Partie 5.

726 74 48
                                    

Bonne lecture :3 J'ai fait de mon mieux comme d'habitude et merci pour les quelques commentaires que certaines m'écrivent. ^•^

Le seul reflex que j'avais eu était de poser ma main sur ces yeux, oui je sais c'est débile. Mais vous voulez que je fasse quoi ? Il tenait mon poignet d'une force que je n'arrivais même pas à bouger.

- Oh ! Tu fous quoi ? Enlève tes sales mains de !
- Mes mains sont sûrement mieux saines que les tiennes en tout cas !

Il agrippa de son autre main ma main, et la retira brutalement. Avant de me lancer un regard de tueur.

- Excuse-moi petit puceau.

Je leva les yeux au ciel face à sa remarque stupide, mais en même temps vraie. Je regarda le plafond ignorant les idioties qu'il me lançais. Avant que je ne sente une pression sur mon poignet.

- Mais arrête ! Tu me fais mal !
- Pourquoi tu t'es fais sa ?

Je prêta enfin mon regard vers lui, et remarqua qu'il parlait de mon bras.

- Parce-que ! Tu n'as pas à savoir !
- Tu veux vraiment rien me dire ?
- ... Je.. Oui..
- Très bien.

Il me tira dans la chambre, et me poussa d'un coup sur le lit qui était à notre gauche. Pour ensuite se mettre à califourchon sur moi.

- Ji..Jimin? Tu fais quoi ?
- Taie-toi

Il écrasa soudainement ces lèvres sur les miennes, avant de s'allonger sur moi.
Non ! Je dois lui dire pour qu'il arrête ? Mais non je ne peut pas ! Il va en penser quoi après ? Et si je lui mentais ? Non c'est stupide Hoseok arrête de dire des conneries !
Il avait retiré son tee-shirt, pendant que moi, j'étais allongé. Inerte, les bras longeant mon corps immobile. Il replongeât sa tête dans mon cou, qu'il parsemait de baiser. Je pleurais à chaude larmes, et je le regardais simplement le suppliant de tout stopper.
Il essaya de retirer mon tee-shirt, et réussis finalement après quelques coups d'essaie. Il glissa sa bouche pour qu'elle atterrisse sur mes abdominales. Pour ensuite défier ma ceinture du regard. J'avais peur, je posa ma main délicatement sur tête brune pour l'inciter à ne pas aller plus loin.

- S'il te plaît..

Voila le seul mot que j'avais réussis à dire dans un sanglot de larmes. Il releva sa tête avant de lâcher un jurons, de prendre son tee shirt et partir en claquant la porte derrière lui.
Je souffla de soulagement, malgré la boule d'angoisse qui c'étais former dans le bas de mon ventre. Il aurait enfin compris ce que je ressentais ? Il a enfin eu pitié de moi ? Hoseok ?
Non impossible ! Je ne peut pas penser sa venant de lui. Le plus cruel du lycée. Enfin... Seulement avec moi.. J'aimerais savoir pourquoi il se comporte ainsi avec moi. Mais je n'ose même pas le défier du regard, alors lui adresser la parole? Non ! Jamais.
J'enfila rapidement mon haut, alors que j'allais ouvrir la porte de ma chambre, celle-ci s'ouvrit d'un geste brusque et s'écrasa sur ma tête avant de m'assommer et m'écraser au sol.

- Aish.... Ma tête !
- Oh ! Excuse moi Hoseok ! Avait dit la personne retenant ces rire.

Je leva ma tête, les sourcils froncés et aperçut Taehyung devant moi. Je fit tomber ma tête en arrière de désespoir

- Tu peut pas faire attention ? Et puis, pourquoi tu rentres dans ma chambre !?
- Ahahahaha ! Ta tête est tellement marrante ! Pourquoi Jimin est partit comme sa ? Tu lui as fais des trucs pas net ?

J'ouvris grand les yeux, ne comprenant pas où il voulait en venir. Avant de sentir mes joues chauffées par la gêne. Mais on peut pas me laisser tranquille une seconde dans ce fichu lycée ?!

- Oh ? Pourquoi tu es rouge ?

Je me leva d'un coup, et partis de la chambre ignorant Taehyung qui m'appelait. Je fixa mon téléphone et vu qu'il n'était que 16heures. Et si j'allais rendre visite à eomma ? Cela me remonterais le morale de voir ma mère après une semaine. Après 20 bonne minutes de marche, j'arriva enfin devant cet immeuble si froid. Je pénétra dedans et chercha la chambre de ma mère, comme je le faisait pratiquement à chaque fois que je pouvais venir comme bon me le semblais.
Je poussa la porte le lentement. Et remarqua qu'il n'y avait personne.
Ouf... Il n'y a pas mon père.
Je me dirigeas vers le lit de eomma, et vu qu'elle dormais. Branchée à pleins de fils et cet machine qui bourdonne dans mes oreilles avec ces bip. Je ne comprenais pas mais bon, après tout elle a le droit de se reposer elle aussi.
Je la contemplait attendant son réveille. Quand la porte se fit entendre et laissa apparaitre une infirmière.

- Oh ! Excusez-moi je ne vous avais pas vu, vous êtes ?
- Je suis Jung Hoseok.
- Ooh c'est donc toi son cher fils..

Je ne répondit pas, replantant mon regard sur ma mère. Pendant que l'infirmière s'occupait de ma mère lui changeant quelques pansement, mais elle dormait tellement paisiblement que cela en était choquant.

- Euuh.. Madame, pourquoi elle ne se réveille pas ?

Elle me regarda choquer. Avant de laisser place à un regard de tristesse pour ensuite baisser ses yeux.

- Hajuma ? Pourquoi vous ne me répondez pas !
- Mianhae Hoseok, j'ai crut que tu étais au courant. Mais ta mère est dans le coma..

"Ta mère est dans le coma, Ta mère est dans le coma, Ta mère est dans le coma, Ta mère est dans le coma."
Voilà ce qu'il se passait actuellement dans ma tête.
Je la regardait d'un regard d'incompréhension, cherchant n'importe qu'elle signe qui me prouvait que c'était une blague. Je voulais qu'elle m'annonce qu'elle rigolait, et qu'elle dormait simplement d'épuisement à cause des cachets mais non, rien.
Aucun signe qui pouvait m'affirmer que tout allais bien. Elle me regardait seulement cherchant n'importe qu'elle signe de ma part. Elle s'approcha de moi lentement, et posa sa main sur mon épaule.

- LACHEZ MOI !
- Hoseok, calme toi ! Tout iras bien je te le promet !
- Non.. Non ! Vous pouvez pas me promette sa !

Je la poussa sur le côté, et claqua la porte pour ensuite sortir de ce bâtiment sinistre.
Dehors il pleuvait comme-ci la pluie reflétait mes pensées. Je courrais, ne regardant pas où j'allais. Pleurant toute les larmes de mon corps.
La seule personne qui m'était cher au yeux est entre la vie et la mort ? Comment j'allais faire ?
Mon téléphone vibrait sans cesse. J'étais maintenant dans une rue inconnu.
J'attrapa mon téléphone et regarda ce qui si trouvait. Embêté par le bruit que celui-ci provoquait.

# APPEL ENTRANT DE..... #
Il me veut quoi encore ! Et comment....?

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant