Chapitre 16 "meurtre a Beacon hills"

1.6K 64 0
                                    

Point de vue de Lia :

Max :Bon maintenant au lit t'as l'aire crevé comme si tu étais un cadavre !

Moi :ouais à demain frérot !

Max :bonne nuit sœurette !

Le lendemain matin

Je me lève et fil prendre une douche. Max est déjà parti au travail. Je pars à 8h00 vu qu'on commence à 8h30. J'arrive au lycée à 8:15 en moto. Ma belle moto ! Oups je bave ! Je vois Scott et les autres. Je me rends vers eux. Mais en les approchant, je remarque que la police est là, elle aussi !

Moi :salut !

Eux : salut !

Moi :vous m'expliquerez ?

Scott :cette nuit y a eu un meurtre et on a retrouvé le corps ce matin.

Moi :laissez-moi deviner : Stiles est avec mon frère et son père n'est-ce pas ?

Allison :tu t'y es bien habituée !

Moi : ouais mais je vois surtout le père de Stiles qui le tire par l'oreille et mon frère qui m'appelle. Je revients !

Scott :okay.

Je me dirige vers Max.

Moi :salut ça va ?

Je lui fais un bisou sur la joue.

Max :écoute on a un problème ! C'est LUI qui a fait ça !

Moi :QUOI ??!!

Je pâlis et commence trembler.

Moi :mais pourquoi ?

Max :on en parlera ce soir d'accord ?

Il me montra Stiles et surtout Scott qui nous fixaient.

Moi :okay.

Max :vous n'avez pas cours mais reste pas toute seule d'accord ! C'est trop dangereux !

Moi :d'accord. A ce soir.

Je lui refais un bisou sur la joue puis parti avec les autres.

Scott :il t'a dit quoi ?

Je n'ai pas envie de leurs mentir mais j'ai pas le choix.

Moi : il n'a rien voulu me dire.

Je sais que je ne les ai pas convaincus mais ils n'ont pas forcé sur le sujet.

Scott :tu viens avec nous chez Deaton ?

Moi :si je ne me trompe pas c'est le vétérinaire c'est ça ?

Scott :exactement Derek nous y attend.

Moi :d'accord.

Les gars montent dans la voiture de Allison et la jeep de Stiles et je les suis en moto. Une fois arrivé tout le monde y ait. Ils entrent et je les suivi. Deaton arriva et ouvra la porte en bois de sorbiers.

Deaton :entrez

Quand j'arrive vers lui je lui dis :

Moi :bonjours je m'appelle Lia. Je vous remercie pour la dernière fois.

Deaton :ce n'est rien. Ne t'inquiète pas. Je suppose que tu sais qui je suis.

Moi :oui.

Je sais qu'il m'a reconnu et moi aussi. Je viens juste de faire le rapprochement. C'est un descendant des druides. Je commence à me demander si tout le monde n'a pas subi un lavage de cerveau.

Regardez :

- Derek par exemple, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours mais je ne sais pas trop.

- Deaton, je sais qui il est et je sais aussi qu'il fait partis de mon passé. Il était ami avec mes parents.

- Il y a aussi le fait que je connais Beacon hills comme-ci, j'y avais vécu toute ma vie.

Je n'y comprends rien je suis perdu.

BREF revenons à nos moutons. On est tous réunis autour du cadavre.

Deaton :bon écoutez-vous voyez l'état du corps ?

Nous :oui

Deaton :vous voyez les créatures que vous connaissez jusqu'à présent ?

Scott :loup-garou

Stiles :kanima , banshee

Moi :sorcier

Scott :nogitsune et coyote-garou

Deaton :oui et bas ce n'est pas une créature aussi simple qui a fait ça ! Celle-ci semble être loup-garou et sorcier.

Merde sa ressemble au clone de mon oncle. Et oui mon oncle aussi veux me tuer. Je suppose que vous êtes un peu perdu donc voilà un résumé :

Mon père est mort quand j'étais petite et ma mère ... Bas en fait, je n'ai aucun souvenir d'elle. Elle fait partie de la partie que j'ai oublié de mon passé et croyez-moi j'aurai préféré oublie mon père ! À mes 10 ans, j'ai découvert que j'avais un petit frère qui n'est autre que Max mais à la suite d'une rencontre avec mon oncle et un accident, j'ai rajeuni à mes 18 ans ce qui fait que normalement, j'ai le même âge que Derek et que mon petit frère est devenu mon grand frère. Mais bon ignorons cette étape. Après la première rencontre contre mon oncle, celui-ci nous court après, mon frère et moi. Il se serre des âmes perdues comme celle de la dernière fois et les fais revenir soit en clone d'où la présence de mon père soit en possesseur de corps comme avec mon frère la dernière fois. Ce que nous ignorons c'est le pourquoi de la chose ! Nous ne savons pas ce qu'il veut réellement.

Fermons ces guillemets.

Deaton : le problème c'est de savoir qui est cette personne car si c'est celle que je crois un grand danger nous guette.

A ce moment-là, il me lance un regard discret pour me faire comprendre que c'est quelque chose ou quelqu'un que je connais.

Scott :okay on va faire des recherches t'inquiète pas !

Lydia :Venez les gars ont va chez Derek pour parler de tous sa c'est plus tranquille.

Moi :ce n'est pas la peine ! Je sais qui a fait ça !

Je dis ça d'une voix très basse.

Stills :t'as dit quoi je n'ai pas entendu ?

Moi :c'est ... Ce n'est pas la peine d'aller faire des recherches ! Je ... Je sais qui est le responsable de ces actes !

Lydia :QUOI ?

Moi :je ... sais qui c'est.

Je suis prise d'une panique totale et mes pieds ne me soutiennent plus je m'écroule. Mais je ne me retrouve pas au sol mais dans les bras de Derek.

Derek :ça va ?

Tout le monde me regarde inquiet même Derek qui n'affiche rien habituellement. Je me remets droite.

Moi :oui ne vous inquiétez pas c'est juste un étourdissement.

Je sens alors là présence de quelqu'un que je connais bien. Cette personne arrive vers nous et ...

Lia à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant