Je suis désolée pour le retard, mais ces vacances je suis occupée.:3 Bonne lecture !
PDV Jimin
J'étais là, assis dans l'herbe. Regardant le Han qui se trouvait devant moi, l'une des seules choses qui peut m'apaiser quand je suis énervé. Je réfléchissais tranquillement à la situation qui c'était passé tantôt quand mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Je déverrouillai celui-ci ne prenant pas peine de regarder qui m'appelait, à quoi bon ?
- Oé, yoboseo. C'est qui là ?
- J-jimin.. Où es-tu ?Putin, mais il me veut quoi lui ? Je suis sur les nerfs, et le seul à qui je ne veux pas parler il vient me parler !
- Laisse-moi ! Tu me casses les couilles toi !
Visiblement, il a enfin dû comprendre puisqu'il ne me répondait pas. Pas besoin de gaspiller ma salive pour rien, j'appuyai immédiatement sur la touche raccroché pour reposer mon téléphone à cause de moi. Je laissai tomber mon corps contre l'herbe, pour ensuite passer mes mains sur mon visage. J'en ai marre des histoires, j'en viens même à culpabiliser mon comportement envers Hoseok ! C'est impressionnant, comme juste un petit truc peut vous vexer et vous énerver en quelques secondes ! Moi-même, je suis du genre très agressif quand on touche un de mes points sensibles. Je me redressai sur mes genoux, attrapant mon téléphone remarquant que j'avais eu un message:
• HOPIE ❤️ ~ •
« Jimin..j'ai besoin de toi ! Je t'en supplie.. »
Il en vient même à me sortir des conneries juste pour que je vienne à lui ? Mais c'est quel genre de type au juste ? S'il croit que je vais me déplacer pour un idiot comme lui, alors là non ! Je veux bien être con mais pas à ce point. Il n'y a même pas 20 minutes, il m'a appelé et il n'y avait rien qui clochait.
PDV HOSEOK
« Yoboseo Hoseok... Excuse moi.. De te prévenir aussi tard mais... Toutes mes condoléances pour ta mère qui est décédée.. Si tu as ....... »
Je ne lui avais même pas laissé le temps de finir, que j'avais raccroché.
Je glissai le long du mur où je me trouvais, laissant échapper toutes les larmes qui se retenaient depuis peu. Tout sa n'était donc qu'un rêve ? Qu'un passe-temps, avant que la souffrance n'arrive ? Rien de tout sa n'était donc vraiment pas réel ? Ou, simplement la vie s'acharne sur moi..« Jimin..j'ai besoin de toi ! Je t'en supplie.. »
Pourquoi il ne me répond pas, même après 10 minutes ? J'ai besoin de lui, alors pourquoi m'ignore t-il ? S'il te plaît Jimin, réponds-moi.. ! J'ai tellement mal.
PDV JIMIN
J'étais dans mes pensés, comme depuis le début. Quand mon téléphone fit résonner un bruit strident, avant que la voix de Hoseok surgisse:
- J-jimin, s'il te plaît v-v-viens.
Au fond de moi, je commençais à m'inquiéter. Pourquoi sa voix était si tremblante ? Il n'arrivait même pas à placer un mot tranquillement !
Bon, je m'en fiche je n'ai rien à perdre après tout ? Et puis, s'il aurait vraiment besoin de moi et que je ne me serais pas déplacé, je culpabiliserais pendant longtemps. Je ne sais pas où il se trouve, mais je trouverais sûrement. Mon téléphone m'a lâché il n'y a pas longtemps par manque de batterie. Je n'ai donc pas le choix de chercher dans les rues de Séoul, il faisait vraiment froid. L'air était glacé, elle traversait mes bras dénudés hérissant mes poiles. J'avais les mains dans les poches, recouvrant le peu de chose que je pouvais. Il n'y avait pas un seul bruit, j'entendais simplement mes semelles tapantes contre le béton. Je m'enfonçai dans les rues sombres, cherchant encore désespérément quand au bout de 20 minutes des pleures résonnèrent. Dites-moi que c'est lui !
Je m'approchai des bruits qui se faisait de plus en plus proche, habitué par le noir je pouvais apercevoir au fond un corps recroquevillé sur lui-même. La tête dans les bras, les jambes contre le torse, je m'avançai aux ralentis penchant ma tête sur le côté. Guettant si c'était bien Hoseok ou pas. Une fois en face, je pouvais reconnaître sa touffe de cheveux qui lui était destinée à lui seul. Je m'accroupis face à lui, posant ma main sur son épaule. Il releva sa tête, reculant vivement en s'enfonçant encore plus contre le mur. Mais je pense qu'il m'avait reconnu puisqu'il s'agrippa à mon tee shirt se réfugiant dans mes bras. J'en profitai pour passé mes bras autour de sa taille, le plaquant le plus possible contre moi pour le réconforter. Il est si fragile, si innocent et pourtant, il endure beaucoup. Je lui caressais les cheveux d'une main de l'autre le dos, pendant que lui s'accrochait à mon tee-shirt.- J-jimin, .....pardonne m-moi pour tout à l'heure s-s'il te plaît.
- C'est déjà du passé Hoseok, oublie cette histoire maintenant.Il est si mignon, j'ai tellement envie de le manger à l'instant même. Je sais que, il n'y a même pas quelques heures je le détestais à un point inimaginable. Mais là, il est tellement craquant dans mes bras, tout tremblant. Je me force à me dire que je ne suis pas attiré pas lui, mais au fond de moi je sais que c'est tout le contraire.
Il renifla quelques instants, avant de me regarder droit dans les yeux les larmes dégoulinantes encore. Je ne sais pas ce qui le chagrine, mais il devrait arrêter de me regarder comme ça. Ça devrait être interdit !- M-merci Jimin.
Il baissa automatique le regard de honte, j'empoignai son menton avec le bout de mes doigts avant de le regarder droit dans les yeux.
Je mis mes mains de chaque côté de ces joues, le collant un peu plus contre le mur. Il me regardait, ne comprenant pas la situation. J'inspirai une grande bouffée d'air, en même temps que je rapprochais mon visage du sien.
Dans quelques secondes on n'allait faire plus qu'un, je m'approchais un peu plus et....
VOUS LISEZ
You were my nightmare, and maintaining my well-being.
FanficLe vent balayait le peu d'étudiant qu'ils restaient. Une simple main sur la poignée d'un bureau, un simple regard et tout s'effondre. J'ai mis un pied vers une nouvelle vie, mais tu m'as simplement fait reculer en souffrance. Je gardais quand même e...