Chapitre 21 "memoire"

1.3K 55 7
                                    

Point de vue de Lia :

Je me lève doucement juste avant que la rousse frappe Derek et je m'interpose entre eux les renvoie très loin. Elles sont à terre et me regarde avec peur ! On dirait qu'elles ont vu un monstre. Je n'avais pas remarqué que je me suis transformée mais pas en loup, en sorcière, en princesse , en kitsune ou en kanima non ! J'ai une tout autre apparence ! On dirait La tenue Que j'ai quand je suis en mode princesse (Je n'ai pas trouvé de meilleur terme que "mode princesse") mais y a beaucoup plus j'ai l'impression que je peux faire ce que je veux j'ai une force immense comme si je n'étais plus fatiguée et que je n'avais plus aucune blessure.

Sans plus attendre je les mets à terre est réussi à les battre. Puis je les fais prisonnières les enferment dans une cage que j'ai moi-même créée. Soudain je fais des gestes qui me sont inconnus. J'eus l'impression que je n'avais pas le contrôle de mon propre corps. J'arrache mon collier et par je ne sais qu'elle moyen le livre miniature sur mon collier grandit et devient un vrai livre comme celui dont ma mère m'a parlé. Je l'ouvre et récite une formule :

Moi :liberat a malo et conducit ad eas adseruit in via (libère ces âmes du mal et mène les au droit chemin !) [LOL VOUS NE MOQUEZ PAS DE MOI MAIS EN VRAI JE SAVAIS PAS QUOI METTRE COMME FORMULE DU COUP J'UTILISE DU LATIN]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :liberat a malo et conducit ad eas adseruit in via (libère ces âmes du mal et mène les au droit chemin !) [LOL VOUS NE MOQUEZ PAS DE MOI MAIS EN VRAI JE SAVAIS PAS QUOI METTRE COMME FORMULE DU COUP J'UTILISE DU LATIN].

Les filles s'évanouissent juste après Que je libère leurs âmes du mal. Elles se sont ensuite évanouies. A ce moment je récupère le contrôle total. Je me souviens que Derek est blessé par la faute. Je fonce vers lui le prend dans mes bras.

Moi :Derek ! Ça va ?! Je suis désolée ! C'est ma faute !

Soudain j'eu un flashback qui m'a rappelé comment faire certaine chose.

Moi :attend laisse-moi essayer quelque chose .

Je mets ma main sur la blessure et je ferme les yeux. Puis le trou noir.

Point de vue de Derek :

Ce que je vois et incroyable ! Comment c'est possible ? Elle les a libérés. Elle s'approche de moi qui suis blessée. Elle se mis à pleurer.

Lia : Derek ! Ça va?! Je suis désolée !!!! C'est ma faute !

J'allais lui répondre quand soudain elle met sa main sur ma blessure puis ferma les yeux quand une lumière apparue puis disparue. Elle rouvre les yeux, regarde ma blessure puis sourie juste avant de s'évanouir. Et elle reprit sa forme normale. Je la pris dans mes bras tout en essayant de la réveiller mais rien ne se passe. Je décide de l'emmener chez Deaton, il pourra peut-être nous aider ! Je la pris dans les bras et l'emmena chez Deaton en essayant d'être discret on ne sait jamais qui on peut croiser ! Une fois là-bas, j'appelle Scott et les autres pour les informer de ce qu'il s'est passé et leurs dire où nous sommes. En moins de 5 minutes, ils sont tous là dans la salle d'attente avec moi. Mais Max le frère de lia me lance des regards genres « je vais te tuer »ou « s'il lui arrive quelque chose je vais te tuer dans d'atroce souffrance ! ».C'est assez flippant ! Quand Deaton sort il fut suivi par Lia. Celle-ci dégageait une aura attirante, mon loup était tout excité, je n'arrive pas à savoir pourquoi mais j'ai l'impression qu'on est lié tous les deux. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je la veux !

Point de vue de lia :

Je me réveille et je trouve Deaton.

Deaton :ça va mieux ?

Moi :ouep super !

Je ne vous ai pas dit mais lorsque je me suis transformée, je me suis comme qui dirais réveiller. Vous allez enfin connaître ma vraie personnalité ! Je ne suis pas totalement celle que vous connaissez. Je me souviens qui est la personne qui m'a effacé la mémoire ! Je me souviens même pourquoi elle l'a fait. Cette personne n'est autre que ...

Lia à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant