Partie 22.

666 66 91
                                    

1405 mots, bruh. Que je suis gentille ^~^ idem pour la fin, je n'ai pas vraiment mis de "suspens" mise à part la réponse de Jimin qui est mit en suspend. Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapitre alors pardonner-moi aha ~ Et désolé si il y a des fautes. Bonne lecture.❤️

- C'est que... Je sais que ça paraît bête de te dire sa comme ça en fait... Je t'aime !

J'étais tranquillement couché dans mon lit, et lui il me sort des blagues de ce genre comme ça ? Je plaquai mon dos contre le mur pour être face à lui.

- Quoi ? Mais tu racontes quoi là ?
- Bah je t'aime !
- Arrête Jimin, je suis fatigué laisse-moi.

Il en devient stupide de me dire des trucs comme ça. Surtout que je ne trouve pas sa marrant ! Je prends vraiment au sérieux le fait que j'aime les hommes, et lui il me sort sa sans pression.

- Mais t'es con ou quoi ma parole !? Je t'ai dit que je t'aimais, tu veux que je te le prouve comment ?

Je commence réellement à douter. Et s'il disait vrai ? Non non, ce n'est pas possible il me détestait ! Mais pourquoi il me sort sa si subitement ?

- Tu te fous de moi où c'est vrai ?

Je sais que, je commençais vraiment à l'énervé avec le fait que je ne le croyais pas. Mais aussi, tout ça va tellement vite ! Il me détestait vraiment, et là il me sort je t'aime ? C'est vrai que ces temps-ci il est gentil avec moi, et est toujours auprès de moi. Mais même ! Sa reste Jimin quoi.

- Tu sais quoi ! Tu m'énerves.

Et voilà. J'avais dit quoi ? Il était parti de la chambre en furi tous sa parce-que je faisais mal mule à ne pas le croire ! Il faut que j'en parle à quelqu'un. OUI ! C'est ça ! J'enfilai mes chaussons, ouvris ma porte à la recherche de quelqu'un à qui parler. Jin ! Sa serait bien non ? Il es mature et il sera me comprendre non ? Je m'approchais de sa chambre, et ouvrit celle-ci doucement.
Mais non ! Je n'aurais pas dû ! Oh mon Dieu, je fermais la porte et partis en courant en direction d'une autre chambre. Dites-moi que j'ai rêvé en voyant Jin assis sur les genoux de NamJoon entrain de s'embrasser ! Pourquoi je frappe pas moi ? Je suis con ! Bon, je vais juste les éviter pendant quelque temps et tout ira bien.
Je me dirigeai cette fois-ci vers la chambre de Taehyung et Yoongi. Je toquai contre le bois, j'ai pas envie de commettre une deuxième erreur !

- Entre !

Je pénétrai dans la chambre, et fermai la porte derrière moi. Il n'y avait que Yoongi qui était allongé sur son lit entrain de jouer à son téléphone.

- Que me vaux cette visite ?
- Bah.. Je dois te parler !
- Ah bon ? Assied toi à côté de moi.

Je m'approchai de lui pour ensuite m'asseoir à côté de lui puisqu'il c'était redressé pour être face à moi.

- Je t'écoute.
- JIMIN M'AIMES !
- Quoi ? Calme toi, pourquoi tu cris !?
- Oh... Excuse-moi, mais ça m'a tellement surpris que je m'en remets pas..
- Bon sinon, pour te répondre je le savais déjà !
- Qu-quoi ? Pourquoi tu ne m'as rien dis !?
- Je devais ? C'est Jimin qui t'aime pas moi !
- Alors c'est vraiment vrai ? Mais je vais faire comment moi maintenant !
- Tu l'aimes ?
- .....

C'est vrai sa ? Est-ce que l'aime ? Ne serait-ce même qu'à peine ?

- Bah.. Je sais pas.
- Essaye de savoir si toi tu l'aimes, au lieu de te préoccuper de ces sentiments.
- Tu as raison.. Je vais faire ça ! Merci Yoongi, bye !

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant