Point de vue de Lia :
Je le pousse à l'extérieur de ma chambre pour me changer et refaire ma teinture qui commence à partir ! Il faudrait vraiment que je trouve un moyen pour que les cheveux restent noirs !
Moi :MAAAAXXXX !! TU ME FAIS UN MOT POUR MON ABSENCE DE CE MATIN !!!
Max :C'est déjà fait et arrête de crier !
Je sens que Max a remis le sort de protection pour qu'on pense que l'on parle normalement et de choses normales si vous voyez ce que je veux dire !
Max :Y a quelqu'un qui t'espionne et je pense que c'est un des loups qu'il y avait dans la forêt quand ils t'ont aidé à fuir.
Moi :Oui, il s'appelle Peter Hale. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il me veuille du mal.
Max :Okay mais cette fois promet moi de te défendre d'accord ?
Moi :Promis. Tu me déposes ?
Max :Ouep, allez en voiture.
On arrive enfin devant mon école.
Moi :Bisous à toutes.
Max :A ce soir. Appels-moi si tu as un problème.
Moi :oui !
Je pars au vestiaire et me change. La cloche sonne, les autres sortent de cours et rejoignent le cours suivant tandis que moi je file au gymnase.
Mr EPS :Vous êtes Lia Royals ?
Moi :oui.
Mr EPS :Appelez-moi coach. Vous avez une excuse pour l'absence de ce matin ?
Moi :Oui la voilà.
Quand il l'a lu il s'excusa immédiatement. C'est bon je me suis juste fait empoisonner ! Enfin bref !
Moi :Je peux aller m'assoir ?
COACH :euh ... Oui allez si. ALLEZ TOUS LE MONDE PLUS VITE QUE SA !
Tout le monde arrive sauf le groupe de Scott et les filles.
Coach :McCall ! Stilinski ! Argent ! Et les autres bougez-vous !
Scott :Pardon coach.
Lorsqu'il me vu il vint s'installer à côté de moi suivie pas les autres.
Scott :Salut !
Stiles :Ça va mieux ?
La chinoise :Tu ne sais pas ce que c'est la subtilité Stiles !
Elle lui tape dernière la tête.
Moi :Pas grave ne t'inquiète pas. Ouais je vais beaucoup mieux.
Coach :Royals McCall et les autres arrêtez de parler et allez-vous échauffer on va faire du basket.
Moi et le Sport ne faisons qu'un !
Coach :Faites des groupes de dix.
Scott :Tu te mets avec nous ?
Moi :okay.
Scott :Au fait, je te présente Kira, Allison, Aiden, Liam, Ethan, Isaac, Lydia et Stiles.
Moi :Enchantée, moi c'est Lia. Au faite Scott est-ce que Derek a de la famille dans les parages ?
Scott :Je ...
Coach :Allez en place !
Moi :C'est parti !
On se place. Scott est le chef d'équipe et l'équité d'un certain Jackson est contre nous. Jackson est lui aussi un loup-garou d'après ce que je vois. Enfin bref la partie commence Jackson récupère la balle puis dribble Scott mais celui-ci ne le lâche pas d'une semelle. Quand il se retrouve entouré par Liam Isaac et Scott, il décide de faire une passe à un de ses coéquipiers qui fonce droits sur moi avec un sourire. Quand je lis ses pensées j'entends : « celle-là elle va être facile à liquider ».Il n'aurait jamais dû penser ça. Je lui fonce déçu alors que celui-ci essaye de m'esquiver mais je le bloque et lui dit « Alors c'est moins facile que ça ne paraît n'est-ce pas ?! ». A ce moment-là, je récupère la balle est fonce jusqu'au panier puis je marque !
Stiles :Tu gères !
Allison :Tu es géniale !
Lydia me regardait elle semblait gêner comme-ci quelque chose la tracassait ! Quand elle s'aperçut que je la regardais moi aussi je lui fis un sourire. Elle me le rendit puis détourna le regard.
Moi :Lydia ?
Lydia :euh oui ?
Moi :On peut parler après le match s'il te plait ?
Lydia :Oui bien sûr !
Liam :Vous venez les filles ?
Moi :Merci allez viens ils nous appellent.
Lydia :On n'arrive pas la peine de crier !
On y retourne. Une fois que le match est fini 6-2 pour nous on a filé aux vestiaires puis j'attendais Lydia pour parler.
Lydia: ça y est je suis là.
Moi : Je voulais savoir si ... Si tu m'en voulais pour hier. Tu sais le gars qui s'appelle Josh ?
Lydia :Bas enfaite ... Je ... Je voulais te remercier pour ce que tu as fait. Grâce à toi, je n'ai pas eu à sortir avec un loser et une excuse pour le quitter.
Moi :Comment ça ?
Lydia : Bas il se trouve que je ne l'aimais plus. Après que tu sois rentré chez toi, il est venu s'excuser comme quoi il voulait se remettre avec moi et qu'on fasse comme si de rien était. Je lui ai dit oui puis je l'ai quitté la seconde d'après.
Moi :oh je vois ! Le pauvre ! Hahahahahaha
Lydia :oh faite tu chantes très bien.
Moi :merci.
Lydia :Cette chanson est de qui je ne la connais pas ?
Moi :Bas ... Je ... Enfaite c'est de ... Moi.
Lydia :QUOI ! T'es trop forte ! J'aime trop en plus !!
Mon téléphone sonne. Je regarde et je vois que c'est mon frère.
Moi :Excuses-moi c'est mon frère.
Lydia :oui vas-y. On t'attend à la sortie du lycée.
Moi :d'accord.
Je décroche :
Moi :Salut max !
Max : Lia ça va ?
Moi :Oui pourquoi ?
Max : Tu peux rentrer à la maison. Il faut qu'on parle.
Moi : Oui j'ai fini les cours j'arrive.
Max : A tous de suites.
Moi :Bisous
Je me demande ce qu'il veut ! Je sors du lycée et me dirige vers Lydia et les autres.
Lydia :bas te voilà ! Tu veux venir avec nous on va chez moi ?
Moi :désolée mon frère veut que je rentre.
Lydia :dommage. Bas tu viendras la prochaine fois.
Moi :oui d'accord.
Stiles :Tu veux que je te dépose ? Je passe chez moi d'abord.
Moi :euh... Oui je veux bien. Merci.
Je monte dans sa jeep. Je kiff !! J'aime bien sa voiture. Elle n'est peut-être pas neuve mais elle est unique et Special. Le trajet commence sans un bruit. Je décidé de lancer la conversation :
Moi :j'aime bien ta voiture ! Elle est naturelle et on ne la trouve pas partout. Elle est unique !
VOUS LISEZ
Lia à Beacon Hills
Fiksi PenggemarCette histoire est une suite à Teenwolf mais sans la bête de gevada et avec Scott, Stiles, Kira, Izaac, Lydia, Derek, Liam, Allison, Marc, Jackson, Aiden et Ethan J'espère qu'elle vous plaira. --------------------- "Le soleil, la lune, la vérité" so...