Partie 26.

657 67 132
                                    

1500 mots, je gère ! 😹 Bonne lecture et ne m'en voulez pas pour la fin aha ! 💗

HOSEOK ? Mais tu es fou ? Tu fous quoi dehors sous la pluie, tu vas tomber malade !
- La-lâche moi J-jimin !
- Quoi ? Mais pourquoi ? Il te prend quoi d'un coup là !

Je commençai à partir, en sens inverse de lui. Éviter de le croiser une nouvelle fois, mais malheureusement il n'était pas de cet avis puisqu'il m'attrapa le poignet pour me stopper.

- Hoseok ? Explique-moi ce qui se passe putain !

Je me mis face à lui, le regardant droit dans les yeux pour lui montrer toute ma haine que j'éprouvais envers lui.

- Pou-pourquoi tu m'as faits sa ?
- De quoi "sa" Hoseok ? S'il te plaît explique-moi...

Je voulais, mais mes larmes ravageaient. Pourquoi je réagis comme ça ? J'évoque des sentiments envers lui ? Alors c'est ça, l'amour. Quand vous tenez à quelqu'un, et que quand celle-ci vous fait du mal vous êtes au plus bas ? Je ne fais que confirmer mes sentiments au fur et à mesure que les jours passent avec Jimin.
Il me prit dans ces bras, voyant que je pleurais. Je lui tapais faiblement le torse avec mes poings en répétant : Pourquoi ?
J'avais froid, et j'étais trempé.

- On rentre, et on parle d'accord ?

Je hochai lentement la tête, pour un signe positif. Il enleva rapidement sa veste, me forçant à la mettre malgré que je repoussai son geste.

**
Sa faisait maintenant 10 minutes que l'on était rentrés. On était assis sur le lit dans le plus grand des silences comme le trajet tantôt, il me fixa simplement. Comme pour essayer de déchiffrer ce qui se passait, comme pour deviner ce qui me chagrina.
Dans un coup de speed, il lâcha un long soupir avant de se lever et de s'accroupir devant moi me tenant les joues de la paume de ces mains.

- Tu veux bien m'expliquer ? J'en ai marre de réfléchir Hoseok.
- ... Oui, u-une fille m'a parlée elle travaille au magasin e-et je ne sais pas comment elle s'appelle. El-elle m'a dit des trucs sur toi, comme tu m'aimais pas et que cela ét-était bizarre que tu deviennes gay.
- Ohhh.. J'en étais sûr ! Je l'ai vu en te cherchant elle courait dehors. Laisse-moi t'expliquer, elle te connaît car elle a essayé de prendre de mes nouvelles. Mais je lui est dit que j'étais en couple avec toi... Aussi, je ne suis pas gay. Je n'aime que toi et pas les autres hommes ! Il n'y a que toi qui m'attires. Je ne sais pas si tu me crois, mais fait en sorte que si ! Je suis désolé j'aurais dû de parler d'elle... Mais, laisse-moi te poser une question d'accord ?
- Ou-oui..
- Pourquoi tu réagis comme sa si tu ne m'aimes pas ?
- ...

Je ne sais pas si, je pourrais lui dire là, maintenant "Je t'aime" mais...

- J-je me suis attaché à toi Jimin..
- Vraiment ? Je... J'aimerais sauter de partout, mais en vue des circonstan..
- Pardon Jimin.
- Pourquoi tu t'excuses ?
- Parce-que... J'ai douté de toi.

Il afficha un grand sourire, avant de poser ses lèvres sur les miennes et de m'embrasser.

- On va dormir ? Demain on doit préparer les valises.
- D'accord.

**
J'ouvris les yeux, à cause des rayons de soleil qui éclairait mon visage. Je me mis sur le côté, et remarquai que Jimin était entrain de me fixer sa main dans mes cheveux.

- Tu es tellement mignon quand tu dors.
- Arrête !
- Pourquoi tu rougis ? Tu es gêné ?
- Mais laisse-moi !

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant