Point de vue de Lia :
Merde ma partie louve prend le dessus il ne faut pas que mes amis me voient ainsi ! Je ne veux pas qu'ils changent ou qu'ils aient peur de moi !
Blonde :ferme la salope je vais te tuer !
Rousse :tu vas voir tu vas payer chère !
Elles me sautent dessus mais je réussi à esquiver ces bécasses.
Moi :alors les bécasses on dort par terre maintenant ?!
Cette fois c'est claire ma louve a pris le dessus. Elle en a assez de tous nos secrets moi aussi d'ailleurs mais on n'a pas le choix. Là, elle fait une de ses crises mais ce n'est pas bon signe !
Elles me courent après ma louve se moque d'elles alors que moi j'essaye de reprendre le contrôle. Ma louve est très puissante, il ne faut pas oublier que je suis une sorcière, une louve, un kanima, un kitsune et la princesse des espèces (mais personne à part mon frère et peut-être Deaton ne le sait ).
J'envoie un message par la pensée à mon frère quand soudain le trou noir je ne vois plus rien. Le trou noir mais avant j'entends une voix m'appeler et je sentis une odeur juste avant de perdre connaissance.Point de vue de Max :
J'ai une mauvaise impression ! Je le sens mal ! Stiles et Scott sont passés pour voir le chérif comme presque tous les jours d'ailleurs. Soudain j'eu comme un vertige je failli m'écrouler au sol quand Scott et Stiles arrivent et me retiennent pour m'installer sur une chaise.
Stiles :ça va ?
Scott :qu'est-ce que t'as ?
Moi :je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de ma sœur !
Point de vue de Derek :
Je suis dans la forêt, je fais un tour quand soudain j'ai l'impression qu'on m'appelle qu'on a besoin de moi ! Comme cette histoire d'âmes sœur qu'on m'a raconté à plusieurs reprises quand j'étais petit.
Je fonce alors dans cette direction et là je vois les deux filles du lycée qu'on a vu au bal entrain de lui donner des coups c'est limite si elles ne la battent pas à mort ! Mais y a une odeur bizarre autour d'elles.
En tous cas ce n'est pas cette odeur qui va m'empêcher de m'inviter dans la bagarre mais ce qui m'intrigue c'est comment en est-elle arrivée à ne pas pouvoir se défendre alors que c'est une sorcière. Et je ne pense pas qu'elle soit de bas niveau. Je me bats contre les deux filles et appelle Scott en même temps.* Téléphone *
Moi :Scott !! Bougez-vous on a besoin d'aide.
Scott :ON ? Qui ça ON ?
Moi :pas le temps bougez vos culs !!!
Scott :On arrive !
*End*
Point de vue de Lia :
J'ouvre les yeux et je vois Derek qui se bat contre les deux filles. Je suis toujours à terre, je me redresse doucement. J'essaye de l'appeler car la rousse va l'attaquer par derrière.
(Pensée : italique ; louve : gras )
Moi : D ... Att.... der...
Je ne peux rien faire ! Derek va se faire tuer par ma faute ! Je vous en prie aidez-moi ! Donnez-moi la force de l'aider !! Je suis ... désolée ! On est faible.
Inconnue :relève-toi ! Fais-toi un peu confiance ! Tu es plus forte que ce que tu en as l'air !
Moi : c'est vrai ma mère me l'a dit !
Je me lève doucement juste avant que la rousse frappe Derek et je m'interpose entre eux les renvoie très loin. Elles sont à terre et me regarde avec peur ! On dirait qu'elles ont vu un monstre. Je n'avais pas remarqué que je me suis transformée mais pas en loup, en sorcière, en princesse , en kitsune ou en kanima non ! J'ai une tout autre apparence ! On dirait la tenue que j'ai quand je suis en mode princesse (J'ai pas trouver de meilleur terme que "mode princesse") mais y a beaucoup plus ...
VOUS LISEZ
Lia à Beacon Hills
FanficCette histoire est une suite à Teenwolf mais sans la bête de gevada et avec Scott, Stiles, Kira, Izaac, Lydia, Derek, Liam, Allison, Marc, Jackson, Aiden et Ethan J'espère qu'elle vous plaira. --------------------- "Le soleil, la lune, la vérité" so...