Bonne lecture.💘
PDV Jimin
J'allais poser mes lèvres sur les siennes quand un téléphone m'interrompit.
Putin de téléphone de merde, j'allais enfin pouvoir faire quelque chose mais non !
Hoseok essuya du revers de sa main les quelques larmes qui restaient, rouge de honte avant d'attraper son téléphone.PDV HOSEOK
• CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE •
« - Yoboseo..
- Passe à la maison ! J'ai quelque chose à te dire, et dépêches-toi ! »• FIN •
Pourquoi il m'appelle si soudainement ? Il ne pouvait pas attendre ! Je mis mon téléphone dans ma poche, ignorant le regard de Jimin. Je pris appui sur le mur pour me remettre debout. J'arrangea mes cheveux avec quelques doigts, essuyai encore les quelques larmes qui avaient séché pour ne pas éveiller les soupçons une fois sur place.
Au fond de moi, je stressais et j'avais peur pour ce qui allait se passer. J'avais mal à la tête et je ne réfléchissais plus. Jimin m'a simplement suivi ne me posant pas de question et c'étais mieux comme sa...
Je glissais mes mains dans mes poches, marchant tout droit. La capuche sur la tête cachant le plus que je pouvais mon visage, la tête baissée. Une fois arrivée, j'ouvris la porte de la maison lentement pénétrant dedans. Jimin était juste à côté de moi examinant la pièce où l'on se trouvait. Pour moi, je stressais simplement. Cela faisait un moment que je n'étais pas venus ici, et j'aurais tellement voulu venir un autre jour.. Je patientai quelques minutes avant que mon père ne se trouve devant moi, Jimin avait froncé les sourcils je pense qu'il l'avait reconnu.- Tu m'as dit de venir ..?
- Oui ! Tu as sûrement dû apprendre pour ta mère ? Prends le peu de chose qu'il te restait ici, et part. Pour l'argent débrouilles toi ! Tu as de la chance que ta mère eût mis de l'argent de côté pour tes études. Je ne veux plus attendre parler de toi c'est compris ? Et, pourquoi il est à chaque fois avec toi, lui ?
- ....
- Excusez-moi mais j'ai un prénom.
- Je peux savoir qui tu es pour Hoseok, pour oser le suivre de partout !?
- Son petit copain.
- Ose redire une stupidité comme ça !Mais il raconte quoi !? Il veut ma mort !? Mes larmes c'était remisse en route quand mon père m'a dit qu'il m'avait définitivement rayé de sa vie. Mais si en plus Jimin m'embrouille le cerveau je vais exploser ! J'avais les yeux brouillés par les larmes qui coulaient en abondant. J'aperçus Jimin faire une grande enjambée avant de se tourner vers moi, d'attraper mon visage d'une main et de déposer lentement ces lèvres sur les miennes.
Mon coeur, mon coeur allait s'arrêter. Ce n'était pas comme l'autre fois à l'action-vérité, non ce n'était pas pareil... J'y prenais du plaisir, j'avais tellement besoin de réconfort et dans ce baiser je pouvais enfin le sentir. Il détacha ces lèvres des miennes me regardant toujours dans les yeux, avant de se retourner vers mon père et d'attraper ma main d'un geste rapide.- Bon, maintenant si vous voulez nous excuser. Hoseok va prendre les dernières affaires qui lui reste.
Il m'entraîna vers le couloir, abasourdi par ce qu'il venait de se passer je ne comprenais même plus ce qui se passait.
- Euu.. Tu veux bien m'aider ? Je ne suis pas devin Hoseok...
Ah.. Mince ! Je baissai la tête rapidement sentant le rouge me monter aux joues et passai devant lui. Je pris le chemin en direction de ma chambre, une fois arrivé je poussai la porte avec la paume de ma main et pénétrai dedans suivis de Jimin.
Jimin s'installa sur mon lit, les coudes sur les genoux me guettant. Pendant que moi je prenais les quelques vêtements qui me restaient ici. En réalité, pour moi trop d'informations fusaient dans mon crâne. Je n'avais nulle part où allé, plus aucune famille sur qui me reposer. Plus rien ? Alors c'est ça, quand tout le monde part et que vous vous sentez seul. En réalité, je ne comptais plus vraiment sur quelqu'un à part ma mère. Je fermai rapidement la fermeture de mon sac, lançai un rapide regard à Jimin pour lui dire qu'on partait. J'évitai de croiser mon père et sortis rapidement dehors. Le plus choquant, était que mon père ne m'avait rien fait autant vous dire tant mieux non ? Mais.. Pourquoi Jimin s'est-il présenté comme mon petit-ami ? C'était tellement gênant que j'aurais voulu m'enterrer profondément. Une fois arrivé au dortoir, je fonçai dans ma chambre évitant les regards interrogatifs des autres et m'engouffrai dans ma couverture. J'étais en boule dans celle-ci laissant couler les larmes que je retenais devant Jimin, ma mère me manque tellement j'aurais voulu à avoir profité d'elle tant qu'il était encore temps. Quelques minutes après Jimin entra dans la chambre se postant devant moi.- Tu viens manger Hoseok ?
- Non.Je me retournais dos à lui, pour éviter de croiser son regard qui me m'était mal à l'aise.
- Tu ne vas pas rester comme sa pendant une semaine ?
- Laisse-moiiiiiiiiiii !
- Bon, eh bien je vais chercher quelqu'un d'autre.Mais laissez-moi ! Je veux dormir !
Même pas deux minutes après, la porte s'ouvrit sur Jimin je pense.
- Bon, je te laisse !
- Ce n'est pas trop tôt.
- Je parlais pas à toi Hoseok.S'il ne parle pas à moi, à qui il parle alors ?
Je me retournai rapidement et remarquais Jin face à moi.- Tu ne veux toujours pas manger ?
- Non !Il soupira avant de s'asseoir à côté de moi, je me redressai et le regardai.
- Tu sais Hoseok, je suis désolé pour ce qu'il t'est passé et je te promets d'en parler à personne. Mais si tu viens manger, je te promet que je te dirais quelque chose à propos de Jimin !
- C'est vrai ?
- Oui !J'hésitais, mais je me suis quand même levé. Satisfait de lui il me suivit jusqu'à la salle à manger avant de prendre place sur une chaise.
- Ta fais comment !?
- Secret de maman.Secret de maman mes fesses. Chantage plutôt ! Bon, maintenant que je suis assis je remarque qu'il n'y a que des daleux. Pas un pour rattraper l'autre !
- Tu manges pas ?
- Non.Jin me regarda de travers avant de désigner mes baguettes du regard.
- Bon ok.
Enfin, le repas s'est passé tranquillement sans que Jin me tue sur place. J'étais sur mon lit entrain de regarder des photos quand Jimin entra en trombe dans la chambre.
- Doucement non !?
- Ah eu pardon...Je m'allongeai dans mon lit, si Jin m'aurait laissé tranquille j'aurais pu être tout seul. Mais non pf ! Je plongeai ma tête dans mon cousin, mais je sentais un regard sur moi c'était à la fois stressant et gênant puisque je savais qui c'était.
- Tu veux quoi Jimin ?
- On doit parler sérieusement.. J'ai..enfin, je dois te dire quelque chose !
- Je t'écoute.
- En fait.. C'est que..
VOUS LISEZ
You were my nightmare, and maintaining my well-being.
Hayran KurguLe vent balayait le peu d'étudiant qu'ils restaient. Une simple main sur la poignée d'un bureau, un simple regard et tout s'effondre. J'ai mis un pied vers une nouvelle vie, mais tu m'as simplement fait reculer en souffrance. Je gardais quand même e...