Wyatt avait maintenant reprit assez de muscles pour ne plus se sentir diminuer face aux autres : il avait travaillé dur pour cela.
Sa situation financière quant à elle, s'était améliorée. La cinquantaine de croquis dessinée en l'espace d'un jour seulement, lui permettait de mettre une petite somme de côté, lui permettant de reprendre espoir.
Wyatt reprenait doucement espoir.Tyna s'installa sur une des chaises du Rubis, tentant d'apercevoir son homme.
Elle le vit, magnifique avec son tablier noir et son petit bloc-notes ; des femmes, une douzaine environ, lui tournaient autour, minaudant en faisant bouger leurs cheveux.
Chassant difficilement une bouffée de jalousie, la jeune femme attendit patiemment que celui-ci la remarque.
Dès qu'il la vit, le visage de Wyatt s'illumina.
Ne se préoccupant pas de la foule, le jeune serveur s'approcha de sa démarche féline, sa peau dorée étincelant sous la lumière du jour.- Salut... -Souffla-t-il comme si ce simple mot contenait tous les trésors du monde.
- Salut...
- Que fais-tu ici ?
La jeune femme se mit à sourire.
- Je suis venue voir comment tu t'en sortais : comme un chef, apparemment.Les clientes du Rubis la fusillèrent du regard, l'enviant.
- Joli fan club, en fait. -Lança t-elle d'un ton presque désinvolte.
Penaud, celui-ci se massa la nuque et ouvrit la bouche pour lui répondre lorsqu'une petite voix timide le coupa :
- Bonjour ? Excusez-moi, Monsieur...Se tournant vers la voix, Wyatt regarda l'adolescente maigrichonne aux lunettes trop grandes avec un appareil dentaire, qui rougissait devant lui.
- Bonjour, je peux t'aider ?
- Hmm... Ça vous dérangerait de me faire un dessin...?
Tyna écarquilla les yeux, surprise.
- Absolument pas. Tu as une feuille sur toi ?
Hochant vigoureusement la tête, la jeune fille lui tendit un morceau de papier et un crayon de papier.
- Je ne veux pas vous déranger... Je veux dire : tout le monde vous le demande alors je comprendrais si cela vous dérange, vraiment. –Balbutia-t-elle en se mordant anxieusement la lèvre.
Wyatt lui sourit et Tyna eut l'impression que la pauvre fille allait défaillir.
L'effet Wyatt... –Pensa-t-elle, amusée.
- Ça ne me dérange pas : au contraire, je me sens flatté. Que voudrais-tu que je te dessine, exactement ?
Le visage écarlate, l'adolescente se cacha presque derrière un rideau de cheveux lisses.
- Tout ce que vous voulez, ça n'a pas d'importance pour moi.Acquiesçant, le jeune homme se mit au travail ; Tyna l'observa, concentré sur sa tâche, crayonnant avec rapidité.
Une fois le dessin fini, Tyna se pencha et... fut béate d'admiration.
C'était un portrait, celui de l'adolescente : celle-ci souriait et avait attaché ses cheveux en un chignon raffiné. Elle portait une robe et ses yeux pétillaient.
Wyatt lui montrait qu'elle était magnifique telle qu'elle était et qu'elle n'avait pas besoin de se cacher derrière ses vêtements trop amples.Il a deviné son problème de confiance en soi... C'est vraiment quelqu'un d'adorable. -Pensa t-elle avec amour.
- Qu'en penses-tu ? -Lui demanda t-il en lui rendant la feuille.
Bouleversée, celle-ci le dévisagea avec de grands yeux, cherchant ses mots.
- Je suis jolie dessus...- Tu es magnifique, même sans ce dessin. Ne cache pas ton beau sourire, tu accompliras de grandes choses avec. -Lui dit-il gentiment.
VOUS LISEZ
Comme un Homme...
RomanceAprès plusieurs années à la rue, Wyatt O'Conner n'espère plus rien de la vie. Ses journées se résume à fouiller dans le peu de souvenir que le temps daigne lui laisser et arpenter la ville de long en large avec l'espoir de trouver un endroit chaud o...