînes autour des bras et se mis à chanter :

Son frère hurlait de douleur comme nous tous d'ailleurs. Et là, j'entends sa voix : « Aidez-moi je vous en prie ! ».

Moi :Lia ! Tu m'entends ! Lia je t'aime !

Max :qu'est... qu'est-ce que tu fais ?

Moi :je ... l'ai entendu dans mon cœur ! Elle demandait de l'aide !

Lydia :oui je la sens elle est toujours là !!

Oncle :je suppose qu'il vous en faut plus. Lia augmente le volume.

Nous :aaaaaah

On est tous à terre Stiles, Lydia, Isaac et les autres ont perdu conscience. Il ne reste plus que Max, Scott et moi encore conscients.

Max :parle lui ! Je pense qu'elle est là comme Lydia l'a dit. En plus son chant a diminué donc elle doit lutté !

Oncle :j'ai dit augmenté ! Tu ne comprends donc pas !

Il se lève va à côté d'elle est la gifle ! Je vais le tuer ce gars !

Oncle :debout !

Elle se relève mais a les larmes aux yeux !

Moi :Lia, mon cœur ne le laisse pas te contrôler, tu es plus forte que lui ! Tu te souviens de ce que tu me disais quand on était petit ?

Oncle : aller vas-y !

Moi :tu me disais L'amour est plus fort que tous !

Elle se tourne à nouveau vers moi et commença une nouvelle chanson.

Point de vue de Lia :

Mes amis sont tous à terre par la faute ! Il faut que je les aide !!!

Oncle :j'ai dit augmenté ! Tu ne comprends donc pas !

Il se lève va à côté de moi est me gifle !

Oncle :debout !

Je me relève avec les larmes aux yeux !

Derek :Lia mon cœur ne le laisse pas te contrôler tu es plus forte que lui ! Tu te souviens de ce que tu me disais quand on était petit ?

Oncle :aller vas-y !

Derek :tu me disais L'amour est plus fort que tous !

Je me tourne à nouveau vers eux et commença une nouvelle chanson mais cette fois c'est terminé je vais les aider ! Et les sauver comme ils m'ont sauvé !

Je me tourne vers mon oncle et j'utilise mes sentiments comme je l'avais fait, une fois étant petite ! J'avais essayé de protéger Derek et Max d'un loup solitaire.

Je me tourne vers mon oncle et j'utilise mes sentiments comme je l'avais fait, une fois étant petite ! J'avais essayé de protéger Derek et Max d'un loup solitaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends ma vraie forme et développe mes pouvoirs. Tous les esclaves s'effondrent petit à petit les âmes sont purifié puis ce fut le trou noir totale.

Point de vue de Derek :

Lia s'effondre au sol. Elle nous a soigné et a détruit son oncle.

Moi : Lia ! Lia !

Lia :... De ... rek ?

Moi : oui mon cœur c'est moi ! Ça va ? Tu n'as rien ?

Lia : non et toi ? .... je ... suis désolée...

Moi :non c'est moi qui suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt !

Lia :non ... je ... suis fatiguée.

Moi : repose toi mon cœur je suis là.

Lia :je t'aime.

On s'embrasse puis elle s'endort.

Lia à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant