Chapitre 7 "il ne faut pas qu'ils sachent qui nous sommes !"

2.2K 94 8
                                    

Point de vue de Stiles :

Quand la porte s'ouvre sur Scott et Liam qui vont directement en haut pour chercher je ne sais quoi quand j'aperçu Lia dans les bras de Derek elle a les lèvres violette.

Moi :Putin, il s'est passé quoi ?

Derek :Bouge Stiles !

Il l'emmène dans sa chambre et Scott et Liam arrivent avec des couvertures et la couvrent avec. Une fois qu'elle commence à reprendre des couleurs, on sort tous de la chambre puis on va dans le salon. Ils nous expliquent ce qu'il s'est passé puis on toque à la porte.

Shérif :Stiles.

Moi : okay j'y vais.

Je m'avance jusqu'à la porte et j'ouvre. Et là je vois un mec de notre âge qui ressemble à lia. Lorsqu'il me voit il fronce les sourcils.

Lui :Je suis bien chez Lia Royals ?

Moi :Euh... Oui vous êtes ?

Lui :Je suis son grand frère. Et vous vous êtes qui ?

Il n'a pas l'air content.

Sherif :STILES ! C'est qui ?

Mon père et Scott sont venus pour voir qui c'était.

Shérif :Bonjour jeune homme vous êtes ?

Grand-frère de Lia :Je suis Max Royals, le grand frère de Lia. Vous êtes qui ? Et qu'est-ce que vous faites ici ? Elle est où Lia ?!!

Scott :Elle est dans son lit, elle se repose.

Je n'osais pas parler car j'étais sûr que je risquais de tous faire sauter.

Point de vue de Lia :

Je me réveille dans ma chambre en tenu de Sport. J'entends dû bruits en bas. Je me change puis décide de descendre pour m'amuser avec eux. Mais une fois dans l'escalier je vois ...

Moi :MAAAAXXXX !

Je lui saute dans les bras, il me sert dans les siens puis il me relâche. Je le regarde puis lui met une grande gifle. Bas quoi ne me regardez pas comme ça ! Il m'a envoyé au Pôle Nord ! Les autres me regardent bouche bée.

Moi :ça s'est pour la dernière fois !

Max :okay, je l'ai bien mérité mais quand même !

Moi :...

Max : Bon ! Comment vas-tu ?

Moi : Bien et toi ?

Max :Pour moi tous vas comme sur des roulettes.

Moi :Je suppose que tu as monté tes affaires dans l'une des chambres d'en haut !

Max :ouep. Oh faites, tu m'expliques qui ils sont ? Et ce qu'ils font ici ?

Moi :Ah oui, c'est vrai. D'abord, je te présente Scott, Derek, Stiles et le Shérif. Stiles et le shérif sont nos voisins. Scott et Derek sont amis et Scott et Stiles sont des meilleurs amis.

Max :ça ne m'explique toujours pas pourquoi ils sont ici surtout le shérif !

Moi :oh ça !

Shérif :Nous pensons que votre sœur est la cible d'un tueur en série très dangereux qui a déjà essayer de la tuer à deux reprises.

Max se retient de rire.

Max :ahahahah

Moi :La ferme okay !

Max :Pardon j'ai pas pu m'en empêcher !

Max par la pensé: Le pauvre il sait pas ce qu'il l'attend !!

Je lui écrase le pied violemment.

Moi par la pensé :Tu veux peut-être leur expliquer pourquoi tu rigoles ! La ferme okay !

Max :Désolé c'est les nerfs qui font ça ! Je suis policier et je viens d'être muté ici à Beacon Hills. Enchanté Shérif.

Shérif :Ah, je comprends miens pourquoi j'ai eu l'impression de vous avoir déjà vu. J'ai vu votre dossier.

Max :Je m'en doute.

Moi :Vous voyez shérif, vous pouvez rentrer chez vous maintenant mon frère est rentré et en plus il est policier donc tous va bien.

Ils ne peuvent pas refuser cette fois. Je vais enfin être libre.

Shérif :Oui, bien sûr. Allez les garçons on rentre.

Ils partirent tous. Enfin ! Max se mis à courir et moi je lui cour après avec des chaises, des couteaux... Enfin tous se qui passe sous la main. Bien sûr, j'ai lancé un sort pour que personne ne nous entend nous battre. Pour eux on est juste devant la télé et on regarde un film.

Moi :Il ne faut pas qu'ils sachent qui nous sommes !

Max :Pourquoi ils n'ont pas l'aire dangereux !

Moi :Ils ne le sont pas ! Mais je crois que papa m'a retrouvé ! Une voiture m'a foncé dedans et un docteur à essayer de me tuer aujourd'hui ! En plus c'était la même personne. Sans oublier le clone !

Il me prit dans ses bras :

Max : D'accord on leur ne dit rien. Ne t'inquiète pas.

Moi :Il faut qu'on les protège d'accord ?

Max :Tous ce que tu veux mon cœur !

Il m'a toujours appelé comme ça.

Max :Aller viens on va dormir !

------- On saute 1 semaine -------

Pendant cette semaine rien de nouveau sauf Max qui a un commencer à travailler. Son coéquipier n'est autre que le shérif donc le père de Stiles ! J'ai failli oublier ! J'ai esquivé les garçons et leurs amies toute la semaine. Je ne veux pas qu'ils leurs arrivent malheur. Bon retournons au présent si vous voulez bien ! Aujourd'hui j'ai décidé d'aller à une soirée organisée par un lycéen. Il a invité tout le lycée. Moi, je suis venue pour éviter de rester seule chez moi vu que Max rentre tard ce soir.

Je m'installe au bar mais je ne compte boire aucune boisson alcoolisée. Je regarde les gens qui passe au fur et à mesure, d'une chanson à une autre. Et là, je vois les filles qui traînent avec Scott et les autres. Je me tourne pour qu'elles ne me reconnaissent pas. Lydia, la fille qui m'a prêté ses habits et la et son petit copain aussi. Il n'arrête pas de me regarder et j'aime pas sa façon de faire. Lydia lui parle mais il ne répond pas. Scott et Stiles arrivent et rejoignent le groupe. Le mec pousse Lydia pour qu'elle le lâche, celle-ci fut rattraper par les 2 autres filles. Le gars s'approche de moi.

Gars :salut beauté !

Moi : Ne m'appelles pas beauté !

Gars :Comme tu veux mon cœur !

Moi :Bon ! écoutes, je ne suis pas intéressé alors retournes vers ta copine avant qu'elle ne veuille plus de toi !!!

Gars :moi c'est Josh et toi ?

Moi :Pas intéressé !!!

Lia à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant