Partie 28.

694 63 125
                                    

1600 et iu, j'suis une bosse. Désolé samedi et dimanche je n'ai pas pu sortir de chapitre aha... Celui-là est particulièrement marrant bonne lecture.

5hoo.

Je suis fatigué, j'en ai marre pourquoi on doit se lever aussi tôt ? J'ai envi de dormir moi !

- Hoseok, réveilles-toi.
- ...

Juste dix minutes et je me lèverais ! En vérité, si je pourrais dormir toute la journée je le ferrais sans hésitation.

- Je te croyais mieux pudique que ça aha !
- ...

De quoi il parle ? J'AI JUSTE ENVI DE DORMIR ! Et puis pourquoi je suis autant fatigué ? Je n'ai pas dormi hier ou quoi ?
Dans un mouvement brusque, la couette que j'avais sur moi a été retirer par Jimin pour laisser passer un putain de courant d'air frais sur mon corps.

- Putain mais Jimin ! Juste dix-minutes.
- Ouvre tes yeux deux secondes, que tu réalises la chose là.

Il parle de quoi ? J'ouvris un oeil avec difficulté à cause de la luminosité de la pièce. Je ne compris seulement que quand je jetai un regard sur mon corps, je sursautai du lit pour me lever et attraper un boxer. Mais à peine j'avais posé un pied-à-terre, qu'une douleur insupportable m'envahit le bas du dos ainsi que les fesses. La douleur était tellement forte, que je m'écrasai la tête la première face au pied de Jimin qui lui rigolait.

- Putain ! J'ai maaaaaaaal !
- C'est bon ? Tu te rappelles d'hier ? J'ai cru pendant un court instant que tu avais perdu la mémoire aha !

Oh mais... C'est vrai... Hier on a ... ? MAIS ON S'EN FOU DE SA ! Je vais faire comment pour marcher alors que je n'arrive même pas à bouger ? Tout le monde va se poser des questions c'est sûr ! J'attrapai mon boxer qui était tombé vers le lit à cause de ma chute pour l'enfiler au ralenti tellement que j'avais mal.

- Jimin, j'ai trop mal !
- Tu as aimé non ? C'est l'essentiel.
- Taie toi ! C'est de ta faute tout ça !
- Tu n'étais pas contre.
- ...

Je me levai, ignorant sa stupidité qui s'avérait vraie. Pour me diriger vers la salle de bain en me tenant à tous les meubles par manque de m'éclater la gueule une seconde fois.
Une fois arrivée, je me mis sur le tabouret reprenant la suite de mon sommeil interrompu par Jimin.

**
- Hoseok ? Sa fait quinze minutes que t'es là-dedans. Tu fous quoi !?
- ...

Je dors. Je dors. Je dors. Je veux dormir ! J'étais toujours dans mon semi-sommeil, je pouvais entendre la porte s'ouvrir sûrement par Jimin, pour laisser passer un long soupir suivit d'un petit rire. J'entrouvrais les yeux en sentant mes membres bouger délicatement dans tout les sens, et pouvais remarquer Jimin entrain de m'habiller.

- Mm, Jimin tu fais quoi là ?
- Je t'habille sa se voit pas ? Si c'est pour que tu prennes vingt piges pour t'habiller on n'arrivera jamais à temps vers le car !
- ... Je veux dormir.
- Merci de me le dire. Je pense que j'avais compris depuis le début !
- ...

J'étais toujours sur mon tabouret entrain de dormir, Jimin était entrain de s'habiller je suppose vu que j'entendais des vêtements.

- Hoseok ? Tu vas devoir m'aider je peux pas te porter et prendre les valises en même temps.
- Mmh...

Je me levai au ralenti à cause de la fatigue ET de la douleur qui était malheureusement toujours là. Jimin s'approcha de moi me déposant un rapide bisou sur les lèvres avant de me passer ma valise et d'avancer devant moi.

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant