Oé, franchement je suis en or. Aimez-moi ! 😹
Bonne lecture.❣Avant que je cours, MATA RUN RUN RUN ~
En réalité je courais avec Taehyung dans tous les côtés pour semer Jimin.
On criait tous les deux comme des imbéciles en rage, dans un coup de speed on s'enfonça dans la forêt pour éviter Jimin.
Mais c'est après dix-minutes de course que l'on se rendit compte que l'on s'était perdu..- PUTIN TAEHYUNG ON S'EST PERDU À CAUSE DE TOI !
- MAIS NON C'EST TA CONNERIE POURQUOI TU M'AS SUIVIT
- ET POURQUOI T'ES ALLER DANS LA FORÊT ?
- BON TU SAIS QUOI TA GUEULE !
- OUI BAS TOI AUSSI ALORS !Putain que-ce-qu'ont se les gelait ! En plus en pleine nuit, comment veux-tu que l'on se retrouve vraiment ?
On marchait désespérément quand des bruits de bois résonnèrent dans la forêt.- Arrête Tae t'est pas marrant putain !
- Mais c'est toi t'es pas marrant espèce de gamin !
- Si ce n'est pas toi ...
- Et que ce n'est pas toi aussi ..
- ALORS C'EST QUI ?!Comme des déprimés de la vie on se sauta dessus, se serrant dans les bras comme ci notre vie en dépendait.
- Pardon Hoseok, pardonne-moi toutes les fois où je t'ai interrompue dans ta reproduction de bébé avec Jimin. Je te jure ce n'était pas voulus j'étais juste curieux !
- ARRÊTE DE PARLER COMME SI NOTRE VIE EN DÉPENDAIT PUTAIN DE MERDE !
- Tu es vulgaire dit-donc !C'est qui qui vient de parler ? Pourquoi il n'y a pas que Taehyung et moi dans la forêt ?
- Taehyung ta entendue comme moi ? Chuchotais-je
- Oui Hopie, je crois que je vais me faire dessus, je te jure que je ne suis pas habitué dans ce genre de scène !
- ... On bouge plus d'accord ?
- ...J'avais froid, faim, je voulais dormir. ÊTRE TRANQUILLEMENT AU CHAUD ! Mais fallait que cet imbécile nous mène ici comme des débiles !
Je m'accrochais à Taehyung quand une main s'écrasa sur mes fesses.- Eh Taehyung ! Arrête de me tripoter sa devient relou là putain !
- Mais tu racontes quoi ? Je t'ai pas touché !
- ...Je crois bien que je vais vraiment pleurer, je vous promets que je sens les larmes là !
Et bam ! On venait de me tripoter encore une fois, je m'en fiche sa devient trop relou !
J'attrapai le bras de Taehyung, courant le plus vite possible dans n'importe quelle direction.
J'aperçus ENFIN les toiles de tente, je me dirigeai vers une d'entre elles et sautai à l'intérieur.
Visiblement ils dormaient enfin, plus maintenant et d'ailleurs c'était HanBin et YoonGi.- Oh les gars vous me sauvez la vie !
- Putain Hoseok là ! Tu fous quoi ? Tu vois pas que je dormais ? Je vais te tuer !
- Chut ! Arrête ! On dors si tu veux maintenant en plus Taehyung est partie dans sa tente sa nous ferra mieux de place !
- Tu te fous de moi Hoseok ?
- Oh c'est bon !
- Mais il est où Jimin ?
- Loin de moi et c'est l'essentiel ! S'il arrive cache moi je t'en pris !
- Mais ta bue quoi là ? T'es malade Hoseok !
- ...Bon il parle trop lui !
Il ne peut pas faire comme HanBin dormir et se retourner ? Pas solidaire ce mec là sérieux !- Hoseok ! Jimin arrive !
D'accord, faut pas me le dire deux fois !
Je remontai la couverture jusqu'à mon menton, faisant semblant de dormir la bouche entre-ouverte, à coup sûr sa marche !- Oh Jimin tu fous quoi ?
- Je cherche ce gamin de Hoseok. Ah mais il est là, pourquoi il dort ?
- Écoute, je n'ai rien compris à votre bordel donc prends le et laissez-moi dormir !
VOUS LISEZ
You were my nightmare, and maintaining my well-being.
FanfictionLe vent balayait le peu d'étudiant qu'ils restaient. Une simple main sur la poignée d'un bureau, un simple regard et tout s'effondre. J'ai mis un pied vers une nouvelle vie, mais tu m'as simplement fait reculer en souffrance. Je gardais quand même e...