Chapitre 2 "Rencontre"

2.9K 112 7
                                    

Point de vue de lia :

Mr Maths : McCall et Stilinski ! Arrêtez de parler. Aller !! McCall à côté de mademoiselle Royals !!

McCall :mais monsieur !

Mr Maths :pas de mais !!

Je m'ennuie à mourir soudain j'ai l'impression qu'on me fixe. Je regarde dans la classe discrètement puis par la fenêtre. Un homme en noir me fixe c'est lui aussi un loup-garou. Heureusement pour moi ils ne peuvent pas sentir mon odeur vu que je la camoufle ! A mon avis ils m'auraient des tuer si cet homme le pouvais. Je le regarde un peu plus attentivement. " il est plutôt beau " pensais-je. La cloche sonne je me lève et file au prochain cour. La matinée est ennuyeuse j'ai eu deux heures de maths et deux de philosophie. Enfin l'heure de la cantine ! Je prends qu'une pomme vu que je n'ai pas faim et la mange puis Je monde sur le toit.

Moi :j'aime bien cet endroit j'espère ne pas être obligé de le quitter !

Je m'endors sur le toit. Au bout d'une heure trente j'entends la cloche. Et c'est reparti je vais me faire chier !! Je vais en cour d'histoire quand soudain :

... :mademoiselle Royals est attendu à l'accueil par la police s'il vous plaît !

Au moins Je ne m'ennuierai pas et puis je suis sûr que c'est pour la voiture. En sortant on entend plein de chuchotement de la part de mes camarades mais certains attirent mon attention.

McCall :qu'est-ce que ton père lui veut ?

Stilinski : qu'est-ce que j'en sais ?

McCall : tu crois que c'est relier au meurtre de ce matin ?

"Un meurtre ?" Pensais-je "Inspecteur Lia est de retour".

Et oui vous l'avez compris je ne laisserai pas des innocent se faire tuer ! Et oui, un jour ma gentillesse me perdra. Je fils vers l'accueil.

Moi :bonjour shérif ! Je suis Lia Royals enchantée !

Shérif :moi de même ! Je suis le Shérif Stilinski.

Il me tend la main et la lui sert.

Sherif :nous sommes ici au sujet de votre accident de voiture.

Moi :oh ! Oui je vais rembourser ce que j'ai cassé ne vous inquiétez pas !

Shérif :en faites nous ne sommes pas là pour ça. Comme il y a eu un accident nous devons savoir dans quelles circonstances à eux lieu cet accident.

Moi :oh ! Oui bien sûr. Alors il pleuvait et ...

Je fus interrompu par le shérif.

Shérif :attendez mademoiselle. Stiles ! Scott ! Que faites-vous la ? Ne devriez-vous pas être en cour !

Stiles :si mais on avait besoin ... Euh ... De ...

Scott :d'aller au toilette !

Stiles :oui c'est ça ... Les toilettes.

Shérif :excusez-moi mademoiselle.

Moi :oui bien sûr.

Shérif :vous deux vous allez avoir des problèmes ! Retournez en cour ou vous aurez de mes nouvelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shérif :vous deux vous allez avoir des problèmes ! Retournez en cour ou vous aurez de mes nouvelles.

Stiles :mais papa ...

Shérif :oust !!! Venez mademoiselle on va au commissariat vu qu'il nous ait impossible de parler ici.

Moi :très bien shérif.

Avant de partir je regarde les deux garçons : « Donc à droite c'est l'alpha Scott McCall et à gauche c'est le fils du shérif Stiles Stilinski ! Intéressant ». Nous partions alors dans le voiture du shérif. Pendant le trajet il recevait des appelle avec son espèce de talkie-walkie (vous savez ceux dans les voitures de police !). A parament ils sont en train de parler du meurtre de ce matin.

... : Nous avons identifiés le corps c'est une jeune femme du nom de Maeva Jones !

Shérif :très bien je passe chez Deaton et j'arrive avec la jeune fille propriétaire de la voiture. Nous reparlerons plus tard d'accord ?

... : oui chef !

Shérif :excusez-moi mademoiselle nous devons faire un détour.

Moi :ce n'est rien j'ai tous mon temps.

Shérif :attendez-moi ici.

Moi :d'accord.

Je le regard rentrer chez le vétérinaire quand je vois un homme en sortir. C'est l'homme de toute à l'heure celui qui m'observait quand j'étais en cours. Je le regarde et il le senti puis ce retourna en me fixant. Je décide de lire les émotions qu'il n'affiche pas sur son visage mais dans ses yeux. Il est intrigué soudain il détourne le regard et Je fis de même quand je fus attirer par le bruit d'une voiture qui roulait à fond et qui fonce droit sur la voiture de police dans laquelle je suis. Mais malheureusement les yeux de cet homme m'avaient tellement captiver que je n'eus pas le temps que d'ouvrir la portière de la voiture avant que celle-ci fit marche arrière.

Moi :putain toujours ces situations à la con !

La voiture ne s'est pas arrêter, elle continue jusqu'à un arbre pour la percuter. Heureusement pour moi, j'ai eu le temps de sortir. J'ai sauté de la voiture alors que celle-ci allait percuter l'arbre. Je suis donc allongée par terre. Le mec pas mal qui me regardait précédemment était venu vers moi avec le shérif et un autre homme.

Mec pas mal :ça va ?

Moi :euh ... Oui enfin je crois.

J'étais un peu sonnée.

Shérif :putin mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous allez bien ?

Moi : oui ça va lui dis-je en reprenant mes esprits.

Homme de l'animalerie :laissez-moi voir votre bras vous saignez. Derek, porte là, on va la soigner. Shérif vous l'emmènerez à ensuite à l'hôpital pour vérifier.

Shérif :okay Deaton.

L'homme enfin, Derek me pris sans même que j'ai le temps de répondre. Puis m'emmène à l'animalerie. Deaton me soigne le bras. Bien sûr que normalement je peux guérir facilement mais temps que je suis en mode humaine, je bloque la guérison en mode humaine. Il ne faut que personne ne sache qui je suis sinon on me retrouvera. IL me retrouvera.

Deaton :Voilà, c'est fait.

Moi :Merci.

Shérif :Deaton, tu es le meilleur.

Deaton :Ce n'est rien. Emmène-la à l'hôpital c'est mieux.

Shérif : Oui, allons si mademoiselle.

On se dirige vers la sortie.

Moi :Mais je vous dis que je vais bien. Je pense que ce n'est pas nécessaire de...

Je n'eus pas le temps de parler que je fus bousculer par Scott qui avait ouvert la porte à une vitesse surhumaine. J'ai soudain une migraine.

Scott : Désolé. Je ne t'avais pas vu.

Shérif :ça va ?

Je regardais Derek dans les yeux quand ...

Lia à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant