Partie 8.

689 78 76
                                    

Profiter de ce chapitre qui es bien trop calme pour ce qu'il va arriver dans les quelques chapitres à venir.. Je ne sais pas quoi en penser de ce chapitre je le trouve pas trop... Bien ? Bonne lecture <3

- C'était qui ?
- .. Mon père.

Il me regarda droit dans les yeux, avant de lâcher mon menton et de soupirer fortement.

- Tu comptes y aller ?
- Je n'ai pas le choix Jimin.
- Si tu as le choix !

Oh c'est reparti, lui aussi il va s'y mettre comme Donghyuk ? "Mais rebelle toi bon sang". Ils sont si stupides pour pas comprendre ou quoi ? Faut-il que je leur parle en une autre langue ? Peut-être que c'est finalement moi, qui ne sais pas m'exprimer ? Non c'est tout simplement eux qui sont bêtes.

- Explique-moi ce qu'il se passe chez toi, tu es si... mystérieux ?

J'ouvris grand les yeux. Non mais où est passé le Jimin qui me tapait ? Serait-il bipolaire ? Et pis, qui sais. Je lui raconterais ma vie, et il ira ensuite la déballer à tout le monde. Pour encore une fois m'humilier devant tout le monde, comme il sait très bien faire. Je n'avais même pas eu le temps de rétorquer, qu'un téléphone coupa notre conversation. ENCORE une fois. Sauf que cette fois, c'était le sien et non le mien. Il regarda son écran, afficha un sourire et décrocha immédiatement.

+ CONVERSATION TELEPHONIQUE +

- Yoboseo Eomma.
- ....
- Oui, tu voulais me dire quelque chose de particulier ?
- ....
- Très bien ! Je lui dirais bye !

+ FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE +

C'était donc sa mère ? Oooh... D'accord...

- On m'a prévenu qu'après-demain il y avait une soirée, et tu es obligé de venir.
- Ta mère... T'invite dans des ... soirées ?

Il me regarda intrigué, avqant d'exploser de rire. Bas quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ? J'aurais pourtant dit le contraire.

- Nnn... AHAHA Non ! C'était Jin, tu m'as tué ! AHA.
- Aish arrête ! Et non je ne viendrais pas.

Il s'arrêta de rire automatiquement, et ses yeux prirent une teinte noire foncée. Il m'attrapa par le col violemment. Avant de me plaquer contre le mur et coller son corps au mien.

- Tu ne viens pas, je te fais ta fête c'est compris !?

Je tremblais, j'avais peur, je n'avais pas peur de lui. Mais de son deuxième lui. Comme si un rien pouvait le contrarier et surtout le mettre en colère. Mais je ne voulais pas ! Je n'y étais jamais allé, et je ne suis pas ce genre de personne à aller en soirée. Et boire jusqu'à s'en tenir la tête ! Il serra d'avantage mon col entre ces paumes en mordant sa lèvre inferieur. Comme s'il voulait garder sa rage à l'intérieur de lui, comme il le pouvait.

- A une seule condition...
- Laquelle ?
- Si Donghyuk vient avec moi.

Je voyais déjà son poing, se serrer au fur et à mesure que je prononçais sont prénom. Mais quoi ? S'il dit non, je ne viendrais pas ! Quitte à me faire taper dessus, ou me faire séquestrer, je n'irais pas ! S'il n'y a pas une personne pour me protéger qui le ferras donc ? Jimin ? Ahaha ! Sûrement pas.

- Je te jure, que c'est bien pour que tu viennes.

Je soupirai de soulagement. Heureusement qu'il a dit oui. J'aurais été prêt à risquer ma peau juste pour qu'il accepte. Il me relâcha enfin, et partit sans rien dire, bon débarra ! Bon je vais faire quoi ? Ah je sais ! Aller chez mon père, oui je sais. Il m'avait dit de venir demain. Mais je voulais passer la journée avec ma mère, et en aucun cas je voulais qu'elle me voie dans un sale état. Car qui sais ce qu'il pourrait me faire. J'étais enfin arrivé devant le palier de la porte, je toquai une première fois, pour retoquer quand une ... Une... Comment dire ça ? Une femme ? Avec... Dix tonnes de maquillage ? Mais non ! Je ne dois pas juger sur l'apparence comme eomma m'a dit.

- Tu es ?
- Son fils.

Elle me regarda bizarrement, pour ensuite se décaler de la porte. J'entrais dans le salon, j'étais dos à mon père. Qui lui n'avait même pas remarqué ma présence.

- Alors bébé, c'était qui ?

Bé...Bé ? Bébé ? Quoi ! What ? Pause, marche arrière, pause, replay. Bébé !? Mon père avait donc quitté ma mère ? Ou il la trompait carrément ? J'entendis cette dernière tousser, comme si elle le prévenait de l'arrivée de quelqu'un. D'ailleurs il avait dû le comprendre, puisqu'il c'était retourné avec le sourire. Puis en me remarquant, il le perdit immédiatement pour un regard de haine, et un sourire malicieux. Il se leva du canapé, pour ensuite faire un signe à la femme de monter en haut. Pour ensuite s'approcher de moi, comme s'il s'avait pertinemment ce qu'il allait se passer.

- Tu vas bien mon fils ?

Je ne répondis pas. J'avais tellement peur, bien trop peur. J'avais la tête baissée et je voyais déjà ces pieds. Signe qu'il était juste en face de moi. BAM, sa main c'était écrasée sur ma joue. Le coup était tellement partie trop vite, que je ne m'en étais même pas rendis compte. J'essayais tout de même de ravaler les larmes qui commençaient à couler une à une. Je voulais juste, m'échapper, courir partir loin de lui, ou juste aujourd'hui. Pour éviter de me faire frapper plus que ça. J'entendais la femme de tout à l'heure crier le nom de mon père, celui-ci me fixa en me regardant droit dans les yeux. Comme pour me dire que, si je bougeais d'un seul pas, quand il me retrouverait il me tuera. Me taperait jusqu'à que j'atterrisse à l'hôpital. Et je le sais, car comme à chaque fois mon père me le disait : "Si tu oses me désobéir une seule fois, sache mon fils que je te ferrais rentrer chez toi en rampant. "
Et jusqu'à aujourd'hui je n'avais toujours pas désobéi une seule fois à mon père. Par peur de prendre le risque de me faire casser les jambes, ou carrément tout le corps.
Je le voyais monter les escaliers, puis plus rien. Signe qu'il était enfin en haut. Je réfléchissais et pris la décision de ...... pour mon bien. Ou pas.

Je voulais vous dire que, les prochains chapitre qui risque d'arrivé risque d'être crus, et mouvementés. Laisser moi un commentaire s'il vous plaît..

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant