Point de vue de Lia :
Stiles :Tu veux que je te dépose ? Je passe chez moi d'abord.
Moi :euh... Oui je veux bien. Merci.
Je monte dans sa jeep. Je kiff !! J'aime bien sa voiture. Elle n'est peut-être pas neuve mais elle est unique et Spéciale.
Le trajet commence sans un bruit, je décide de lancer la conversation :
Moi :j'aime bien ta voiture ! Elle est naturelle et on ne la trouve pas partout. Elle est unique !
Stiles :merci !
On parla pendant le trajet qui fut bien cour puis on arriva devant chez nous.
Moi :merci à demain !
Stiles :à demain !
Je rendre chez moi.
Moi :Max je suis rentré !
Max :Lia alors comment c'est passé ta cour de Sport ?
Moi :très bien. Tu voulais me parler ?
Max :oui. Il faut qu'on s'informe sur les surnaturels de cette ville !
Moi :à oui c'est vrai que je ne l'ai pas encore fait. Alors il y a des loup-garou, une banshee, un druide et une kitsune. C'est tous ce que j'ai trouvé ici.
Max :tu sais qui ils sont ? et si on doit s'en méfier ?
Moi :oui t'inquiète ! On ne craint rien ils forment une meute. T'as les loups garous qui sont : Scott, Derek, Peter, Liam, Isaac, Aiden et Ethan. Puis il y a la banshee qui s'appelle Lydia et la kitsune qui s'appelle Kira. Oh j'ai failli oublier ! Le druide est vétérinaire il s'appelle d.... Deaton !
Max :Waouh ! T'en connais beaucoup quand même !!
Moi :ouep.
Max :sinon je pense qu'ils vont se poser des questions sur qui est le mystérieux sauveur de la dernière fois.
Moi :à mon avis ils s'en posent déjà. Surtout Stiles !
Max :c'est le fils du sherif et donc notre voisin non ?
Moi :oui
Max :le sherif m'a dit que son fils est très curieux.
Moi :je vois. Sinon ça te dit ce soir on fait une balade en forêt ?
Max :pourquoi ?
Moi :Il faut que je me défoule un peu. Sa fais trois semaines que je ne me suis pas transformer.
Max :okay si tu veux. Comme ça je pourrais aussi me défouler.
Moi :Allez viens !
On fonce en forêt. On se balade on fait la course entre nous puis on pique-nique. Il est maintenant 21h.
Moi :cette forêt fait tellement envie !!
Max :t'as raison mais faut faire attention.
Moi :ouais. Il se fait tard on devrait rentrer.
Max :ouais allons si !
On rentre enfin !
Le lendemain :
On est au lycée il est midi.
Stiles :Lia attend !!
Moi :salut !
Stiles :salut ! Pourquoi t'es distante avec nous aujourd'hui ?
Pour vous protéger !
Moi :je ne vois pas de quoi tu parles Je ...
Je fus couper par le haut-parleur :
- Bonjour ici votre directeur. Cher lycéen et chère lycéenne, je tiens à vous rappeler que la fête de la rentrée aura lieu demain soir. Venez nombreux. Les groupes voulant chanter peuvent s'inscrire pour le concours prévu comme chaque année. Merci et au revoir.
Stiles :cool !! Tu vas y aller j'espère ?
Moi :je ne pense pas non.
Stiles :allez viens sa serais dommage que tu ne viennes pas.
Moi :ce n'est pas trop mon truc ce genre de choses.
Stiles :aller fais un effort ! En plus tu n'es pas obligé de danser.
Scott :on te demande juste de venir.
Moi :je verrai. Je vais y réfléchir. Mais je n'ai pas dit oui !!
On alla manger puis on fila en cours.
Fin des cours :
Moi :bon à demain !
Eux :à plus !
Je rentre chez moi assez stresser car j'ai une mauvaise impression au sujet de demain ! Une fois arrivé Max n'est toujours pas rentré comme d'habitude.Derek est devant chez moi, il m'espionne. Sérieux parfois j'ai envie de sortir et de l'étrangler. J'ai l'impression de pas avoir d'intimité avec Max, Derek et les autres. En plus y avec ce Peter qui vient de temps en temps et qui fil dès que Derek le sens !
Je monte dans ma chambre rentre dans mon lit je suis fatiguée ! : « Je suis fatiguée de cette vie ! Fatiguée de me cacher ou de voir les gens que j'aime mourir ! »me dis-je dans ma tête. Je fonds en larmes. Je n'arrive pas à les arrêter et je finis par m'endormir.Je sens la présence de quelqu'un mais je ne reconnais pas l'odeur. Je suis trop épuisé pour ça. Cette personne me caresse le visage et me dis :
... :Je te protégerai quoi qu'il arrive. Sèches tes larmes, je t'en prie. Te voir dans cet état me tue !
La personne m'embrasse sur la joue et partie. Alors que moi je m'endormie dans les bras de Morphée.
Le lendemain après-midi :
Il est 18h00 on vient de finir les cours.
Moi :d'accord j'accepte Stiles !!!
Stiles :youpiiiii !! Vous avez entendu sa les gars elle va venir !!! Je passe te chercher à 19h30.
Moi :okay !
Je rentre chez moi et me change. Je mange un peu puis Stiles arrive. J'ouvre et il me voit avec une bouche grande ouverte en O.
Moi :Stiles ! Stiles ! Tu m'entends ?
Stiles :euh oui oui ! Tu es magnifique !
Moi :merci bon on y va ?
Stiles : oui allez viens.
On monte dans sa jeep et direction le gymnase du lycée. Une fois arrivé, il y a tout le monde : Liam, Isaac, Aiden, Ethan, Scott, Allison, Lydia et Kira. On entre dans la salle puis on s'installe dans un coin. Lydia pris Aiden et ils partirent sur la piste. Scott parti avec Allison, Isaac avec Kira et Ethan parti avec Danny. On voit vite les couples ! En tous cas il restait Liam, Stiles et moi. Je ne veux pas bouger sérieux. J'ai un mauvais pressentiment et je n'aime pas ça du tout. Je vis deux filles ...
VOUS LISEZ
Lia à Beacon Hills
FanficCette histoire est une suite à Teenwolf mais sans la bête de gevada et avec Scott, Stiles, Kira, Izaac, Lydia, Derek, Liam, Allison, Marc, Jackson, Aiden et Ethan J'espère qu'elle vous plaira. --------------------- "Le soleil, la lune, la vérité" so...