Partie 29.

584 66 87
                                    

Voila, voila ! Et là vous allez toutes me tuer... Bruh. Bonne lecture.

Sur ? Personne.
C'est peut-être un courant d'air ? Non ! C'est trop chelou.
J'attrapai ma serviette qui était pendue sur la cabine de ma douche. Je pris soin de l'enrouler autour de ma taille, j'approchai vers l'extérieur de ma cabine en regardant s'il y avait quelqu'un. J'avais à peine eu le temps de sortir en dehors, que Taehyung se posta devant moi la main fermée en avant.

- TAEHYUNG MAIS TU FOUS QUOI ICI !
- Attends ! Matte ça !

Il rapprocha sa main de mon visage, avant d'écarter au ralenti ces doigts et de me tendre sa main face à mon visage. Une fois complètement ouverte, une chose ou plutôt une araignée était posé dessus. UNE ARAIGNÉE !

- AHHHHHH !

Je partis en courant en dehors des douches, mais c'est sans compter sur ce débile qui me suivait en courant la main vers l'avant pour me la jeter dessus. Une fois dans la chambre, il n'y avait que Jungkook et Jin. Je me précipitai vers mon lit, sautant de lit en lit pour l'éviter au maximum hurlant de tous les côtés sous les rires explosifs des autres. POURQUOI ILS RIGOLENT ? Ils ont compris au moins qu'il tenait une araignée ? Non parce-que c'est UNE ARAIGNÉE QUOI !
J'étais toujours entrain de sauter de lit en lit, limite j'avais les larmes qui coulaient. Quand la porte s'ouvrit sur Jimin, YoonGi et NamJoon. Je me dépêchai de sauter dans les bras de Jimin le tenant fort entre mes petits bras.

- Ji-jimin !
- Taehyung, arrête avec ton jouet en plastique là. Tu l'effraies pour rien !

Mais... C'était une araignée en plastique ... ? Tuez-moi. Je veux mourir, pourquoi je n'ai rien remarqué ? POURQUOI JE ME SUIS TAPÉ LA HONTE ?!
Jimin enroula ces bras autour de ma taille avant de me chuchoter :

- Tu devrais peut-être t'habiller non ? Ça ne me dérange pas, mais je préfère voir cette vue tout seul.
- ... Tu veux dire que, tout le monde me regarde là ?
- En clair, oui.
- ...

Je partis en marche rapide en direction des douches où j'avais laissé mes vêtements, suivi de près par Jimin. Une fois arrivé j'attrapai mes affaires pour me retourner vers Jimin.

- Tu peux te retourner là ? Je vais me changer tu vois.
- Et ?
- Et ... ? Je vais me CHANGER !
- Oh c'est bon, je t'ai déjà vu entièrement hin.
- ... 

Je lui tournai le dos, enfilai mon boxer par-dessous ma serviette ainsi que mon boxer et mon tee-shirt.

- C'est bon !
- Bon vient on doit aller manger, les autres doivent nous attendre en bas.

On dévala les escaliers pour rejoindre les autres qui nous attendaient à une table de 7. Je pris place entre Jimin (à ma droite) et Jin (à ma gauche). Et juste en face de moi ? Taehyung ! Je vous jure que ce mec est pire qu'un stalker !
On mangeait comme des personnes civilisées, quand une main se frotta sur ma cuisse avec insistance.
Je vous laisse deviner qui c'est ? Je tournai ma tête d'un coup vers lui le regardant droit dans les yeux le questionnant du regard. Il se pencha vers mon oreille et me chuchota :

- Quoi ? Ça te gêne Hopie ~ ?
- Arrête !

Je retirai sa main brusquement de ma jambe essayant de me concentrer sur ce que Taehyung était en train de me raconter.
Mais c'était évidemment trop beau pour que ce soit réel, quelques minutes après il la reposa mais cette fois-ci en remontant davantage.

- Hoseok ! Tu écoutes ce que je te dis ?
- Eu .. Oui oui ! Je réfléchissais juste aha .. !
- Oui donc, je te disais.....[...]

C'était trop compliqué de rester concentré avec un Jimin persistant à ses côtés !
Une fois de plus, je retirai sa main en toute discrétion pour ne pas éveiller les soupçons surtout ceux de Taehyung vu comme il me fixait.

- .. Oui, oui je suis d'accord avec toi Tae !
- C'EST VRAIS ? ET LES GARS CE SOIR JE DORS AVEC JIMIN ET HOSEOK DANS LEUR LIT !
- Quoi ? Non mais...

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, que Jimin plaqua violemment sa main sur mon entre-jambe me changeant de couleur en ROUGE !

- Euh, je reviens je dois aller aux toilettes !

Je sortis rapidement de la table, me dirigeant en vitesse vers les toilettes. Une fois dans les couloirs, je marchais rapidement quand je fonçai dans une personne.

- Oh pardon excusez-moi..
- OH ! Hey Ji-Eun, ta vue c'est le petit gamin qui sort avec Jimin !
- Ah oé ! C'est à cause de lui que je n'ai pu me mettre avec Jimin Oppa !

Je relevai la tête confus, ne comprenant pas de quoi elle parlait. Ji-Eun si j'avais bien compris, s'approcha de moi dangereusement me plaquant davantage contre le mur. Une fois bloqué elle rapprocha son visage du mien avant de me susurrer :

- Tu es mignon finalement, je n'ai qu'à me contenter de toi...
- Quoi non.. Ma-ais laisse m-moi.

C'est affolant comment je peux perdre tout moyen en quelques   secondes. Pourquoi je me défend pas ? Pourquoi je réagis pas !? Elle me déstabilise tellement, je n'en peut rien ! J'ai trop été rabaissé étant jeune, et il y a encore si peu de temps pour me refouler contre les autres !

- Hey ! Suzy, ramène ton téléphone que tu prennes sa en photo !
- Oui attend !

Je les regardais, sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche. C'est quel type de filles en fait ? Ji-Eun s'approcha de moi dangereusement, pendant qu'elle me tenait les poignets de chaque côté de mon corps. Elle écrasa ses lèvres enfin sur les miennes en les mouvant bien.
J'essayais intérieurement de bouger, mais j'étais comme paralysé. Je... Je suis trop faible ! Tout simplement.
Elle se décala de moi, pouffant de rire avant de partir et de s'écrier :

- Tu as été sage je suis fière de toi ! Raconte une seule chose à Jimin et je me chargerais de ton cas d'accord ? Aha ! Viens Suzy on s'en va !

Une fois partie, je relâchai toute l'air que j'avais retenu depuis tout à l'heure. Je dois faire quoi ? En parler à Jimin ? Mais il va mal le prendre, et après elles vont s'en prendre à moi alors non ! Et si je ne dis rien ? Elles vont arrêter et me laisser tranquille ?
Je... Je suis totalement perdu... Je repris chemin vers ma chambre, sautant le repas. Je n'ai pas envi de croiser maintenant Jimin. Car s'il me voyait, il comprendrait directement que quelque chose c'est passé !
J'ai tellement peur que la photo circule et atterrisse sous les yeux de Jimin. J'ai tellement peur de le perdre alors que je l'aime !
Je m'enfonçai dans le lit, montant la couverture jusqu'à ma tête me cachant de la visibilité des autres. Je sais que j'aurais dû prévenir Jimin, mais non.. Je ne peux pas !

**
Ça faisait maintenant quelques heures qu'ils n'étaient toujours pas revenus et en vérité je m'inquiétais. Pourquoi mettre aussi longtemps pour un simple repas ? Je sortis de mes penser quand la porte s'ouvrit dans un fracas pour laisser passer un Jimin pire qu'en colère.

- JIMIN ! CALME TOI DEUX MINUTES ! Hurla NamJoon.

...
:Pleure:

You were my nightmare, and maintaining my well-being.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant