Chapitre 1 "Arrivé mouvemente"

3.4K 126 11
                                    

Point de vue de Lia Royals :

Comme vous le savez déjà je m'appelle Lia Royals. Depuis mes 14 ans je contrainte à fuir et vivre caché dans la population mais je n'arrive pas à rester cacher très longtemps car je ne supporte pas de voir des gens souffrir et là est ma faiblesse. L'amour que je porte au gens est trop forte. Mais laissons ça de côté.

Je déménage à Beacon Hills et là je suis en route à environ 1h00. C'est la nuit, il doit être 5h00 du matin je ne vois presque rien à cause de cette pluie incessante. Soudain j'aperçois une bête je pense que c'est un chien. Je n'ai pas le temps de voir que j'essaye de l'éviter quand je casse la barrière du pont et tombe dans le lac profond d'après ce que je vois.J'enlève ma ceinture et frappe sur la visite jusqu'à ce qu'elle se casse. Bien sûr je prends une grande respiration avant puis prends mon sac à main avec moi et sort de la voiture puis du lac. Je reprends ma respiration.

Moi :putain ce genre de choses ça n'arrive cas moi !!! Bon tant pis pour la voiture et mes valises j'enverrai une dépanneuse demain matin.

Je vérifie si j'ai bien les clefs de ma nouvelle maison.

Moi :c'est déjà ça de gagner. Bon il me reste plus cas y aller à pieds. Avec un peu de chance j'arriverai à l'heure pour les cours de ce matin.

J'appelle la dépanneuse de beacon hills et leurs demande d'aller la chercher demain matin ainsi que de prévenir la police pour le pont cassé que je payerai bien sûr et de la déposer devant chez moi puis je commence à marcher en direct de beacon hills. J'ai marché toute la nuit sous la pluie j'arrive chez moi à 7 heure 45 et donc je n'ai pas le temps de me changer. Honnêtement je m'en fois un peu de ce que je porte. En plus il pleut toujours et je n'ai pas d'autres à me mettre vu qu'ils sont au fond du lac.

Je fonce donc à l'école tout le monde me regarde de travers en rigolant mais honnêtement qu'est-ce qu'on s'en fout de leur avis sur mon look. J'ai déjà tous les papiers et emploi du temps je me les suis fait livrer à ma nouvelle adresse donc ils ne sont pas mouillés et je fils à la recherche de la salle. Il n'y a plus personne dans les couloirs et sa faire bien 10 minutes que je tourne en rond jusqu'à ce que j'arrive enfin à la trouver la salle 114 en cours de maths.

Moi :mince des maths !

J'ouvre la porte après avoir toquer.

... :entrez

Moi : bonjour.

On va l'appeler Mr Maths

Mr Maths :vous êtes en retard jeune fille ! Et puis qui êtes-vous ?

Moi :je suis Lia Royals la nouvelle élève.

Mr Maths :en retard dès le premier jour.

Tout le monde me regardait bouche bée tous sa à cause du faite une je sois trempée.

Mr Maths :qu'elle est donc cette tenue jeune fille ???

Moi :Oh ! Sa ! En arrivant en ville ce matin j'ai eu un accident de voiture.

Mr Maths :quel est le rapport avec vos habits mouillé n'aviez-vous pas de parapluie ?

Moi :si

Mr Maths :alors pourquoi ne pas l'avoir utilisé ?

Moi :parce qu'il est dans mes valises monsieur.

Putin il me fane j'ai envie de le tuer !! BAS QUOI ! J'ai dit que je n'aimais pas voir les gens souffrir pas que je respectais mais professeur !

Mr Maths :et qu'est-ce qui vous à empêcher de le sortir de votre valise mademoiselle Royals ? Votre stupidité peut-être ?

Moi :vous feriez mieux de ne pas parler quand vous ne savez pas ce qu'il s'est passé monsieur. Et pour votre information ma voiture est au fond t'du lac à l'entrée de la ville alors comment j'aurai pu aller la chercher !

Mr Maths :....

Vous auriez dû voir sa tête et celle des élèves c'est à en mourir de rire.

Mr Maths :euh ... Quelqu'un aurait-il des habits de rechanges pour mademoiselle ?

Une fille leva la main.

... :moi monsieur.

Mr Maths :allez si Lydia.

Au moment où elle passe devant moi j'ai une impression bizarre je pense que cette fille ... Lydia est une banshee. Vous devez vous demander comment je le sais. C'est une longue histoire. On en reparlera plus tard.

Lydia :viens je vais te donner des habits.

Je la suis sans parler jusqu'au vestiaire.

Lydia :Voilà tiens change toi moi je surveille devant la porte vu que c'est un vestiaire de crosse.

Une fois finis de me changer en file en cour. Sur le chemin elle entame la discussion.

Lydia :ces s'habille te vont mieux cas moi tu peux les garder. Au faite moi c'est Lydia.

Moi :merci. Moi C'est lia.

Lydia : à midi tu veux manger avec moi et mes amis ?

Moi :je verrai.

Lydia :comme tu veux.

On arrive devant le salle est on rentre.

Mr Maths :vous revoilà. Installez-vous mademoiselle Lia du côté de la fenêtre au fond.

J'y vais sans parler. En chemin je sens la banshee, 5 loup-garou et un renard aussi connu sous le nom de kitsune. Mais bon voyons de quoi parle le cours... Oh non ils en sont à la trigonométrie ! Putin j'ai déjà fait ce chapitre.Bref profitons-en pour que je vous explique pourquoi je connais leurs existence et surtout pourquoi je peux les sentir. Avant de mourir ma mère m'a expliqué que j'ai des pouvoirs qui n'apparaîtront que à mes 18 ans mais il y en a certain qui sont déjà sorti peu de temps après la réapparition de mon père il y a 2 ans et demi. Il a failli tuer une innocente j'allais quand même pas le laisser faire !! Vous auriez fait quoi à ma place ?

Mr Maths :... Lia !! Vous m'écoutez !! Répondez à la question au lieu de regarder par la fenêtre. Cos (pi/4) = ?

Moi :Cos (pi/4) = racine de 2 sur 2.

Mr Maths :co... Correcte mademoiselle ! Mais suivez le cours je vous prie.

Moi :oui.

Mr Maths :...

-------------

Voila le premier chapitre donnez moi votre impression, tous ce qui vous passe par la tête. Mais surtout dites moi si ce chapitre vous a plus.

Lia à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant