:Toutlemondecrèvemaintenant:
Bonne lecture.❣- JIMIN ! CALME TOI DEUX MINUTES ! Hurla NamJoon
Jimin essaya de sauter sur moi, mais Yoongi, NamJoon et Jin le retenaient le plus qu'ils pouvaient.
- Espèce de merdeux, tu t'es bien payé de ma gueule ? Je te jure que tu vas regretter, c'est finis entre nous deux !
Il se dégagea rapidement des garçons, sortant de la chambre en claquant la porte derrière lui.
- NON JIMIN ATTEND S'IL TE PLAÎT !
Je sautai du lit, essayant de rattraper Jimin, mais SeokJin me stoppa dans mon élan pour me serrer dans ces bras.
- Laisse le Hoseok.
- NON ! JE DOIS ALLER LE VOIR LAISSE-MOI !Pendant que Jin me tenait, Yoongi s'approcha de la porte la ferma à clef pour ensuite se rapprocher vers moi et de m'ébouriffer les cheveux.
- Désolé gamin...
Je m'effondrai dans les bras de SeokJin ne sachant plus quoi faire. Pourquoi quand tout vas bien, tout bascule aussi vite ? Tout se passait bien entre Jimin et moi alors pourquoi on est plus ensemble ? Pourquoi je l'ai laissé s'expliquer quand une de ces ex est venue me parler, alors que lui ne m'a pas laissé le choix et a cassé... ?
Je suis juste un con ! Pourquoi je ne suis pas allé directement lui expliquer la vérité ? Sérieusement, pourquoi j'ai pensé que la photo ne serait pas divulguée ?
Donc c'est vraiment sincère ? Entre nous deux c'est terminé ? Il n'y aura plus rien ? J'ai encore le droit à penser à un miracle dans des moments comme ça ?
Trop de questions. Je l'aime putain !
J'essuyai du revers de ma main les larmes qui coulaient sous les regards tristes des autres. Je m'engouffrai dans mon lit, sanglotant encore plus.
Sérieusement, on a vécu tellement de belles choses pour que tout se termine sur une mauvaise interprétation ? Pourquoi il n'a pas confiance en moi alors que j'étais son petit-ami...**
8hoo8 putain d'heures où je n'ai même pas réussi à dormir. Tout le monde était déjà debout, se préparant de tous les côtés pour l'activité qui allait venir. En réalité je n'avais simplement goût à rien, je n'avais pas envi d'aller à leur stupide sortit !
Je me levai péniblement, enfilant un jean et un pull. Je m'en fous que les gens me prennent pour un malade mental dans cette dégaine. Je me fiche du regard des autres !
Aujourd'hui on devait faire des groupes de deux, j'étais avec Taehyung puisqu'il avait insisté pour être avec moi. Jin et NamJoon ensemble tandis que Jungkook et YoonGi ensemble.
Je ne sais pas avec qui est Jimin et à vrai dire je m'en fiche carrément ! (lol)
On était maintenant dehors, attendant les professeurs.**
- Bon, nous avons décidé de faire une randonner ! Ça ne vous ferra que du bien. Ce soir on va camper dans des tantes de deux personnes ou trois. Pour les groupes, ne vous réjouissez-vous pas ils ont déjà été faits ! On vous donnera plus de détails ce soir.Une randonnée SUPER ! Quoi de mieux ? C'est limite je tiens sur mes jambes et eux ils veulent me trainer toute la journée ?
Et pour les tantes, je vais me retrouver avec qui encore ? Sérieusement cette semaine s'annonce juste casse-couille.- TU VIENS HOSEOK ? On va au fond on sera tranquille.
Je suivis Taehyung sans broncher. À quoi bon ? Pour aller au fond, on passa devant tous les élèves qui se trouvaient avec leurs partenaires.
Plus j'avançais, plus je remarquais Jimin. Avec... NON ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ? Je vois mal c'est tout hin ? Prêtez-moi des lunettes je vous en supplie !
Il était avec Ji-Eun... Alors il ne m'aimait vraiment pas ? Jimin croisa mon regard et le détourna aussitôt regardant droit devant lui.
Je me fis tirer par Taehyung qui me traîna jusqu'au fond.- T'en fais pas, il va s'en mordre les doigts.
- Comment tu peux dire sa ? Tu es son meilleur ami tu devrais plutôt être de son côté non ... ?
- Ça ne veut rien dire tu sais. Justement, Ji-Eun est déjà venus me parler "car j'étais soi-disant le meilleur ami à Jimin" et que je devais l'aider à la faire sortir avec Jimin. Je sais que toute cette histoire est fausse, mais tu connais Jimin comme il est têtu. Il s'en rendra compte bientôt croit moi !
- ...Croyez-moi, le jour où il se rendra compte de sa stupidité je le tuerais. Car pour l'instant c'est moi qui subis !
On était entrain de marcher, quand Jungkook m'appela pour que je vienne vers lui. Je m'approchai de lui sachant qu'il était tout devant moi, quand je m'écrasai la gueule au sol.
Aller savoir pourquoi ? Je détournai mon regard, remarquant Ji-Eun le pied tendu sur le côté me regardant un sourire de vainqueur.- Ohhhhh ! Hoseok, je n'ai pas fait exprès aha !
S'en est trop. Je vais la défoncer, je vais la tuer je vais tout faire pour ! Je me relevai brusquement, prêt à lui mettre une tarte bien placée dans sa face quand ma main se fit attraper dans son élan. Je portai mon regard vers Jimin, incompréhensible.
Il relâcha mon poignet lentement pour me faire comprendre de ne pas faire sa. Je le bousculai violemment retournant au fond en oubliant Jungkook.**
Après cet "incident" il ne sait vraiment rien passé, a par Jimin qui ne me lançait que des regards quand des garçons de notre classe venaient me parler gentillement. Ou alors quand ceux-ci me taquinaient amicalement. Fin bref, moi je pensais comme d'habitude. C'était vraiment aller trop vite pour que j'oublie Jimin comme ça ! Mais faut que je m'y fasse non ? ...
On était tous au campus, se demandant qui allaient être avec qui. Pour ma part j'espérais être avec... Bah je ne sais pas.
Jimin lui, avait passé sa journée à parler avec cette... Cette fille (restons polie:c) Il rigolait seulement quand il voyait qu'aucun garçon ne me tournait autour. C'est fou sa ? Pourquoi personne ne venait me voir quand j'étais avec Jimin !!
Je voulais encastrer cette bouffonne de Ji-Eun qui rigolait face à Jimin, de son rire à étouffer par-terre. Et je devrais supporter les deux encore comme ça une semaine ? Je vais finir par en frapper un !
Peut-être que je devrais parler avec Jimin ... ? Pour lui expliquer non ? ..- C'est bon ! Les groupes sont fait !
Taehyung x Jungkook / YoonGi x HanBin / NamJoon x Jin / Hoseok x .....Bruh. :meurtpuissancex20:
PS : DÉJÀ 30 PARTIES OLOLOH SA PASSE VITE NON ?
VOUS LISEZ
You were my nightmare, and maintaining my well-being.
FanfictionLe vent balayait le peu d'étudiant qu'ils restaient. Une simple main sur la poignée d'un bureau, un simple regard et tout s'effondre. J'ai mis un pied vers une nouvelle vie, mais tu m'as simplement fait reculer en souffrance. Je gardais quand même e...