Partie 35.

553 62 149
                                    

1600 mots :pleure toutes les larmes de son corps: mdr, je souhaite un bon rétablissement à Jungkook, et je vous souhaite une bonne lecture ! :AdmironsLaPhotoD'Hoseok.: ET MERCI POUR LES 3K JE VOUS NEM. <3

MAIS NOOOOON, JE ME SUIS ENCORE PERDU..  

- Jimin ????
JIIIIIMIIIIIIIIIIIN !?

Putain mais pourquoi il est toujours pas venu à ma recherche, il a dit cinq minutes ça dois en faire trente que je suis là ! Sérieusement, il commence à faire nuit et frais. Je vais réellement pas tenir éternellement ici tout seul, je commence à regretter le fait de n'être pas resté avec WooShin. J'en serais sûrement pas là...
Je ne sais pas comment réagir face à des circonstances comme ça, mais juste à penser que je suis dans une forêt, seul, avec des animaux. Que le soleil est à deux doigts de se coucher, alors que personne ne vient à mon secours.... Je ne sais pas.
Au fond de moi j'essaye de garder mon sang-froid, mais je suis à quelques doigts de pleurer tous les litres d'eau que je contiens !

PDV Jimin.

Bon, il n'y a plus qu'à attendre cinq petites minutes.
Seulement cinq, et tout ira bien. Il va le rejeter, et on continuera notre vie tranquillement.
AHHHH! C'est trop simple de penser comme ça ! En vérité je bouillonne, mais je dois lui faire confiance ! Mais comment croire en un maladroit comme Hoseok ? Sérieusement.
Voilà ! Cinq minutes piles, je peux enfin aller le chercher. Mais malheureusement il fallait que je croise WooShin, par miracle.
Mais si WooShin est là, alors il devrait y avoir... Hoseok non ?

- WOOSHIN ! Il est où Hoseok ?
- Sûrement perdu à cet heure-ci aha.
- Quoi ? Tu racontes quoi là !
- Il est parti de son côté, à toi de le trouver maintenant.

Bouffon. Ce mec est inutile, je ne vois pas pourquoi je lui parle d'ailleurs. Je partis en direction d'où se trouvait Hoseok, ne manquant pas de donner un violent coup d'épaule à WooShin au passage.
Bon et bien, c'est partit.. J'espère juste qu'il n'est pas trop loin, car je crève  de faim !

PDV HOSEOK.

- JIMIIIIIIIIIIIIN !

J'ai tout essayé. J'ai crié son prénom je ne sais combien de fois, j'ai essayé de l'appeler mais malheureusement ici ON NE CAPTE PAS ! J'ai marché pendant je ne sais combien de temps, et pourtant toujours rien.
Et il fait nuit ! Je... Je... POURQUOI JE ME SUIS MIS DANS UNE MERDE COMME CELLE-CI ? Pourquoi il faut toujours que j'en fasse qu'à ma tête ?
J'étais toujours là, les mains dans les poches trainant des pieds cherchant mon chemin.
:Reste calme Hoseok, tu es fort mentalement tu pourras survivre à ça: je suis obligé de me forcer à penser sa ! Sinon je serai déjà par terre entrain de pleurer mon sort...
J'étais dans mes pensés, quand des bruits de brindilles entrain de se casser attrapa mon intention.

- J-Jimin c'est toi ??
- ...

Rien. C'est simplement mon imagination, oui c'est sa ! MON IMAGINATION ! Mais non, pourquoi d'un coup il y a autant de bruit autour de moi ?
Je me retournai par curiosité, autant découvrir ce qui me poursuit ?
J'avais à peine détourné le regard derrière moi, qu'une ombre était face à moi.

PDV TAEHYUNG. (Attention, c'est la première fois qu'on fait irruption dans son point de vu, immaturité et débilité en approche/!\)

Lalalalalalalallalalla. Il fait beau aujourd'hui non ? Je suis tout seul comme un débile entrain de m'emmerder, je cherche Hoseok depuis tout à l'heure pour l'embêter, mais je n'arrive pas à mettre ma main dessus !
Et en plus, j'ai demandé à Jin Hyung et NamJoon Hyung, mais ils m'ont viré de leurs tente en me lançant une chaussure dessus... Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi ? Je veux juste m'amuser avec quelqu'un ! Et Kookie, lui, il dort ! Je voulais dormir dans ces bras, mais il m'a insulté et ma dit mot pour mot :

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant