Partie 14.

653 72 137
                                    

Je m'excuse de ne pas avoir posté Mercredi aha ! Aussi j'ai "apaisée" les drames vers la fin. Désolé pour ce que dis Jimin aha ! Sa serait trop vous faire plaisir de dire qu'il l'aime :)
Bonne lecture.

- Je... En fait..je.. Tu sais quoi ? Oublie, fais comme si de rien était.

Quoi ? Il est tellement étrange, pourtant je suis tellement curieux. Et puis, que pourrait-il bien me dire ? En fait, l'atmosphère était tellement bizarre.. Je sais pas, je ne veux pas qu'il m'approche mais je me sens tellement bien avec lui. Je ne suis pas maso pas du tout ! Mais je ne comprend pas.. Il paraissait gêné, il se tortillait les doigts dans tout les sens par timidité. Je soupira d'agacement.

- Jimin, dis-moi ?
- Non ! Laisse, ce n'était vraiment pas quelque chose d'important, enfin je crois.. Je te le dirais quand j'en serais sûr d'accord ?
- Mais pourquoi tu ne veux pas me le dire maintenant si ce n'est rien d'important ?
- Je veux pas faire de faux pas.
- Tu veux en venir où au juste ?
- Oublie ! Dis, sa te dis aujourd'hui de venir sortir ? Avec les autres ?

Il change tellement bien de sujet.. Pourquoi il voulait pas m'en parler ? Et puis que pourrait-il bien me dire ?
Je reflechissais, non. Je ne veux pas, et puis Jin m'a interdit de bouger quelque part. Et.. Sortir dehors, le contact des passants je ne peux pas. Je ne pourrais pas supporter, pas après ce qu'il m'ai arrivé. Et puis, je ne m'en étais même pas rendu compte mais, il faisait déjà jour dehors.

- Non, désolé. Aller-y sans moi.
- Oh.. Tu es sûr ?
- Oui.
- D'accord.. On sera de retour en fin d'après-midi si il y a un soucis appel moi !

Il s'en alla. Ouf, enfin je suis seul. Je ne suis pas égoiste, mais je voulais tellement être seul. Et, j'avais vraiment besoin de réflechir. Je suis mal, et je n'ai plus le goût à rien. Je voudrais simplement rejoindre ma mère, c'est tellement stupide ce que je suis entrain de dire !
Depuis maintenant quelques heures ils étaient partis. Ils ne devraient pas tarder à arriver. J'étais sur mon téléphone, quand quelqu'un frappa à ma porte. Ooh.. Je vous l'avais dit.

- Entre !

La porte s'ouvrit, lentement. Pour laisser passer ensuite Donghyuk. Donghyuk !? Mais il fait quoi ici !?

- Ne m'approche pas ! Recule s'il te plaît !
- Hoseok ? Il c'est passé quoi ? Dis-moi !

Il s'approchait de moi, au fur et à mesure de ces mots. Non arrête de t'approcher aussi prêt de moi !

- Arrête ! Sort ! Je t'en pris !
- D'accord ! Mais écoute moi avant, ne m'en veux pas.

Il se posa sur mon lit, à quelques centimètres de moi. Je le questionnais du regard, ou voulait-il en venir ? Je ne comprend pas !

- Ne me coupe pas..
Excuse-moi pour hier ! En faite, je sais tout ! Je..je ne t'es pas accompagné aux toilettes, parce-que....le..le mec qui ta fait sa, je....je lui avais demandé de faire quelque chose pour voir si tu tenais à moi. Ne m'en veux pas ! En aucun cas sa devait arriver jusque là, je te jure que je t'aime Hoseok !

À chaque son qui sortait de sa bouche, une larme s'échappait de mon oeil. En faite, il m'a laissé dans ma souffrance alors qu'il savait que un mec m'attendait au toilette ? Je.. Comment ? Comment pouvait-il ?

- Pardonne moi je t'en pris !

Il me sauta dessus pour me serrer fortement dans ses bras.
Non ! Tout mais pas sa ! J'essayais de le repousser comme je le pouvais, mais je manquais énormément d'air. Et j'avais l'impression d'étouffer. Je lui tapais le torse mais rien. Il me serrait de plus en plus, en se collant encore plus qu'il ne l'était.

- Po..pousse toi !

Mais non, rien à faire. Il voyait pas c'étais limite je crevais dans ces bras !?

- HOSEOK ON EST RENTRÉ !

Venez m'aider ! J'arrivais même plus à parler, mais au fond de moi je priais pour qu'un des sept vienne dans la chambre. Je fermais les yeux, les crispants. Quand le poids qui se trouvait sur moi, devenait peu à peu léger. Il est enfin partit ?? Il a compris ?
J'ouvris les yeux lentement, mais je ne remarqua que Jimin. Le poing levé, le visage rouge. Je voyais sa veine qui ressortait de son cou, quand il est énervé elle ressort d'avantage.
En réalité je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je pencha ma tête lentement et remarqua Donghyuk par terre le regard noir. Quand j'ai vu Jimin mes larmes ont doublées de volume, heureusement qu'il est venu ! Pour une fois ..

PDV JIMIN.

On avaient passé une journée à rire, bien que j'aurais aimé que Hoseok vienne mais tempis. On arriva enfin au lycée.

- HOSEOK ON EST ENTRÉS !

Aucune réponse, je marcha vers notre chambre plus j'avançais, plus des pleurs se faisaient entendre. J'accéléra le pat, ouvris la porte et aperçut Donghyuk sur Hoseok.
Mais il foutait quoi ici réellement !? Je m'empressa de lui mettre mon poing dans la figure ce qui le fit tomber par terre. Je l'attrappa par le bras et le traîna dans le couloir où les gars me regardaient bizarrement avant de le jeter dehors.

- Reviens le voir une seule fois, et je te tue sur place.

Je referma le couloir derrière lui et me mit à courir vers ma chambre.

PDV HOSEOK

J'étais toujours là, sur mon lit. Attendant Jimin, j'avais seulement besoin de lui. Je suis tellement faible que je me repose sur mon persécuteur. Suis-je vraiment entrain de l'apprécier ?
Jimin venait d'entrer dans la chambre essoufflé, avant de me regarder dans les yeux.

- Pourquoi il était là ?
- .. Il voulait s'excuser ! Pour hier.. Il avait appris ce qu'il c'était passé..
- Qu'il s'amuse pas à refaire sa.

J'ai mentit. Oui, non pas parce-que je voulais défendre DongHyuk, mais je savais qu'il allait retourner vers lui. Mais je ne voulait pas.

- Jimin.. Redonne moi goût à la vie..

Il me regarda surpris, avant de baisser la tête et de passer sa main dans sa nuque.

- Je..je veux bien.

Je le laissa dans la chambre, tout seul. Pour me diriger vers la douche, qui était désignée pour nous 7 (Puisque l'on se trouvaient dans le dortoir 1)
Je pénétra dans l'eau difficilement, me plaquant contre les parois de la douche. Et laisser couler l'eau sur moi.
Bientôt maintenant 1 heure déjà, que j'étais sous l'eau et je me décida enfin à sortir.
Je m'habilla d'un short et d'un tee-shirt, sortit de la douche en boitant. Alors que je rejoignait les autres dans le couloir, j'entendis quelqu'un crier.

- C'EST QUI QUI A UTILISÉ TOUTE L'EAU CHAUDE !? JE VAIS LE TUER SUR PLACE !

En regardant mieux... C'est vrais qu'il n'y avait pas Suga..
Je suis dans la merde. Pitier qu'il ne me boucave pas.

Thank's u Saguith 💙

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant