N'hésitez pas à me laisser un commentaire, sa me rend tellement contente quand j'en vois ! Bonne lecture.❣
- C'est bon ! Les groupes sont faits !
Taehyung x Jungkook / YoonGi x HanBin / NamJoon x Jin / Hoseok x Jimin / [....]Nooooooooooooooon ! Tout mais pas ça ! Je voulais juste aller vers l'arbre qui était derrière moi, pour m'y frapper la tête dessus. Il est con ce professeur où sa se passe comment là !?
Les gars passaient à la chaîne posant leurs mains sur mon épaule comme pour m'encourager. Pf tu parles !
Et en plus je dois monter la tente avec lui ? Mais je vais lui planter le piquet dans la tête et il va rien comprendre !
J'attrapai mon sac qui se trouvait sur mon dos pour en sortir un paquet de chips, je me posai par terre devant la tente encore au sol.
J'ouvris mon paquet le dégustant attendant Jimin pour qu'il monte la tante.- Tu comptes m'aider ?
- T'vois pas que je mange des chips là ?
- Parle correctement.
- T'es pas ma mère !Je lui tournai le dos, continuant à manger mes chips l'ignorant une bonne fois pour toute.
Je le regardai du coin de l'oeil, et de ce que je voyais il bataillait beaucoup ! À lancer des jurons quand il n'y arrivait pas.
Bien fait pour lui, il se débrouille !
Après 30 minutes de montage de tente, IL AVAIT ENFIN RÉUSSI À LA CONSTRUIRE ! J'ai cru qu'on allait dormir dans l'herbe tellement. Je pris appui sur mes jambes qui étaient engourdies. Pour me diriger vers la tente et pénétrer à l'intérieur.
Les professeurs nous avaient laissés du temps libre que je vais bien profiter pour dormir !
Je m'enroulai dans mon sac de couchage, ignorant Jimin qui venait d'entrer à son tour pour s'asseoir à côté de moi.
Et pour que quelques minutes quelqu'un ouvre la fermeture de la tente. Putin mais ils vont venir à combien dedans ?
Je me retournai à peine pour regarder qui avait ouvert la fermeture, je m'écrasai la paume de la main sur le visage quand j'aperçus Ji-Eun. Elle fous quoi au juste ici ?- Coucou Jimin Oppa ~ désolé de te déranger mais tu n'aurais pas un haut à me prêter s'il te plaiiiiiit .. ~ ?
- Si attend. .... Tiens !
- Merci !!!Elle s'approcha de lui, lui déposant un rapide baiser sur le coin de ses lèvres avant de partir.
Pff.. Ça me dégoute, ça me fais tellement mal. Je me retournai, de dos à Jimin sentant les larmes qui menaçaient de tomber. Ne t'inquiète pas Hoseok ! Tu trouveras mieux, enfin je crois..- Hoseok tu pleures ?
- ...
- Il t'arrive quoi ?
- ...
- C'est l'heure de manger, tu viens ? On parlera après.
- Laisse-moi tranquille !
- Mai...
- SORT !Il souffla désespérément avant de quitter la tente. Enfin !
J'attrapai mon téléphone, frottant mes yeux pour essuyer mes larmes.# 1 NOUVEAU MESSAGE #
« - Salut Hoseok ! Tu vas bien ? ♥️ »
Oh ! C'est Wooshin, un mec qui m'a parlé pendant la balade de tout à l'heure ! Il est vraiment sympa comme garçon !
« - Oui... Ça peut aller et toi ?
- Tu as quelque chose ? Je viens te chercher devant ta tente on va se promener sa te dit ?
- Oui je t'attends ! »Ça va me changer les idées, et puis de toute façon ce type est trop sympa ! Je sortis de ma tente, l'attendant devant.
Une fois devant moi il me prit dans ces bras pour ensuite s'engouffrer dans la forêt.J'étais à côté de lui les mains dans les poches. On marchait depuis une bonne heure. En vérité je ne parlais pas tellement... J'étais bien trop dans mes penser pour profiter du moment même, et je m'en veux tellement pour lui ...
- C'est encore ce Jimin ?
- Hin...?
- Tu ne fais que penser à lui pas vrais ?
- ... oui.
- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas tellement de soucis à te faire à ce niveau. Bon il se fait tard, je te ramène à ta tente ?
- Oui je veux bien...**
Une fois arrivée quelques pas avant ma tente, il m'enlaça pour me dire au revoir.
Je me retournai pour aller en direction de la tente et aperçus Jimin devant celle-ci. Je l'ignorai rentrant dans la tente suivit de même par lui.- C'était qui ?
- Tu veux quoi ?
- Savoir qui c'était.
- Tu n'as pas à savoir ! Je m'en préoccupe de ta Ji-Eun ?
- Ne commence pas Hoseok !
- C'est toi, tu m'énerves ! Tu me soules mais je t'aime tu comprends !? Tu me fais du mal et tu le sais ! Tu préfères croire autrui à ton copain ? J'en ai marre, j'en ai marre de toi Jimin ! C'est toi qui n'as pas dormit parce-que tu as passé ta nuit à pleurer, c'est toi peut-être !? Non ! T'es qu'un putain d'égoïste qui a pensé qu'à sa gueule sans me laisser une seconde, une seule pour m'expliquer ! Si tu ne serais pas con tu serais que je t'aime putain Jimin ! J-je suis trop faible, je ne pouvais rien faire face à elle. Et tu le sais ! Tu le sais tout sa Jimin mais tu n'en as fait qu'à ta tête.Voilà. C'est sortis ! Même si à la fin de mon récit je m'étais retrouvé en larmes, je lui avais tout dit ! Il n'avait rien dit, ayant préféré baisser la tête face à moi.
- J-je suis ... désolé Hoseok.
- ...
- En vérité, quand j'ai reçu la photo je me suis énervé en ne cherchant pas à comprendre pourquoi. Pour moi, tu n'avais que moi, il n'y avait que moi qui devais poser mes lèvres sur les tiennes. Il n'y avait que moi qui pouvais te prendre dans mes bras ou te réconforter. J'ai réalisé quelques heures après la débilité de mon acte, car en réalité je savais que tout cela était faux. Et qu'elle t'avait piégée, mais pour moi c'était impossible de voir cette photo et encore moins de le réaliser.
Je suis désolé si à cause de moi tu as souffert, et je comprendrais encore mieux si tu ne me pardonne pas. Mais il y a une chose dont je suis sûr c'est que je t'aime. Et voir ce gars qui te parlait sans arrêt à la sortie, et là de le voir te prendre dans ces bras sa ma rendu fou.
Je sais que j'ai fait pire avec Ji-Eun, mais je voulais te faire comprendre ce que moi j'éprouvais quand ces mecs t'approchait. Comprend moi...
- Non je te comprends pas...
Et je ne me comprend encore moins...
- Tu veux dire quoi par là ?
- Je ne comprend pas comment je peux aimer un idiot comme toi !Il me retourna sur le dos, montant sur mon bassin pour ensuite me regarder dans les yeux.
- Tu as dit quoi ?
- Ta très bien entendu.Il pencha sa tête vers mon cou, glissant ces mains sous mon tee-shirt, il alla écraser ses lèvres sur les miennes quand le zip de la toile de tente se fit entendre.
J'apportai mon regard, Jimin fit de même en tournant sa tête et on put apercevoir le crâne de Taehyung dépasser.- HEY VOUS VOUS ÊTES RECONCILIES ? Donc direct sa part en bébés là ?
- Je vais te défoncer Tae !Il se retourna rapidement, prêt à poursuivre Taehyung, c'était trop tentant qu'il me pardonne s'il vous plaît.
Je mis ma jambe en avant, posant mon pied sur ces fesses pour le pousser en avant.
Et BAM la tête en pleine dans la boue.
Il se retourna vers moi, le regard noir avant....
VOUS LISEZ
You were my nightmare, and maintaining my well-being.
FanfictionLe vent balayait le peu d'étudiant qu'ils restaient. Une simple main sur la poignée d'un bureau, un simple regard et tout s'effondre. J'ai mis un pied vers une nouvelle vie, mais tu m'as simplement fait reculer en souffrance. Je gardais quand même e...